Services-client.net

Service client Babylux

Babylux est une référence dans la vente d’articles de puériculture. Vous y retrouverez tout ce dont vous avez besoin pour aider votre bébé à bien grandir.

Voulez-vous y déposer une liste de naissance ? Avez-vous des réclamations à faire concernant le dernier produit que vous y avez acheté ?

Cette enseigne est accessible par divers moyens de prise de contact. Vous avez le choix entre un appel téléphonique, un contact en ligne ou par courrier.

Logo Baby Lux

Contacter Babylux par téléphone

Le service client de cette boutique est joignable du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h 30. Et le samedi entre 10 h et 12 h 30 puis entre 14 h et 18 h 30. Pour la France, il vous faut composer le 09 75 18 04 88. Pour la Belgique, appelez le 078 48 16 10.

Joindre Babylux en ligne

La ligne téléphonique peut quelques fois être saturée. Pour ne pas endurer une éventuelle attente, le client peut aussi joindre en ligne un conseiller client de chez Babylux.

Pour cela, il lui suffit d’envoyer un courriel à l’adresse électronique info@baby-lux.com. Veillez à noter bien clairement les informations permettant d’identifier le client dans votre email. La copie des preuves étayant vos dires, doit aussi être jointe à ce courriel.

Il est aussi possible d’accéder au formulaire de contact pour leur envoyer directement votre message. Saisissez toutes les informations demandées puis votre message. Cliquez ensuite sur envoyer. Votre demande sera de suite prise en charge par un conseiller client.

Envoyer un courrier à Babylux

Vous pouvez aussi passer par la Poste pour faire appel à l’expertise de Babylux et même leur soumettre des réclamations. Il vous suffit d’adresser votre lettre à l’adresse : « Route des Écluses 46, 7784 Comines-Warneton (Belgique) ». Préférez l’envoi par recommandé avec accusé de réception pour plus de précision.

Joindre Babylux pour exercer son droit de rétractation

Pour tout achat effectué chez Babylux, le client a un droit de rétractation de 14 jours suivant la date de livraison de l’article.

Pour exercer ce droit, le client peut rapporter lui-même le produit dans le magasin où il l’a acheté. Il devra se munir de la facture ou du ticket de caisse.

Le client peut aussi signifier par écrit sa décision de se rétracter en envoyant un courriel au « nfo@baby-lux.com ». Il n’aura ensuite qu’à suivre les instructions qui lui seront transmises pour retourner l’article à l’adresse :

– Pour la France : « Babylux SRL, 44 Rue Abbé Lemire, 59560 Comines, France »
– Pour la Belgique, le Luxembourg ou les Pays-Bas : « Babylux SRL, 46 Route des Écluses, 7784 Comines-Warneton, Belgique ».

L’article doit toujours être retourné intact et dans son emballage d’origine.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.