Services-client.net

Service client Burger King

Vous avez besoin de contacter Burger King, chaîne de restauration rapide et acteur dynamique du secteur du fast food ? Que ce soit dans un cadre litigieux, pour un recrutement ou vous renseigner auprès de leur service consommateurs, la société Burger King met à votre disposition, sur son site internet français, diverses informations permettant de les joindre dans l’onglet des mentions légales.

Nous vous présentons ci-dessous un résumé des méthodes proposées.

logo burger king

Joindre la société par téléphone

Malheureusement, la société ne laisse pas d’informations précises à ce sujet puisque seul le numéro téléphonique de la société hébergeant Burger King en France est porté à la connaissance du consommateur. Pour contacter l’entreprise, il est préférable de passer par voie postale ou électronique.

 

Joindre la société par courrier postal

Vous pouvez contacter la société Burger King en utilisant l’adresse légale enregistrée en France comme suit :

Burger King France
59 rue de Tocqueville
75017 Paris
France

En revanche, il serait plus indiqué, notamment en cas de réclamation ou litige, de passer par le Médiateur à la Consommation via un courrier à destination de la Fédération Française de la Franchise :

Fédération Française de la Franchise
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles
75008 Paris

 

Joindre la société par internet

Burger King possède une page facebook permettant de les contacter et d’obtenir différentes informations à propos de la société.

Autrement, il suffit d’écrire un mail à l’adresse suivante pour être mis en relation avec le service consommateur :

serviceconso@burgerking.fr

Plus simplement encore, un formulaire est accessible via la rubrique « Service Conso » sur le site internet de la société. Attention cependant car la société conserve toutes les informations communiquées. Si vous souhaitez faire rectifier ou supprimer les données vous concernant, il vous faudra écrire un mail à l’adresse suivante : privacy@burgerking.fr.

 

Joindre le Burger King le plus proche de chez vous

Dans le cadre d’une demande de recrutement ou simplement pour contacter le restaurant le plus proche de chez vous, vous pouvez télécharger l’application Burger King qui vous donnera accès à toutes les informations nécessaires selon votre position géographique.

Également, le site internet permet de trouver n’importe quel restaurant ainsi que ses coordonnées. Il suffit d’aller dans la rubrique « Nos Restaurants ».

 

Contacter Burger King dans le cadre d’un recrutement

Si vous cherchez spécifiquement à vous faire recruter par la société Burger King, sachez que la page facebook française vous renseignera suffisamment en relayant les informations officielles de la société.

Vous pouvez, pour une demande directe et plus précise, passer par le site internet via la rubrique « Recrutement » qui vous fera précisément savoir quels sont les postes disponibles et leur localisation.

 

Devenir franchisé

La société Burger King propose de franchiser les entrepreneurs qui désireraient rejoindre la chaîne de restauration rapide. Pour toute question ou demande, il suffit de contacter l’entreprise à cette adresse :

franchises@burgerking.fr

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
16 messages :
  1. Bonjour,
    Je suis Joseph job INNOCENT.88.@ innocentjosephjob1974@gmail. Com
    Je suis client de Burger King depuis des années. Même lorsque Burger King de France avait fermé. Je partais en vacances aux usa (New York, New Jersey, Boston, Miami) j’allais à Londres, à Costa bravra, Barcelona partout où je savais que je pouvais manger chez Berger King. Malheureusement, hier après midi dimanche 20 février vers 18h30. Je me suis tapé la plus grosse honte de ma vie devant tout le monde lorsque le vigile (la sécurité) du Burger king situé 78/80 av. Du général leclerc 75014.ce dernier m’a interdit de manger sur place or j’ai mon pass sanitaire valide. Sous prétexte qu’il avait un doute sur ma fille mineur 12ans. Il m’a fait un scandale or je suis sûr que plein d’entre eux travaillent sans les passes sanitaires. Je voulais alerter BfM TV je me laisse le temps de la réflexion à ce sujet sensible et la honte que je me suis tapé devant les clients.

