Services-client.net

Service client Belambra

Créé en 2008, Belambra est aujourd’hui un des principaux opérateurs de tourisme en France avec ses 58 clubs, hôtels et résidences dans les plus beaux endroits de l’hexagone.

Belambra

Pour contacter Belambra en tant que particulier, il existe deux moyens simples, qui permettent d’obtenir les réponses à toutes les questions classiques liées à un séjour ou à une demande de séjour :
– Pour une modification ou une annulation de séjour, il vous faut appeler le 0 890 64 13 14 (service 0,35€/min + prix d’un appel)
– Pour rechercher une destination, faire une demande de disponibilité, obtenir un devis, préparer un séjour, réserver depuis l’étranger, réserver avec un code partenaire ou pour toute autre question, utilisez le formulaire en ligne http://www.belambra.fr/0/contact/questions.

Formulaire contact Belambra



Les clients peuvent également créer leur espace personnel pour gérer leur séjour et trouver de nombreuses informations relatives à leurs réservations et préférences.

En cas de réclamation, le courrier est à envoyer :
– soit par email à dc.src@belambra.fr
– soit par courrier simple ou lettre recommandée à :
Belambra Clubs
Service Relation Clients
63 avenue du Général Leclerc
92340 Bourg la Reine

Si la demande concerne un groupe (associations sportives et de loisirs, évènements familiaux), il suffit d’adresser un email à groupes@belambra.fr.

 

Les réseaux sociaux, sur lesquels Belambra est très présent, sont également un bon moyen pour entrer en contact avec l’entreprise : notamment Facebook sur @Belambra, Instagram sur belambra_clubs et Twitter sur @belambra.

Enfin, le voyagiste encourage vivement ses clients à donner leur avis sur leurs séjours. Pour cela, deux possibilités :
– en cliquant sur le lien https://www.ekomi.fr/avis-clients-belambra.html, qui fournit un service de récolte d’avis clients indépendant et transparent
– sur Trip Advisor : https://www.tripadvisor.fr/, il suffit de sélectionnez le club, l’hôtel ou la résidence où le client a séjourné.
Vers le haut



Service client  
7 messages :
  1. Bonjour

    Dans les offres d’emploi de nombreux villages de vacances, Belambra est bien le seul établissements à ne pas soumettre les salaires.
    Il faut envoyer le CV et la LM, puis ils envoient une promesse d’embauche si ils nous choisissent pour le recrutement, on commence notre travail, nous avons ensuite possession du contrat de travail.
    Trop tard, nous découvrons que le salaire est bien bas pour un travail pénible de restauration.
    Donc des départs du personnel à longueur d’années !
    Si Belambra faisait découvrir les salaires mensuels bruts ou encore mieux, nets, nous saurions où nous en sommes et nous postulerons si cela nous convient.
    Alors Belambra ? A quand l’exposition des salaires sur les offres d’emplois ?

  2. Bonjour
    À 2 jours du départ de notre séjour à Monpezat nous n’avons pas reçu notre dossier de bon d’échange. Dossier 782712/S19/F.
    Prière de me renseigner?
    Remerciements

  3. Bonjour je suis allée à belambra à Colleville du 17 au 24 août nous sommes déçu de l hébergement trop petit et mal adapté pour 3 adultes et deux enfants le confort aucun appartement pas très propre plutôt vieux le matériel de cuisine pas adapté poussière sur les meubles mouton sous les lits des enfants et toiles d araignée au dessus du lit rideau très salle ect j ai demandé un autre logement réponse pas possible et j ai fait part de cela à l accueil aucune proposition pour améliorer mon séjour je suis en colère j ai fais belambra déjà 2 Saumur et rocamadour pas de problème de ce genre il faut revoir l entretien des logements c est urgent si non belle vue animateur génial avec les enfants bonne ambiance jolie coin merci à a d’où le responsable d animation toujours souriant et accueil merci à toute l équipe j espère ne plus avoir un logement de la sorte merci de votre compréhension

  4. Bonjour.Est il possible de louer un appartement avec option demi pension?merci.

  5. Bonjour à tous,,

    Pourquoi Belambra est sans cesse en recherche de personnel pendant la saison commencée ?
    C’est le seul village de vacances qui pose ses offres d’emplois au milieu des saisons.

    Le personnel est il mal récompensé ? Mal logé ? Heures sup s’il y a non payées ?
    Pourboires non partagés ? Mauvaise ambiance pendant le travail ? Directeurs pas à la hauteur ?
    On se pose plein de questions car nous voyons Belambra partout : pôle emploi et autres sites !!!! Ca craint de travailler chez Belambra !!!!

  6. Il y a un gros problème chez Belambra, ces établissements passent leur temps à recruter sans cesse, même en pleine saison.
    Quelle est la raison ?????

    Les bons éléments ne restent pas et les mauvais restent.

    Les directeurs ne sont pas toujours à la hauteur de leur fonction. Certains se la coulent douce et passent leurs vacances tranquille au lieu de relever leur manche.
    Ils ne connaissent pas toujours les postes du personnel et osent donner leur avis ou des ordres.

    Il faut revoir tout ceci chez Belambra « n° 1 » ???? Et bien !!!!!

  7. pole emploi dépose des offres d’emploi de Belambra le 16 avril 2019 et dans l’annonce on lit : début de contrat le 6 avril, le 23 mars…. dates qui sont bien passées !
    Alors c’est pole emploi qui ne fait pas son travail ou c’est Belambra qui se trompe dans les dates de début de contrat ?
    Belambra est souvent en recherche de personnel, mais n’hésite pas à licencier pour des bêtises ridicules du personnel bien qualifié et expérimenté.
    Alors si Belambra est en difficulté pour recruter du personnel, tant pis !!!
    Certains directeurs ont la main facile pour licencier à leur guise, pour caser leur famille ou amis(es) !!!!