Services-client.net

Service client Air wick

Vous avez des questions sur un produit Airwick ? Vous souhaitez contacter un conseiller pour tout autre renseignement relatif à la marque ? Le service client Airwick vous répond. Voici comment le contacter. Entre le numéro de téléphone du service consommateur, les coordonnées du SAV en ligne, ou encore l’adresse postale de la marque, voici toutes les solutions pour échanger avec Airwick.

logo-air-wick

Contacter le service client Airwick par téléphone

Pour toute question concernant un produit Airwick vous devez contacter le groupe RB (RECKITT BENCKISER) Healthcare France, dépositaire de la marque Airwick.

Composez pour cela le 01 69 93 17 00 (appel non surtaxé). Une équipe vous répond du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures. Vous pourrez échanger directement avec une personne qui connaît les produits et la marque Air Wick. Si vous voulez demander un échange, un remplacement ou un remboursement, munissez-vous de toutes les informations nécessaires : ticket de caisse, référence du produit. Vous gagnerez du temps en préparant à l’avance toutes ces informations.

diffuseur-airwick

Contacter le service client Airwick par Internet

Rendez-vous sur le site www.airwick.fr

– Cliquez sur la rubrique « nous contacter » tout en bas de la page d’accueil
– Un formulaire s’affiche
– Remplissez tous les champs sans oublier le code produit
– Rédigez votre message
– Cliquez sur Envoyer

Le formulaire est également accessible directement à l’adresse suivante : http://www.airwick.fr/nous-contacter/

Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.

Contacter le service client Airwick par la Poste

Si vous préférez envoyer un courrier postal, l’adresse à mentionner est la suivante :

Service consommateur
RECKITT BENCKISER France,
Service Consommateurs,
15 rue Ampère,
91748 Massy

Airwick est une marque de désodorisants commercialisée par le groupe RB (RECKITT BENCKISER) Healthcare France, leader sur le marché de l’entretien de la maison. RB gère également un portefeuille regroupant 22 autres marques en France telles que Vanish, Cillit Bang, Finish, St Marc ou Veet. Airwick s’inscrit aujourd’hui parmi les marques leader en matière de désodorisants avec une gamme variée de solutions innovantes pour parfumer la maison. Elle propose des diffuseurs électriques, des aérosols, des sprays automatiques, des stick up, des bougies parfumées et des diffuseurs continus. Les produits Airwick contribuent à garder votre intérieur toujours frais et accueillant à travers des fragrances adaptées avec votre personnalité.

Si vous avez joint le service client au sujet d’un produit Airwick, n’hésitez pas à faire partager vos impression ou à donner une note.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 3 messages, voici les plus récents :
  1. Je vous ai adressé ce jour 19 juillet une réclamation relative à un aérosol désodorisant parfum coton défectueux et je n’ai aucune assurance que mon message vous soit parvenu
    Qu’en est-il ?
    Cordialement

  2. je suis cliente fidèle depuis de nombreuses années. Je fais mes achats au LECLERC MARLY 57155
    RECHARGE/Navulling j’ai 4 flacons qui sont impossible d’ouvrir.
    J’ai continuer d’en acheter en pensant que c’était un défaut ponctuel.
    Je n’ai naturellement pas de ticket de caisse.
    Ce message en espérant que vous ferez un geste

  3. On ne trouve plus dans les magasins Carrefour Intermarché Auchan vos recharges air Wick freshmatic compact. J ai plein de diffuseur chez moi et si j en commande sur un site j ai6 € de frais de livraison. Que se passe t il que vous n approvisionnez plus. Merci