Services-client.net

Service client mutuelle AON

Vous êtes assuré auprès de AON pour votre contrat d’assurance santé mutuelle ? Vous souhaitez échanger directement avec un conseiller ou obtenir une réponse à des questions liées à votre contrat et à son fonctionnement ? A l’inverse, vous n’êtes pas encore adhérent à cette assurance santé AON et vous voulez en savoir plus avant de valider une offre ?

Voici les solutions votre disposition pour accéder à votre espace santé AON ou encore pour avoir un conseiller par téléphone et échanger en direct.

Espace santé AON

Vous pouvez vous connecter directement à votre espace santé AON en allant sur la page suivante : https://monportailsante.aon.fr/aonadp/

Il vous suffit alors d’entrer votre numéro d’adhérent votre e-mail ainsi que le mot de passe qui vous a été attribué. Vous pourrez accéder à l’ensemble  de la gestion de votre contrat santé.

Demande d’information mutuelle AON

Vous souhaitez en savoir plus sur la couverture des frais de santé via les offres AON Particuleirs ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller et ainsi obtenir des informations précises sur l’assurance santé individuelle. Vous pour obtenir un devis précis et un détail des garanties pour y souscrire rapidement.



Un formulaire de contact est à votre disposition.

Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel aonassurances.com

Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « assurance santé individuelle« , puis « demande d’information sur l’assurance santé individuelle« .

Réclamation mutuelle santé AON

Vous pouvez faire suivre une réclamation au service AON en utilisant les moyens suivants :

Par courrier à l’adresse suivante :

Aon France – Service Réclamation
31-35 rue de la Fédération
75757 Paris Cedex 15

Par mail en adressant votre réclamation à service.reclamation@aon.com

Par téléphone : + 33(0)173102024



Service client  
Un avis :
  1. Bonjour ,je me permets de vous écrire concernant un virement de 9463,85 par Angoulême le 01/07/2018 .
    pouvez vous m’expliquer pourquoi je n’ai pas encore reçu merci
    cordialement.