Services-client.net

Service client Socram

Présente dans le marché des crédits depuis plus d’un demi-siècle et filiale du groupe bancaire MACIF depuis 2011, Socram est un établissement financier réputé pour ses crédits à la consommation pour particulier. Vous désirez prendre contact avec cette banque pour obtenir de plus amples informations sur ces offres ou pour déposer une réclamation ? Ci-après, nous vous dévoilons comment contacter Socram. Que vous soyez un client ou simplement un internaute en quête de renseignement, sachez qu’il est possible de contacter cette banque de multiples façons.

logo socram

Joignez plus facilement le service client de Socram par téléphone

Afin de connaître la situation exacte de votre crédit en cours, obtenir une copie du tableau d’amortissement, connaître vos coordonnés bancaires, notifier un changement d’adresse ou demander un changement de la date de prélèvement, le service client de Socram est joignable sur le numéro unique : 05 49 77 49 77. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h. Un conseiller client se mettra à votre disposition et répondra aux moindres de vos questions. Pour que ses clients puissent joindre la banque la nuit, les weekends et les jours fériés, Socram a décidé récemment d’externaliser une partie de son service client.

 

Comment contacter Socram via internet ?

Vous souhaitez formuler une réclamation au service client de Socram, mais nous ne désirez pas le faire au téléphone ? Vous pouvez envoyer votre demande par courrier électronique à l’adresse suivante : socrambanque@socrambanque.fr ou laisser une notification sur la page https://www.socram-banque.fr/contactez-nous/. L’équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les moindres délais.



Néanmoins, si votre requête concerne un litige, sachez que la résolution de celui-ci prend un certain temps, aussi Socram vous remercie d’avance de votre patience.
Si vous êtes déjà un client de la banque, vous bénéficiez d’un espace client personnel depuis lequel vous pouvez contacter votre conseiller personnel et obtenir des renseignements précis sur votre crédit en cours.

 

Envoyer un courrier chez Socram : oui c’est toujours possible !

Vous avez besoin d’envoyer des documents personnels auprès de votre conseiller personnel ?
Si la raison qui vous pousse à contacter le service client de Socram est inhérente à votre dossier pour l’obtention d’un crédit à la consommation, vous serez sûrement obligé de recourir à la voie postale ou dans certaines situations de venir vous-même effectuer le dépôt auprès des locaux de Socram. L’adresse de la banque se situe au Socram Banque, 2, rue du 24 Février, CS 90000, 79092 Niort cedex 9. Vous y serez reçus par un personnel fiable et compétent. En ses qualités de professionnel, Socram Banque met tout en œuvre pour que vous soyez satisfaits de ses services.



Notre avis :
Pour
Service client Socram
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Crédit
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.