  2. Je suis ravin je vien passe quelque sejours en france je demande si vous avez emplois comme service clientelle.
    Je vener de lenleterre et je travaile dans un burger king.
    Merci
    Ravin

  3. >
    >
    > Bonjour Madame, Monsieur,

    Suite a votre silence, je vous relance par le même courriel avec quelques rectifications et informations supplémentaires.
    >
    >
    > Mon épouse et moi-même, nous nous somme rendu sur l’une de votre chaine a Foetz au Luxembourg a vers 14h40 le 6 décembre 2021.
    >
    >
    > Nous entrons comme à notre habitude (venu déjà a plusieurs reprise), nous commandons puis au moment de prendre notre commande la caissière me demande un pass sanitaire et indique que cette information est indiquée à l’entrée de votre enseigne. La personne me propose de pouvoir manger dehors a 1° en plein hivers et qui ne font qui suivre les ordres.
    >
    >
    > Or cette demande dépasse nos droits fondamentaux comme :
    >
    > – Les droits de l’homme ;
    > – Le secret médical ;
    > – Traité d’Oviedo ;
    > – Déclaration d’Helsinky ;
    > – Le code de Nuremberg ;
    > – Cour européenne des droits de l’homme (convention art 15) ;
    > – Traité de Versailles du 28 juin 1919 ;
    > – La Déclaration Universelle sur la bioéthique ;
    >
    > Cette liste est très loin d’être exhaustive.
    >
    > Ces textes d’ordre public et international ne peuvent être remplacer par des décrets de pays national d’où ces textes protègent les citoyens de tous les peuples sur cette planète, sur leur liberté et autres droit fondamentaux. Droit coutumier opposable aux Etats.
    >
    > L’union Européenne, par des lois liberticides qui se sont substituées à une véritable politique de santé publique mesurée et adaptée à un virus, a basculé dans un régime totalitaire voire dictatorial au nom du Covid-19, par une généralisation de l’extorsion au consentement sur le test RT-PCR, sur le « VACCIN », par l’imposition du masque, le pass sanitaire, la contrainte à résidence surveillée, en violation de tous les Traités et codes internationaux.
    >
    > Sur les points que vos collaborateurs m’ont indiqués :
    >
    > Pouvoir manger dehors ; on a été traité comme les juifs en 39-45 de la dictature Allemande, comme les afro-américain ont été traiter lors de la période de l’esclavagisme. C’est de cette façon que nous avons été traiter dans un de vos établissement, voulez-vous vraiment être complice de tel crime envers vos clients ???
    >
    >
    > Panneau d’information du pass ; d’une part le panneau est rédigé quand langue luxembourgeoise donc impossible de savoir que c’est une demande de pass sanitaire et d’autre part le panneau se trouve sur une vitrine après l’entrée au lieu de la placée soit à l’entrée soit avant l’entrée.
    >
    >
    > On suit les ordres ; les collabos allemands qui obéissaient sur des ordres totalitaires et meurtrières disaient exactement la même chose, or je vous rappelle que selon les Des droits de l’homme Constitution du 24 juin 1793 Article 35 : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    >
    >
    > Vous obligez vos salariés à avoir le pass sanitaire, là encore c’est illégale, vous vous devez de sécurisé vos salariés or en obligeant vos salariés à prendre ces produits toxiques pour avoir le droit de travailler, vous leurs avez demandé de jouer à la roulette russe avec leur vie sans leurs garantir une sécurité a court moyen et long terme.
    >
    > Je vous demande donc de vous justifier sur cette discrimination par des documents officiels qui prouvent d’une part qu’il y est bien une pandémie, le droit de vos salariés à se substituer aux forces de l’ordre, à contraindre le secret médical de vos clients, le droit de discriminé par la différence d’un pass vos clients, la preuve officielle que les personnes injecté par un produit génique comme pfizer, moderna où autre sont moins contagieux que les personnes qui ne veulent pas de ce produit qui est en phase 3 (rat de laboratoire), m’apporter la preuve que le bénéfice que ces injections sont supérieurs qu’aux risques a court moyen et long terme. Que les test pcr soit fiable a 100%, que les microbes ne peuvent pénétrer à travers les masques et qu’à la longue du port celui-ci ne cause pas d’autres soucis médicale.
    >
    > Cette soumission m’a causé une grande gêne, même si nous avons été rembourser cette discrimination engendre des dommages et intérêts, mon épouse étant malade devais manger ce que l’on a pas pu faire et aurait avoir des répercussions plus graves.
    Sans réponse de votre part je saisirais les instance compétentes pour faire valoir mes droits et les médias pour informer la population de votre collaboration avec les états hors la lois.
    >
    >
    > Dans l’attente de votre réponse,
    >
    > Cordialement,
    >
    >

