Services-client.net

Service client Babyloan

Babyloan est le premier site européen de crowdfunding solidaire. C’est-à-dire qu’il permet à de petits entrepreneurs du bout du monde de bénéficier de prêts de petits montants, afin de lancer ou de développer leur activité. À vous, il vous permet de prêter un peu d’argent (à partir de 10 €), et d’avoir un grand impact positif dans la vie de ces entrepreneurs. Vous êtes convaincu de l’intérêt de cette plateforme, mais avez besoin de plus d’informations ? Peut-être avez-vous déjà sauté le pas, mais vous rencontrez une difficulté ? Voici comment vous allez pouvoir contacter la plateforme qui pourra répondre à toutes vos questions.

Logo Babyloan

Tout d’abord, sachez qu’avant de faire la démarche de les contacter, il est possible d’avoir de nombreuses réponses sur la page foire aux questions du site, à laquelle vous accédez en cliquant ici : https://www.babyloan.org/fr/foire-aux-questions-votre-pret-solidaire.

Vous pourrez ainsi avoir de nombreux détails : comment prêter, qu’est-ce qu’une tirelire, les possibles avantages fiscaux, si vous prêtez directement à l’entrepreneur de votre choix, comment suivre l’évolution de votre prêt ou encore comment retirer votre argent une fois qu’il vous a été remboursé. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre questionnement, c’est le moment de les contacter.

Contacter babyloan par différents moyens

  • Rendez-vous sur la page d’accueil de babyloan ou bien sur n’importe quelle page du site : https://www.babyloan.org/fr.
  • Scrollez jusqu’au bas de la page.
  • Trouvez la ligne où il est écrit « CGU – FAQ – Contact – Politique de confidentialité – Mentions légales »
  • Cliquez sur Contact
  • Vous êtes redirigez vers une page questionnaire qui vous demande de spécifier qui vous êtes afin de mieux répondre à votre demande. Par exemple un(e) Babyloanien(ne), une entreprise ou encore un(e) candidat(e). Cliquez sur la situation qui vous correspond.
  • Enfin, sur la page suivante, vous pouvez écrire votre message à destination de la plateforme

Voici le lien direct de la page contact : https://www.babyloan.org/fr/contact

Voici également l’adresse mail à laquelle vous pouvez les contacter : contact@babyloan.org

Enfin, vous pouvez également leur envoyer un message en passant par la page Facebook du site : https://www.facebook.com/Babyloan.org

N’hésitez pas à les contacter si besoin et à aller au bout de votre démarche de prêt. Grâce à Babyloan, des personnes qui n’ont habituellement pas accès aux prêts bancaires, peuvent ainsi en bénéficier.

Toutes sortes de projets sont financés : vente de fruits sur les marchés, confection de robes traditionnelles, vente de samoussas, confection d’assiettes traditionnelles, culture de pommes de terre, tomates, maïs, blé, quinoa … Vous choisissez la personne que vous voulez soutenir, son pays et son activité. C’est une démarche importante, utile et solidaire.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.