Services-client.net

Service client Trivago

Trivago est une entreprise allemande qui a été fondée en 2005 à Düsseldorf. Son activité phare est de gérer un comparateur d’hôtels sur internet. Le fonctionnement est très intuitif et repose sur une logique implacable. En effet, pour un même hôtel aux mêmes dates, le prix annoncé par les différents sites de réservation en ligne ne sera pas forcément identique. Trivago s’est rapidement étendu dans toute l’Europe puis dans le monde entier, connaissant un vif succès de part sa praticité et surtout sa simplicité d’utilisation.

Barre de recherche Trivago

Comment contacter Trivago afin d’effectuer une réclamation, une réservation ou pour obtenir une aide quelconque ?

Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client par téléphone, néanmoins d’autres alternatives s’offrent à vous.

Contact par internet

Il est possible d’accéder au support par internet en visitant l’adresse suivante : https://support.trivago.com/hc/fr
Un centre d’assistance vous permettra de cibler en préambule la nature de votre demande. Différents articles en rapport avec cette dernière seront ensuite accessibles depuis cette page et répondront probablement aux questions que vous vous posez.
Dans le cas contraire, il est possible de contacter Trivago par e-mail en remplissant un formulaire disponible à l’adresse : https://support.trivago.com/hc/fr/requests/new

Centre Assistance Trivago



Contact par voie postale

Trivago GmbH, Bennigsen-Platz 1, 40474 Düsseldorf, Deutschland

Quelques informations pratiques

Comment se passe concrètement la procédure de recherche sur Trivago ?

Effectuer une recherche sur Trivago est très simple. Il suffit d’entrer sa destination ainsi que les dates souhaitées. Le site va ensuite instantanément vous proposer les meilleures offres et vous n’aurez plus qu’à choisir celle qui convient le mieux.

Les sites de réservation proposés par Trivago sont-ils fiables ?

Des audits complets et très stricts sont effectués sur chacun des sites en question. L’utilisateur peut ainsi en toute sécurité passer par ces derniers pour effectuer sa réservation.

Est-il possible d’annuler ou de modifier sa réservation ?

Oui mais attention, il faudra dans ce cas impérativement passer non pas par Trivago mais plutôt par le site de réservation. Pour l’identifier, il suffit de consulter l’e-mail de confirmation reçu lors de la réservation.

Il faut bien garder à l’esprit que Trivago n’est qu’un simple intermédiaire et n’est nullement responsable des litiges que vous pourriez avoir avec un hôtel ou un site de réservation. Néanmoins, des millions de personnes utilisent quotidiennement cette plate-forme qui permet bien souvent d’effectuer de substantielles économies et surtout de gagner beaucoup de temps dans la recherche du meilleur hôtel. Un outil devenu incontournable et hautement plébiscité.



Notre avis :
Pour
Service client Trivago
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyage
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.