Services-client.net

Comment joindre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle ?

Vous avez besoin de contacter l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle au sujet des services disponibles dans ses terminaux ? Vous souhaitez obtenir des renseignements avant votre arrivée ou bien déposer une réclamation auprès de l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle ? Le service client de l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle est accessible de différentes façons comme vous allez le découvrir ci-dessous.

Logo Aéroport Charles de Gaulle

Comment joindre l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle par téléphone ?

L’Aéroport de Paris Charles de Gaulle dispose d’un numéro de téléphone unique, il s’agit du 3950. Le coût de l’appel est de 0,35 € TTC par minute, lorsqu’il est passé depuis une ligne fixe. Ce tarif ne prend pas en compte un éventuel surcoût pouvant dépendre de votre opérateur.

Si vous êtes à l’étranger vous devrez composer le +33 1 70 36 39 50. Ces deux numéros sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Quelles sont les possibilités afin de contacter l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle par internet ?

L’Aéroport de Paris Charles de Gaulle met à votre disposition un formulaire de contact via lequel vous serez en mesure de formuler votre demande, de déposer une réclamation ou d’émettre une suggestion.

À noter que si vous êtes déjà membre du programme de fidélité My Paris Aéroport de l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle, vous pouvez directement contacter l’aéroport en remplissant le formulaire approprié, accessible une fois que vous vous connectez à votre tableau de bord.

L’Aéroport de Paris Charles de Gaulle est également joignable sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et Linkedin). Toutefois, ces comptes officiels sont tous au nom de Paris Aéroport car ils regroupent des informations dédiées aux aéroports Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget.

Par ailleurs, si jamais vous avez perdu un objet à l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle, remplissez sans plus attendre le formulaire de perte en ligne. Il vous permettra de préciser au mieux les informations concernant l’objet perdu. Rapidement, le service des objets trouvés de l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle devrait vous recontacter.

Quelle est l’adresse postale du service client de l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle ?

Si vous souhaitez rédiger une demande à propos d’une infrastructure de l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle (terminaux, parkings, etc.). Ou bien écrire au sujet d’un problème survenu lors d’une correspondance prise à l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle, vous pourrez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Paris – Aéroports de Paris
Service Relation Clients
1 rue de France – BP81007
95931 – Roissy Charles de Gaulle Cedex


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.