Services-client.net

Service client Alitalia

Présente dans le domaine aéroportuaire depuis 1946 et actuellement dirigé par Luca Di Montezemolo, la société italienne Alitalia fait figure de leader du secteur aérien en Italie et doit notamment sa réputation pour ses vols proposés à bon prix.
Afin de contacter le service client de la compagnie aérienne Alitalia au sujet des offres et des destinations disponibles, pour effectuer une réservation ou encore pour demander une assistance lors de son séjour, vous retrouverez dans cet article toutes les cordonnées afin de joindre facilement la première compagnie aérienne italienne.

Avion Alitalia

Vous pouvez contacter le service client Alitalia par téléphone

Afin de contacter le service clientèle Alitalia depuis la France, il suffit de composer le 0892655655 du lundi au vendredi entre 8h et 21h et le week-end de 9h à 19h.
S’il s’agit d’un voyage comprenant plus de 15 personnes, il est également possible d’envoyer un fax en composant le 0156931847 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Si vous souhaitez contactez le service client Alitalia depuis l’Italie, vous pouvez composer le 06 65640 24h/24 et 7jours/7.
Vous pouvez également composer ces numéros pour demander une assistance particulière ou même une assistance web afin d’être accompagné par un conseiller lors d’une réservation en ligne par exemple.
Pour entrer en contact avec la compagnie aérienne depuis un autre pays que la France ou l’Italie, vous retrouvez toutes les cordonnées disponibles dans le monde entier depuis cette page: https://www.alitalia.com/fr_fr/support/contact-assistance/alitalia-worldwide-contacts.html

Vous pouvez joindre le service client Alitalia par internet

La compagnie aérienne met à disposition de sa clientèle une adresse mail pour notamment laisser des commentaires ou des griefs concernant les conditions d’un voyage effectué en compagnie d’Alitalia. Pour cela, il suffit d’envoyer un e-mail à customer.relationsFR@alitalia.it en précisant en objet la nature de votre requête.
Toutes les coordonnées répertoriées ici vous seront utiles afin de joindre simplement et rapidement le service clientèle Alitalia. Vous pouvez aussi obtenir des indications au sujet du programme de fidélité MilleMiglia, demander une assistance bagages ou encore entrer en contact avec le bureau des objets perdus.

Cabine Alitalia

Vous préférez envoyer un courrier à Alitalia par voie postale ?

Il est également possible d’écrire à la compagnie aérienne Alitalia pour toutes demandes de suggestions ou autres. Une adresse postale unique basée en France vous permet donc de correspondre par courrier avec le service client Alitalia.
Voici les cordonnées postales :
Alitalia Compagnia Aerea Italiana S.p.A.
TSA 20012 / 75437
PARIS CEDEX 09


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu un avis sur cette publication, le voici :
  1. Service client hyper nul. 3 semaines pour vous répondre de consulter le site web et un mois pour vous dire d’appeler le service client qui vous a invité à envoyer un email….. Un engagement client au top . On sent la volonté de tous de bien faire 👎👎👎