Services-client.net

Service client Bijou Brigitte

Une question ou une réclamation au sujet d’un produit ou de la marque Bijou Brigitte ? Retrouvez ici tous les moyens pour entrer en contact avec le service client de la marque.

Bijou Brigitte : contacter un magasin physique

Pour toute réclamation ou demande concernant un produit acheté dans un magasin physique Bijou Brigitte, nous vous conseillons dans un premier temps de vous rapprocher du point de vente concerné par téléphone ou en vous rendant sur place directement.

bijou_brigitte

 

Le magasin servira d’intermédiaire avec la marque en cas de réclamation.

Contacter une conseillère Bijou Brigitte par téléphone

Si vous n’avez pas la possibilité de contacter le magasin physique ou si votre demande concerne l’entreprise en général ou le site de vente en ligne, vous pouvez entrer en contact avec une conseillère au numéro +49 (0) 40 / 60 609 34 34.

Attention cependant aux coûts de la communication car le service de hotline est basé en Allemagne, où est situé le siège social de Bijou Brigitte.

Bijou Brigitte, Numéro de téléphone

Réclamation par email Bijou Brigitte



Le service client de Bijou Brigitte sera ravi de répondre à vos demandes adressées à online-shop@bijou-brigitte.com et fera tout son possible pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Essayez également service@bijou-brigitte.com

Formulaire de contact Bijou Brigitte

N’hésitez pas à passer directement par le formulaire de contact du site Bijou Brigitte pour adresser vos demandes. Vous devrez remplir les champs avec vos coordonnées, indiquer le sujet de votre demande et détailler votre réclamation. Soyez attentifs à ne pas faire d’erreur dans votre téléphone et votre adresse e-mail afin de pouvoir recevoir la réponse à votre demande.

Bijou Brigitte sur Facebook

L’entreprise Bijou Brigitte répond à tous les messages reçus via leur page Facebook (taux de réponse de 100%) dans un délai de quelques heures.

L’entreprise Bijou Brigitte est leader du marché du bijou et de l’accessoire fantaisie en Europe depuis 1963. On retrouve la marque en magasin franchisé ou bien sur le site de vente en ligne.



Service client  
2 messages :
  1. Bonjour madame, monsieur,
    je me suis rendu dans un de vos magasins brigitte bijoux et j’ai acheté une paire de boucles d’oreilles en argent que j’ai eu à 70%. D onc j’ai fais une une affaire je n’avais pas eu la responsable. Le lendemain je me rend toujours à à la boutique brigitte en voulant acheter un collier et boucles d’oreilles et là je suis tombée où il y avait unee responsable qui m’a confirmée que si l’achat je le faisais ce serait à hauteur de 64 pour cent ?? Je voulais vous signaler que cette responsable avait raison et m’a indiqué un nouveau de prix de 16 euros……Je n’ai donc pas fait cette achat qui me convenait Merci de voir à ça moi même étant responsable de magasin

  2. Bonjour madame, monsieur,
    je me suis rendu dans un de vos magasins brigitte bijoux et j’ai acheté une paire de boucles d’oreilles en argent que j’ai eu à 70%. D onc j’ai fais une une affaire je n’azai pas eu la responsable. Le lendemain je me rend toujour sà à la boutique brigitte en voulant acheter un collier et boucles d’oreilles et là je suis tombée où il y avaite cette responsable qui m’a confirmée que si l’achat je le faisais ce serait à hauteur de 64 pour cent ?? Je voulais vous signaler que cette responsable avait raison et m’a indiqué un nouveau de prix de 16 euros……Je n’ai donc pas fait cette achat qui me convenait Merci de voir à ça moi même étant responsable de magasin