Services-client.net

Service client Valentino

Vous avez achetez un article Valentino en magasin, vous avez achetez un vêtements de la marque en ligne ou bien vous avez une question avant de vous lancez, pour toutes ces raisons vous pouvez avoir besoin de contacter le service client Valentino. Pour cela, il existe plusieurs moyen pour contacter la société de prêt à porter italienne.

logo valentino

 

Contacter le service client par internet

Pour contacter le service clients Valentino, le plus simple est de passer par le site internet de la marque. Il vous suffira de cliquer sur « Service clients » pour accéder à un formulaire de contact vous permettant de sélectionner le sujet de votre email. Vous pourrez ainsi le compléter directement sur le site en laissant votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone afin qu’un conseiller clientèle puisse vous contacter rapidement. Vous pouvez également joindre des justificatifs à votre demande via le formulaire.

 

Trouver des réponses à vos questions

Il existe également une foire aux questions sur le site de la marque Valentino qui permet de répondre à plusieurs questions fréquentes telles que : « comment puis-je me faire rembourser la TVA ? », « comment utiliser les codes promotionnels ? « , « puis-je annuler ma commande ? » ou encore « où se trouve ma commande ? ». Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette FAQ, vous pouvez contacter le service clients par mail, comme décrit ci-dessus.



 

Joindre Valentino via les réseaux sociaux

Il n’existe pas de numéro de téléphone pour contacter rapidement le service clients Valentino. En revanche, vous pouvez opter pour l’envoi d’un message sur les réseaux sociaux si vous voulez un retour rapide ou relancer une demande faite par mail pour laquelle vous n’avez pas obtenu de réponse. Valentino est présent sur de nombreux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Snapshat, Instagram, etc. ce qui vous permettra d’obtenir une réponse d’un conseiller clientèle et de donner de la visibilité à votre demande ou réclamation.

 

Se rendre en boutique

En fonction de l’endroit où vous vivez, vous pouvez également vous rendre en boutique en prenant rendez-vous dans l’une des boutiques Valentino pour recevoir une aide personnalisée des conseillers de vente de la marque.
Pour cela, il convient de choisir sa boutique sur le site internet et de laisser vos coordonnées. Un conseiller vous contactera ensuite pour fixer la date et de l’heure du rendez-vous gratuit.

Cependant, si vous souhaitez faire une réclamation ou une demande formelle, il est préférable d’opter pour un courrier. Pour toutes les notifications officielles, l’adresse du siège social de la société est en Italie, via Morimondo, 17 – Milano 20143.



Notre avis :
Pour
Service client Valentino
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.