Services-client.net

Service client Autodoc

Autodoc est une plateforme spécialisée dans la vente de pièces de véhicules en ligne. Il s’agit d’une société Berlinoise en activité depuis l’année 2015. Elle permettra de retrouver près de 2,5 millions de pièces automobiles.

Vous voulez joindre Autodoc ? Sachez que vous pouvez établir le contact avec l’entreprise de maintes manières. Que vous vouliez retourner un produit ou modifier une commande. Il existe une démarche précise à entreprendre. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des coordonnées de l’entreprise.

Logo Autodoc

Comment contacter Autodoc par téléphone ?

Nombreux clients privilégient l’appel téléphonique pour diverses explications. D’une part, ils n’auront pas besoin d’écrire de longues phrases. Et d’autre part, ils espèrent recevoir rapidement une réponse.

Malheureusement, Autodoc ne dispose pas d’un standard téléphonique pour joindre le service clientèle. En tout cas, il n’y a aucune mention sur le site internet de la plateforme.

En revanche, le siège est joignable sur le numéro + 499 831 505-0. Vous pouvez toujours appeler sans la garantie que vos problèmes seront réglés.

Comment contacter Autodoc par Internet ?

Le service clientèle peut être contacté sur le site https://www.auto-doc.fr/services/contact. Une fois sur la page, vous verrez deux sections bien distinctes. Il y a l’option destinée aux personnes ayant passé une commande.

Avant d’écrire et d’envoyer le message, il est nécessaire de renseigner le numéro de commande, votre numéro de téléphone et l’adresse email. Il est d’autant utile d’informer le site de l’objet de votre demande. Il est pareillement possible de choisir plusieurs raisons dans le menu déroulant. Vous pouvez modifier ma commande ou opérer un retour.

Si vous n’aviez pas encore effectué une commande, il est obligatoire d’inscrire le numéro VIN ou le numéro d’identification du véhicule. Vous pouvez ensuite demander de l’aide ou voir la compatibilité d’une pièce. Il est également envisagé de saisir la référence de votre pièce.

Pour un retour, vous devez directement aller sur https://www.auto-doc.fr/retour. Dans ce cas précis, il faut intégrer le code postal de la ville de livraison et le numéro de commande.

Comment contacter Autodoc par le biais d’une lettre postale ?

Les particuliers peuvent contacter le service clientèle du lundi au vendredi de 8 h à 23 h. L’équipe est également disponible pour traiter vos requêtes le week-end. Par contre, les opérateurs finissent le service à 18h. Vous devriez tenir en compte ces délais lorsque vous passez par internet.

Dans le cadre d’une lettre, vous n’êtes pas obligé de connaître l’horaire d’ouverture et fermeture. Pour ce faire, il suffit d’écrire sur Autodoc GmbH-Josef-Orlopp-Straße 55-10365 Berlin

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.