Services client

Aide pour joindre facilement par téléphone, courrier ou e-mail différents services clients avec services-client.net

Service client Tchatche.com

Si vous rencontrez un problème technique avec votre compte Tchatche, si vous avez une question portant sur la gestion de votre compte (changement de mail, de pseudo), si vous souhaitez vous désinscrire ou signaler un abus, n’hésitez pas à joindre le service client Tchatche.com. Il est accessible très facilement, mais uniquement par internet.

Tchatche-Logo

Contacter le service client Tchatche.com par téléphone

Le service client ne dispose pas de standard téléphonique connu.
Il faut alors contacter l’éditeur du service pour avoir une personne au bout du fil.

Hotline 123 Multimédia, Service utilisateur Tchatche.com : 0 899 96 79 07 (2.99€/appel)

Tchatche-Mobile

Contacter le service client Tchatche.com par Internet

Dirigez vous directement sur le lien suivant :
http://www.tchatche.com/contact.aspx

ou allez sur le site www.tchatche.com et cliquez sur l’onglet «contact» dans la zone grisée en bas de la page d’accueil.

– Un formulaire s’affiche
– Sélectionnez à droite du formulaire l’objet de votre demande dans la liste déroulante
– Remplissez les champs et l’emplacement réservé à votre message
– Cliquez sur envoyer

contact-Tchatche06


Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi utiliser une adresse e-mail dédiée à toutes les demandes liées à des problèmes d’utilisation du site Tchatche.com. hotline@123multimedia.com

Contacter le service client Tchatche.com par la Poste

Le site ne propose aucune adresse permettant d’envoyer un courrier. Il faut ainsi passer directement par l’éditeur du service Tchatche.com pour faire une demande, ç savoir 123 Multimédia.

Adresse du service utilisateur Tchatche.com

Boite postale 73675
31036 Toulouse Cedex 1
France

Tchatche-connectes

Tchatche.com est un site lancé en novembre 1999. Il s’agit d’un tchat de discussions et de rencontres en direct entre des membres inscrits ou nom sur le réseau. Gratuit, anonyme et simple d’utilisation, le tchat du site Tchatche.com peut être utilisé sur ordinateur, tablette ou téléphone portable. L’entrée est libre et l’inscription n’est pas obligatoire, elle permet seulement d’avoir accès à plus de services et de devenir membre de la communauté Tchatche. En vous inscrivant sur le site, vous pouvez facilement effectuer une recherche par critère pour découvrir des profils qui vous correspondent. Les utilisateurs sont des hommes et des femmes de différentes tranches d’âge, connectés depuis les quatre coins du monde.

Notre avis :
Pour
Service client Tchatche.com (SAV Tchat en ligne)
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet !

Laissez un message sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les cases ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
Un avis :
  1. bonjour ,
    beaucoups des algeriens utulisent des proxy pour changer leurs ip et se presentaient comme des amrocains et creent des problems sur le site et les salons merci de bien identifier les gens qui se connectent sur votre site .
    ces gens utulisent des proixy pour changer leur ip et utulisent uen nouvelle ip marocaine en utulisants des proxy comme voip ghost opu pcchris pour arnaquer et faire tomber des victimes sur le maroc .
    aussi pour insulter les marocains .
    merci bien pour comprehension et colaboration