Services-client.net

Service client Bitmart

BitMart est une plateforme d’échange de crypto monnaies très sollicitée par les utilisateurs et les investisseurs en cryptos. Parmi les utilisateurs de cette plateforme, il peut arriver que certains soient confrontés à des problèmes qu’ils ne peuvent résoudre seuls. Ils sont donc obligés de contacter le service d’assistance de BitMart pour avoir une solution dans l’immédiat. Et pour leur venir en aide, la plateforme dispose de plusieurs moyens de communication pour interagir avec ses utilisateurs.

Illustration Bitcoin

Contacter BitMart par le chat en ligne

Le chat en ligne est une méthode de communication utilisée par la majorité des sites internet pour rester en contact avec leurs internautes. Sur BitMart, ce moyen de communication est également disponible. En effet, les utilisateurs de la plateforme peuvent passer par le chat en ligne pour poser leur préoccupation et avoir une réponse immédiate. La particularité du chat en ligne sur BitMart est qu’elle est disponible tous les jours de la semaine et sans interruption. Pour contacter BitMart par chat, vous devez :

  • vous rendre sur la page d’accueil de la plateforme https://www.bitmart.com/ Ensuite, vous cliquez sur l’onglet « Aide » ou « Help », puis sur le bouton « chat en direct » ou « chat online » ;
  • renseigner votre adresse mail avant de cliquer sur le bouton « démarrer le chat ».

Après cette dernière étape, vous commencez une discussion avec un assistant virtuel sur la plateforme.

Messarie instantanée Bitmart
Aperçu du chat officiel de Bitmart

Contacter BitMart par courrier électronique

Si vous n’avez pas le temps pour une discussion instantanée avec l’assistant virtuel de BitMart par chat en ligne, vous pouvez envoyer votre préoccupation par mail. En effet, la plateforme peut aussi être contactée par courrier électronique pour venir en aide à ses utilisateurs support@bitmart.com. Toutefois, si vous souhaitez avoir un retour rapide à votre mail, vous devez utiliser votre adresse mail d’inscription sur la plateforme.

Passer par les réseaux sociaux pour contacter le service d’assistance de BitMart

Si vous avez un smartphone ou un ordinateur et un compte sur le site BitMart, vous êtes certainement inscrits sur certains réseaux sociaux. Si vous avez un quelconque problème sur la plateforme, vous pouvez facilement et rapidement solliciter de l’aide via l’un d’eux. Et parlant de réseaux sociaux, BitMart est présent sur Facebook, Twitter, Telegram et LinkedIn. BitMart est également présent sur YouTube, Steemit et Instagram. En dehors de ces réseaux sociaux, vous avez la possibilité de contacter BitMart via un site web d’autorité comme Reddit.

Contrairement à certaines plateformes de trading de cryptomonnaies, BitMart n’est pas accessible par téléphone.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.