  4. Polyvalent Equipier

  5. Bonjour je me présente je m’appelle amhis Fayçal je suis coursier chez Uber c’est pour vous signaler un problème dans votre organisme.burger Kong Clermont Ferrand le brevet a chaque fois où ya boucoup de travail comme les dimanche soir les responsables de magasins ils étaient l’application Uber soit disant que ils son pas accès et nous coursier on a l’habitude de travailler avec votre restaurant je vous prie de bien vouloir régler les choses Merci cordialement

  6. VOUS ËTES DES ESCROCS !
    VOTRE TRIPLE CHEESE NE VAUT PAS LE DOUBLE DE CHEZ MC DO
    VOTRE GRANDE FRITE NE VAUT PAS LA MEDIUM DE CHEZ mc do
    CROYEZ BIEN QUE JE VAIS M’OCCUPER DE VOTRE PUBLICITE SUR LES 1200 BLOGS QUE JE GERE

  7. Voila encore une fois décu par le Burger King de Valence, la caissière s’est trompé dans ma commande et m’a mis un wrap o lieu d’un bbq, quand je suis retourné pour leur dire le serveur m’a donné le bbq mais m’a réclamé le wrap.
    Donc au final je me fais facturé un wrap au lieu d’un bbq, je dois au retourné au drive et on m’offre mème pas le wrap alors que c’est Burger King qui s’est trompé et quelques semaines avant la mème chose le Burger King de Portes les Valence s’était trompé dans notre commande, y’en a marre et vous ètes pas commercant en plus.
    Nous ne seront plus client chez vous !

  8. Voila une fois de plus déçu par le Burger King de Valence, la caissière se trompe dans la commande et le serveur me met donc un wrap o lieu du sandwitch que j’avais demandé, je retourne au drive pour lui dire qu’il manque le sandwitch en question, le serveur me dit que la caissière s’est trompé et qu’elle a mis 1 wrap a la place du sandwitch sur la commande, il me donne donc le sandwitch mais me réclame le wrap, je lui ai donc donné.
    Donc au final c’est Burger King qui se trompe dans la commande, je me fais facturé un wrap o lieu d’un bbq, je dois retourné au drive et le serveur m’offre mème pas le wrap. Je préfère vous dire que ma compagne et moi ne seront plus client chez vous.

  9. Nous avons décidé hier soir de commander à emporter au Burger King de Dunkerque
    Nous constatons que les desserts glaces et milk-shake sont mis dans le sac immédiatement et les commandes chaudes sont arrivées 10 minutes après dans ce même sac
    Nous avons signalés que nous avons 15 minutes de route si les glaces pouvaient être fait en derniers
    On nous a répondu : C’est pas mon problème
    En insistant ils les ont repris mais nous ne sommes pas dupe, ils ont changé les couvercles
    En rentrant chez nous, nous constatons qu’il manque une frite et toutes les sauces
    Personnels désagréable, c’est pas la première fois que cela nous soit arrivé donc nous n’irons plus jamais dans cette enseigne.

