Service client Autoviza

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Autoviza est une société permettant de réaliser l’historique de véhicules qui ont été immatriculés en France. Sa vocation première est de permettre la certification, selon une approche neutre et totalement indépendante des parties concernées par l’achat ou la vente, d’un ensemble de caractéristiques inhérentes au véhicule.

Les points concernés sont, entre autres, la carte grise, le numéro de série, le nombre d’anciens détenteurs ainsi que l’historique relatif au kilométrage. De ces informations découlent le Rapport Historique Autoviza qui permet en quelque sorte d’avoir accès à la traçabilité du véhicule.

logo autoviza

Comment contacter Autoviza afin d’effectuer une réclamation, une demande spécifique ou pour obtenir une aide quelconque ?

  • Contact téléphonique

Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client de l’entreprise Autoviza par téléphone. En effet celle-ci ne dispose pas de standard téléphonique. En revanche, il est possible de les joindre en passant par les références données dans le contact par internet.

 

  • Contact par internet

Merci de bien vouloir vous rendre en préambule sur le site d’Autoviza et de cliquez sur la rubrique « Contact:FAQ » en haut à droite. Vous y trouverez un formulaire qui vous permettra de rentrer en contact avec l’équipe d’Autoviza et de poser toutes vos questions. Commencez par remplir les différents champs du formulaire puis rédigez votre message dans la section prévue à cet effet. Cliquez ensuite sur le bouton « envoyer ».

 

  • Contact par courrier postal

Autoviza ne propose pas d’adresse officielle pour les demandes ou réclamations par voie postale. Merci, le cas échéant, d’effectuer votre démarche en passant par le biais du contact par internet.

 

  • Quelques informations pratiques

Comment réaliser un Rapport Historique Autoviza sur son véhicule ?

Vous avez la possibilité de créer un Rapport Autoviza de manière totalement gratuite. En effet, ce Rapport Historique est complètement pris en charge par le site d’annonces, partenaire d’Autoviza, ou le point de vente s’y référant.

Le véhicule doit-il nécessairement nous appartenir pour réaliser un Rapport Historique Autoviza ?

Oui cela est une condition indispensable. Vous avez par contre la possibilité de consulter les anciens Rapports Historiques Autoviza qui ont été réalisés antérieurement sur le véhicule en question.

Est-il possible de modifier les informations qui figurent dans le Rapport Historique Autoviza ?

Non, il n’est pas possible de modifier les informations présentes dans le Rapport Historique Autoviza. Néanmoins, vous avez la possibilité de faire part de vos remarques ou observations à l’aide du formulaire en question.

Peut-on réaliser un Rapport Historique Autoviza si son véhicule est immatriculé dans un autre pays que la France ?

Non, il n’est malheureusement pas possible de réaliser un Rapport Historique Autoviza dans ce cas. Le véhicule doit impérativement être immatriculé en France pour avoir accès à ce service.

Aperçu du site web d\'Autoviza

Mis à jour le 18/03/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

9 messages, voici les plus récents :

  1. Bonsoir

    J’ai mis mon véhicule en vente bmw gran tourer avec tout l’historique et en ma possession toutes les preuves attestant du kilométrage ( passage chez bmw ) et autres
    Ce site a fait apparaître sur Leboncoin un kilométrage erroné ce qui nuis gravement à la vente de mon véhicule car les potentiels clients pensent à un compteur trafiqué

    Comment peut-on publier de fausses informations et en plus ne pas pouvoir modifié ces propres erreurs c’est inadmissible, il n’ont même pas,un numéro de téléphone ou service pour ce genre de Probleme comme par hasard

    Ce ne sont pas des professionnels et encore moins des personnes compétentes

    À bonne entendeur

  2. Bonjour

    Je viens de voir sur le site LBC mon ancien véhicule en vente : ( Citroen C4 e-hdi 115 de 2013 et totalisant environ 163 000 kms – DL-421-RJ).

    Aucun soucis par rapport à cela sauf dans le contenu de l’annonce , car cette C4 à subbie un choc frontaj en 2022 ; et cela ne figure ni dans le contenu de l’annonce redigée par « EDENCARS COGNAC » , ni dans le « rapport AUTOVIZA » !

    Aussi je m’interroge sur le serieux de votre société….

  3. Bonjour pourquoi vos avis sont tous négatifs.

  4. comment pouvez vous certifier un rapport avec 57 km a la date du 22/septemnbre 2022 et 57000 au 1/01/2023 alors que j’ai fait une reclamation au boncoin alors qu’elle afficher que 57km sur les deux relevé c’est une blague votre rapport !! ont est loin du carfax US !!

  5. je vends ma voiture et a cause du rapport autoviza, je ne peux pas la vendre.
    j’ai mis l’annonce sur la centrale et j’ai fais le controle technique une semaine plus tard.
    le vehicule annonce 56 kilometres de plus (il a falut que j ’emene la voiture au controle technique)
    j’ai une anomalie de kilometrage.
    les acheteurs pensent que j’ai trafiqué le compteur.
    j’ai seulement mis mon annonce et une semaine aprés fait le controle technique.

    c’est inadmissible

  6. impossible d’obtenir le rapport avec a l’appui la carte grise du vehicule

  7. Bonjour,
    Impossible de joindre Autoviza !?
    L’historique de mon véhicule est faux !!
    Soi-disant un professionnel a acheté ma voiture avec un autre kilométrage alors que ma voiture n’a pas été vendue et que le kilométrage est toujours le même !!??
    Ça m’a coûté de l’argent étant donné que j’ai dû supprimer 2 fois mon annonce dans le Bon coin ! Et de ce fait, n’ayant pu accès à l’annonce je n’ai pu demander de corriger l’erreur !

  8. Bonjour,
    Je trouve très regrettable qu’un particulier ne puisse pas obtenir ces informations (même en payant) pour s’informer sur l’historique de son propre véhicule, hors de toute vente. Je viens d’acheter une voiture et n’ai aucune information dessus. J’aurais pourtant bien voulu vérifier son kilométrage et ses antécédents.

  9. peut-on avoir un historique d’une voiture que je viens de voir et que j’envisage d’acheter, je connais l’immatriculation et le nom du propriétaire. J’ai un délais de réflexion de 24 h ou le propriétaire me garde la voiture

    merci pour votre réponse