Services-client.net

Comment contacter Aerolineas Argentinas

Aerolineas Argentinas est la compagnie aérienne nationale Argentine. Elle est membre de l’alliance mondiale de compagnies aériennes du nom de Skyteam. Elle est également propriétaire de la compagnie Austral Lineas Aéreas, qui assure les vols intérieurs dans le pays.

Vous cherchez à réserver un billet d’avion ou bien, à trouver des renseignements sur les différents services proposés. Nous vous conseillons dans un premier temps, de vous rendre sur le site internet officiel de la compagnie : http://www.aerolineas.com.

Vous y lirez de nombreuses et précieuses informations, d’avant ou après départ. En outre, nombre de réponses à vos questions ont déjà pu être traitées et répertoriées à l’intérieur de l’onglet « customer service » (service client).

Toutefois, dans le cas où vous auriez une demande précise, ou encore que vous souhaitiez un retour personnalisé, il est possible de se rapprocher d’Aerolineas Argentinas par de multiples canaux indiqués ci-après.

Logo Aerolineas Argentinas

Contacter la compagnie Aerolineas Argentinas par téléphone

Pour une urgence, une réclamation ou bien une remarque encourageante, vous aurez besoin de joindre l’un des différents services de la compagnie aérienne. Des conseillers seront à votre écoute et disponibles pour vous aider ou vous aiguiller.

Vous pouvez joindre Aerolineas Argentinas par téléphone à deux numéros :

– Si vous avez des questions concernant un vol, une modification, leur numéro depuis la France est le suivant : 0800-907-747 7j/7, de 13h à 21h, appel gratuit.
– Sinon, il est également possible de joindre Aerolineas Argentinas directement au siège à Buenos Aires en Argentine. Le numéro est le suivant +54 810-222-8652. Pour le prix d’une communication internationale.



Ecrire à la compagnie Aerolineas Argentinas par e-mail

Si votre demande n’est pas urgente, ou bien si vous êtes plus à l’aise à l’écrit, pensez à contacter la compagnie aérienne par e-mail. Pour toute réservation de vol, au départ de Paris ou depuis l’Argentine, veuillez vous adresser à l’adresse : ventes@aerolineasargentinas.fr.

Si vos bagages ont été endommagés, si votre vol a eu du retard ou pour tout autre désagrément, voici l’adresse vers laquelle vous tourner : reclamos.equipajes@aerolineas.com.ar

Le formulaire en ligne d’Aerolineas Argentinas

Enfin, vous avez peut-être employé les moyens fournis ci-dessus, sans succès. La compagnie Aerolineas Argentinas met à disposition un formulaire en ligne directement sur son site internet.
En effet, elle est soucieuse de faciliter vos échanges avec elle.

Depuis votre ordinateur, nous vous invitons donc à trouver et remplir le dit formulaire en tapant : www.aerolineas.com.ar/en-au/contacto/contactoatencioncliente .

Il vous faudra le compléter en anglais ou en espagnol. Cette démarche est totalement gratuite.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.