Services-client.net

Service client Bardahl

Vous désirez contacter Bardahl, l’entreprise américaine spécialisée dans la fabrication de lubrifiants, d’huiles à moteur, etc. ? Parfait, vous êtes à la bonne adresse ! Peu importe les raisons qui motivent votre souhait, sachez que Bardahl a prévu plusieurs moyens d’entrer en contact avec elle.

Découvrez dans cet article, les différents canaux que vous pouvez emprunter pour présenter vos préoccupations directement à un responsable de Bardahl.

Logo Bardahl

Comment joindre le service client de Bardahl par téléphone ?

Pour une entreprise à renommée internationale comme Bardahl, l’écoute de la clientèle est cruciale. Ainsi, les dirigeants de la société ont prévu un standard téléphonique qui peut être saisi au moment opportun pour entrer en contact avec les responsables du service client. Vous pouvez donc composer l’un ou l’autre des numéros ci-après, selon votre maitrise de la langue officielle parlée dans les pays d’Europe :

France (Français) : 03 10 38 38 38
Belgique (Français) : +32 (0)69 59 03 60
Pays-Bas (Néerlandais) : (+33) (0) 3 10 38 38 38
Suisse (Française) : +41 (0) 2 25 25 45 30
Allemagne (Deutch) : il n’existe malheureusement pas de contact téléphonique, mais vous pouvez contacter le service clientèle en envoyant une lettre à l’une de leurs adresses postales que vous trouverez ici : https://bardahl.de/de-de/kontaktieren-sie-uns.
Russie (Russe) : 03 10 38 38 38
Autres pays (Anglais) : (+33) (0) 3 10 38 38 38.

Pour faire court, retenez que le standard téléphonique de Bardahl est le (+33) (0) 3 10 38 38 38.

Comment contacter le service client de Bardahl par internet ?

Le premier moyen officiel qui permet de contacter Bardahl est via la page de leur web dédié à cet effet. Vous trouvez cette page en vous rendant à l’adresse ci-après : https://bardahl.fr/fr-fr/nous-contacter. En suivant ce lien, vous pouvez remplir un formulaire que vous pouvez soumettre directement afin de faire parvenir vos diverses préoccupations aux preneurs de décision à Bardahl.

En outre, l’entreprise dispose des adresses postales dans plusieurs pays à savoir :

France : BP 91049 59701 MARCQ EN BARŒUL CEDEX 1
Belgique : BP 91049 59701 MARCQ EN BARŒUL CEDEX 1
Pays-Bas : 104, rue de Lille 59420 MOUVAUX
Suisse : Chemin du pré Moineau 241 253 Vandœuvres
Russie : BP 91049 59701 MARCQ EN BARŒUL CEDEX 1

Par ailleurs, vous pouvez aussi entrer en contact avec Bardahl via leurs comptes les réseaux sociaux :

– Facebook : https://web.facebook.com/BardahlFrance/
– Instagram : https://www.instagram.com/bardahl_france/
– Pinterest: https://www.pinterest.fr/Bardahl_Official/
– Twitter : https://twitter.com/BardahlFrance
– YouTube : https://www.youtube.com/user/Bardahlofficiel

En utilisant les services de messagerie instantanée proposés par les divers réseaux ci-dessus, il devient très facile de poser vos préoccupations à un responsable de Bardahl. Au final, le choix vous revient entre les différentes possibilités décrites ci-dessus pour contacter Bardahl.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.