Services-client.net

Service client Bohm Paris

Bohm Paris est une boutique de bijoux française axé sur des pierres naturelles et des prix abordables. Entre minimalisme et tendance, la marque à réussie à satisfaire nombre de ses clients.

De plus, leur service client est très efficace si vous avez une question ou bien une réclamation à effectuer. Nous vous expliquons ci-dessous comment joindre les conseillers Bohm Paris.

Logo Bohm Paris

Les différents moyens de contacter Bohm Paris

Pour contacter Bohm Paris, vous pouvez téléphoner au 0 388 232 824, envoyer un e-mail ou joindre un courrier par voie postale. Une équipe de professionnelle répondra à vos demandes. Bohm Paris dispose également d’une page Facebook. À tout moment, vous pouvez envoyer un message privé.

Sachez que posséder un compte personnel chez eux vous sera favorable. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer ici et de suivre les instructions. Les réponses aux questions ci-dessous vous aideront davantage à comprendre leurs démarches et à les joindre.

Chez Bohm Paris : que dois-je faire si ma commande est incorrecte ou endommagée ?

Avant chaque envoi de produit, nous effectuons un contrôle qualité. Toutefois, si vous recevez des articles manquants ou endommagés, nous vous prions d’excuser le désagrément causé et d’envoyer un e-mail au plus vite à l’adresse suivante clients@bohm-paris.com.

De cette manière, Bohm Paris pourra procéder à un échange ou renvoi de produit. Dans le mail, veuillez expliquer la situation de votre commande et rajouter une photo du produit défectueux avec une pièce justificative d’achat datant d’au moins 14 jours (obligatoire).

Soyez sans crainte, ils mettent tout en œuvre pour traiter rapidement vos mails et vos demandes. Cependant, vu les nombreux messages qu’ils reçoivent par jour, le délai pour traiter vos mails est de 48 à 72 heures maximum. Néanmoins, si malgré le défaut, vous avez choisi de porter le bijou, la garantie ne sera plus valable en cas d’accident.

Je souhaite effectuer un retour chez Bohm Paris : comment procéder ?

Voulez-vous retourner votre commande ? Ne vous inquiétez pas, Bohm Paris vous accorde 14 jours pour changer d’avis. Seulement, sachez que notre formulaire de retour stipule clairement qu’il est impossible d’échanger et de rembourser les articles personnalisés.

De ce fait, Bohm Paris étudie dans les détails chaque demande de retour. Si celle-ci est validée, toutes les procédures se feront par voie postale au Bohm Paris 159 rue du Temple 75003 Paris. De plus, avant d’entamer le renvoi, vous devez les avertir par mail puis remplir le formulaire de retour.

Attention, les articles renvoyés doivent être dans leurs emballages d’origines, accompagnés de la totalité des accessoires constitutifs. Les frais et les risques du retour sont à votre charge. Donc si jamais vous perdez votre colis par les services postaux, il sera impossible d’effectuer un échange et un remboursement. De même, lorsque vous effectuez une demande de remboursement, les frais de livraisons ne seront pas remboursés.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.