  10. manque de respect total entres les équipiers de BURGER-KING AMILLY 45 , main au fesses , insulte , même certains managers ( une femme en particulier) sont dans le coup menaces verbal de licenciement si des avenants au contrat pour évité de payer les heures supp ne son pas signé par les équipiers….. A OUI J’AVAIS OUBLIER DE VOUS DIRE , TOUT CA DEVANT DES CLIENTS
    Sans compter les « foutage de gueule » une fois les clients mécontent partie , franchement je ne sais pas ce que fait le patron mais un jour ca va mal tournée dans ce BK

  11. Bonjour
    J’ai été stupéfaite de voir l’insolence d’une caissière de chez burger king de Poitiers Beaulieu
    C’était plus intéressant pour cette jeune fille de rigoler avec ses collègues que de me servir… une fois servir une de mes glaces a été un moment de passe passe entre elle et une de ses collègues.
    A ma remarque de leur dire j’ai dû trajet,elles ont trouvé ça drôle. Je leur ai aussi demandé de ne pas jouer avec ma nourriture, c’était sans succès.Je finis par avoir mes glaces,je pars évidemment sans dire merci car elles ne méritent pas,et là la jeune caissière me lance de façon très forte et très appuyée »De Rien » je me suis retournée pour lui dire je vous en prie.
    Cette jeune caissière se prénomme Sarah
    Je trouve que c’est inadmissible ce genre de comportement.Est ce à l’image de Burger king ?
    Je me pose des questions sur cette façon de recevoir des clients ?

  12. L’irrespect total de la responsable du burger king de Reims Murigny. Le reproche d’avoir pris 7mn drive pour passer la commande de 10 menus. Pour un montant de 73 euros.20
    Une reacti9n agressive de cette femme lorsque je lui ai demandé si on ne pourrait pas avoir quelques nuggets en supplément pour les petits, réponse n’y croyez pas on offre rien et certainement des nuggets pour une commande de 70 euros. Au vu de cette agressivité, j’ai demandé à ce que ma commande soit vérifiée, elle m’a dit mettez vous sur le côté vous gênez et je l’ai vérifié avec vous il y a tout, faux … mon fils est donc allé dans le magasin pour vérifier et force de constater qu’il manquait un menu complet et une boisson. Sous le regard et le dédain d’une partie de l’équipe sous le regard de cet5e responsable qui n’a présenté aucune excuse aucun geste commercial, limite j’avais volé le menu manquant. C’est honteux honteux honteux, un petit repas en famille gâché.voici mon numéro ordre 946 le 30 août 2019 à 20h39. Vous pourrez visionnez la situation et vous pourrez constater mes dires
    Comment avoir envie de revenir chez Burger Kingston

  13. Bonjour
    Après une journée a la mer vendredi 23 a 18hr, nous avons décidé de manger dans votre établissement situé à Berck. L établissement vide sale et une attente non compréhensible puisque personne avant nous. De plus mon mari a prit 3 hamburger et même pas 30 min plus tard se plaint de mots de ventre. Depuis il se vide d apres le 15 il a une intoxication alimentaire demain nous avons rdv chez son medecin. Une honte !!!!!

  14. Très mauvais à l aéroport d Ismir en Turquie la nourriture a été servie froide malgré notre réclamation rien n a été fait nous avons tous été malade dans l avion en retour pour la Belgique , fini Burger King

  15. Tres dèçut par la proprète des tables, du temp d’attente pour la commende ainsi que la faigneantise du groupe travaillant dans l’etablissent après multiples demande de ma part pour netoyer une seul table de magnere a manger proprement avec mes enfants et ma femme.Reponce de la rèsponsable< Aller manger ailleurs si vous voulez .En gros j'ai eus une sale journée vu les nombreux service que j'ai eu et le manque de pérsonel que je rencontre aujourd'huit.Je trouve que cet pérsonne est malmenée par son èquipe qui est ou mal gerée ou encore mal veillente envers elle.Car malgrès les pérsonne dériére le comptoire seul la responsable est venue nètoyer une seul table parmis touts les tables sale. sales.Tres deçut par la qualitè de la nourriture.

  16. Encore une fois bravo a votre site de dieppe cette fois ci les frites complètement oubliées sur une commande au drive dans les 5 menus commandés
    Une fois de plus j ai appellé sans succès on ce fou des clients chez vous
    Je me retiens pour ne pas être désagréable je ne mettrais plus les pieds chez vous
    Je conseille aussi à tous les consommateurs de votre enseigne de vérifier leurs commandes

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 0,80€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact