Service client Le Couvent des Minimes

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Le Couvent des Minimes est une boutique de vente en ligne qui a pour vocation de transmettre, à travers ses produits, le mystère des plantes et l’art au naturel. Des parfums remarquables, des Colognes Botaniques mais également des soins pour le visage sont proposés, tout comme une collection de coffrets cadeaux.

Le tout est de plus 100% vegan, dans l’esprit du défunt Louis Feuillée, botaniste de son état qui a inspiré grandement la conception de cette boutique en ligne. À noter que le Couvent des Minimes possède également des magasins physiques en France.

Logo Le Couvent des Minimes

Comment contacter le Couvent des Minimes afin d’effectuer une réclamation, une demande spécifique ou pour obtenir une aide quelconque ?

Contacter la marque par téléphone

Vous avez la possibilité de contacter le Service Consommateurs du Couvent des Minimes par téléphone. Ce dernier est à votre entière disposition au 01.84.79.13.13, ceci pour le prix d’un appel local. Le standard est opérationnel du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

 

Contacter la marque par internet

Vous pouvez également contacter le Couvent des Minimes par internet. Pour cela, merci de vous rendre en préambule sur la page suivante : https://fr.lecouventparfums.com/pages/nous-contacter.

Une fois que cela est fait, prière de remplir le formulaire de contact à partir des différents champs proposés. Vous pourrez ensuite, en bas du formulaire, taper votre message. N’oubliez pas de valider en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

Contacter la marque par courrier postal

Le Couvent des Minimes ne propose malheureusement pas d’adresse postale pour le traitement des courriers physiques. Merci par conséquent d’utiliser une des deux alternatives données ci-dessus si vous souhaitez contacter la marque directement.

 

Quelques informations pratiques

Comment faire lorsque l’on souhaite passer une commande ?

Lorsque vous désirez passer une commande, il est impératif en préambule de créer un compte à partir du site internet. Pour cela, cliquez sur « connexion » puis sur « créer un compte ». Renseignez vos informations personnelles dans les champs prévus à cet effet puis validez. Vous serez ensuite en mesure de commander les produits qui vous intéressent en les sélectionnant et en les mettant dans votre panier.

Est-ce que des codes promotionnels sont disponibles ?

Le Couvent des Minimes propose des codes promotionnels qui peuvent être utilisés lors de la finalisation de la commande. Il suffit alors simplement de taper son code dans la section prévue et de valider. Attention cependant à bien vérifier que la promotion convoitée est toujours en cours sinon le code ne pourra en aucun cas être accepté.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est facturée cinq euros en France métropolitaine mais elle est exempt de frais à partir d’un montant de commande égal ou supérieur à soixante-quinze euros. Le délai de livraison est en moyenne de deux à quatre jours.

Mis à jour le 21/03/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

1 messages, voici les plus récents :

  1. est ce vrai que la marque couvent des minimes n existe plus

    c est ce qu une vendeuse de chez marionnaud nous à dit le 28 juillet 2022