Services-client.net

Service client de la marque Brunotti

Amateur de sports en extérieur et de sports extrême vous connaissez la marque d’équipements, de vêtements et d’accessoires pour hommes, femmes, garçons et filles Brunotti ? Pour contacter son service client et échanger avec les différentes équipes, nous vous proposons de prendre connaissance des adresses et numéros de téléphone mis à votre disposition.

brunotti-europe

Numéro de téléphone pour le SAV Brunotti

brunotti-kiteboard-i Malgré la consultation de la page « FAQ » sur laquelle est rassemblée l’ensemble des questions les plus fréquemment posées par les internautes et les clients de la marque, vous n’avez pu trouver réponse à la vôtre. Deux numéros de téléphone sont donc indiqués, le premier pour joindre les services liés à la boutique en ligne, et le second le siège de la société aux Pays-Bas :

• +31 (0)33 451 70 95
• +31 (0)33 451 7000

Attention cependant, l’indicatif +31 fait référence à une ligne téléphonique néerlandaise. Il est donc non seulement possible que votre interlocuteur ne s’exprime qu’en anglais, mais surtout notez qu’il est important de vérifier les coûts de facturation pratiqués par votre opérateur avant de composer l’un ou l’autre de ces numéros.

Entrer en contact avec le service clientèle Brunotti par internet

Dans la mesure ou Brunotti est une marque installée aux Pays-Bas, vous pourrez préférer laisser votre message par écrit.

Pour cela, et dans la plupart des cas, utilisez l’adresse mail info@brunotti.com pour toutes questions en rapport avec les services marketing, vente ou sponsoring.
Un message concernant uniquement la vente en ligne de la pourra être adressé à info@brunottishop.com.

Enfin s’il s’agit d’une réclamation ou d’une plainte, rédigez un courriel à info@brunotti.com en précisant numéro de commande et détails produit.

Votre remarque concerne le site brunotti.com ? Adressez-la dans ce cas à www.sgc.nl ou http://ec.europa.eu/consumers/odr.

Comment faire parvenir une lettre par La Poste au service client Brunotti

brunotti Quel que soit le sujet de votre question, le siège social de l’entreprise Brunotti se trouve à l’adresse suivante :

Brunotti Europe
BV Spacelab 10,
3824 MR Amersfoort,
Netherlands (Pays-Bas)

Affranchissez suffisamment votre envoi et indiquez clairement l’adresse sur une enveloppe sans oublier de fournir le plus de détails dans votre courrier.

produits-brunotti

Spécialisée dans les vêtements de glisse, sur l’eau comme sur la neige, Brunotti trouve notamment son inspiration grâce à la participation du champion du monde de kite 2015 et d’une équipe complète à la pointe de la technologie actuelle et de l’innovation concernant les sports extrêmes.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.