Services-client.net

Service client But

But est une grande chaîne nationale qui distribue des meubles, de l’électroménager, des appareils électroniques, images et sons ainsi que des accessoires pour décorer les intérieurs. Cette chaîne a été créée en 1972 par André Venturini et appartient au groupe Decomeubles Partners depuis 2008. Vous souhaitez faire une commande, faire une réclamation ou obtenir des renseignements ? Plusieurs solutions pour contacter le service client sont à la portée de la clientèle.

service client but

Contacter le service client de But par téléphone

Il existe un service client pour les commandes via le site Internet (www.but.fr). Ce service client, qui est ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h, permet à un client potentiel d’obtenir des informations sur une commande ou d’être accompagné pour effectuer une commande sur la Toile. Le numéro à composer est le 08-92-01-12-11 (numéro surtaxé). Toutefois, avant de contacter le service client, nous vous conseillons de rechercher votre problème dans la rubrique « FAQ » du site officiel comme nous vous l’expliquons ci-dessous.

magasin but

Contacter le service client de But par mail

Sur le site officiel de But (but.fr) se trouve une rubrique consacrée à l’aide en ligne. La majorité des questions posées à l’équipe de But y sont répertoriées. Il y a de fortes chances que votre interrogation ait déjà reçu une réponse. N’hésitez pas à fouiller dans le catalogue en ligne en cliquant sur ce lien : www.but.fr/aide/faq-recherche.php. Vous obtiendrez des réponses sur les commandes comme sur les locations de camionnettes ou la création d’un compte en ligne. Si vous n’êtes pas pleinement satisfait de la réponse, vous pouvez faire appel à un interlocuteur : www.but.fr/aide/contact_internet.php.



Page de contact But

Page de contact But

Contacter le service client du magasin et le SAV

Vous avez besoin de contacter le magasin le plus proche de votre domicile ou le service après-vente pour une panne de matériel ? La liste et les coordonnées des 280 magasins But se trouvent sur le site : www.but.fr/aide/nous-contacter.php. Dans le module « Magasins et SAV », choisissez votre lieu et obtenez l’adresse et le numéro de téléphone du service client.

Adresse du siège social

But International
1, avenue Spinoza
77184 Émerainville

Un numéro de téléphone surtaxé est également à votre disposition : 08-92-70-10-77.



Service client  
61 messages :
  1. jai acheter un notbook neo14A_4WH64S a but de digne les bains le 25/09/2019

    un vendeur la toucher a ce produit a tout déregler mais la réponse a me donner

    le service apres vente ce article etait neuve et me retrouve aves de l occasion

    ne fait aucun de leurs part ni renbourser ni echanger ne conseil au personnes

    de ne aller dans ce magazin je ne suis pas satisfait

  2. J’ai acheté un lave vaisselle le 11 novembre au magasin But d’Issoudun (36). Toujours pas installé au 30 décembre et aucun rdv à l’horizon.
    Les vendeurs et le patron sont disponibles et « charmants » avant paiement, ensuite, plus personne n’existe ….
    Nombreuses promesses pour vendre, mais elles ne sont pas tenues.

  3. Bonjour,
    J’ai acheté un congélateur le 13/12, en panne le22/12.
    J’ai perdu tout son contenu.
    J’aimerais un geste commercial.
    Cordialement

  4. Étant une personne à mobilités réduite je ne peux me déplacer à ma guise je fais donc mes achats importants par commandes internet J’ai passée une commande chez but la livraison à été faite à la date convenue mais à ma surprise il a fallut que je la réceptionne sur le parking imaginé un peu un carton a porter avec deux béquilles merci à votre magasin pour le peu de considération que vous portera vos clients première et dernière commande et je fais passer l’information à mon entourage

  5. Suite à une erreur de conception d’un cuisiniste BUT NÎMES, une pièce facturée 394€
    complètement inutile nous a été livrée. Impossible à intégrer dans notre cuisine.
    Nous demandons le remboursement intégral comme l’exige la loi puisqu’il s’agit d’une erreur de leur part, et non pas un bon d’achat d’une valeur inférieure que BUT NÎMES consent à nous proposer afin de clore le litige…..
    Bravo  » les meilleurs cuisinistes 2019 « !!!!!

  6. Je voudrais me faire rembourser des problèmes d’erreur de livraison but gray et mes appels en surtaxé
    Merci de me répondre

  7. Bonjour. J ai acheté par internet un frigidaire le 27 juin avec paiement de livraison de 30 €. Étant atteinte de sclérose en plaques je me déplace difficilement et j ai besoin de mon frigo pour mes injections. J ai essayé de joindre le magasin à Narbonne plusieurs fois pour avoir des nouvelles. Je n ai pu avoir personne à part les plates-formes qui sont désolées pour nous qui comprennent mais qui ne font que nous renvoyer sur notre magasin. Je suis excédée ce qui n est pas bon pour ma maladie. Je recommande vivement aux gens de ne surtout pas commander chez But. Pas fiable du tout.

  8. Je vous explique ma situation mercredi 10 juillet 2019 je parti acheter une lit est sommier au but . Je voulais payer en 5 fois, du coup La gentille vendeuse qui tient cette réunion elle m’a fait le devis on a essayé faire pour payer en 5 fois, sauf bien sûr ça me manquait quelques papiers et j’ai dit je reviendrai avec les papiers quand je viens chercher mon commande .Je vais à la caisse la caissière elle me dit qu’il faut payer tout de suite 100 € et un tout je dois payer 199€98 centimes . Donc j’ai dit c’est pas possible je reviendrai après quand je fais les papiers et je vais payer en cinq fois sauf à la caisse elle me dit il faut faire un acompte du coup Elle propose payer 40 € Et le reste après quand je ramène les papiers pour payer 5 fois Sauf elle m’ encaissé 199€98 au lieu de 40 € ! Et quand je suis venu au magasin pour dire qu’elle me rembourse totalité que elle a dit qu’elle peut pas , qu’elle ferai plus tard quand je viens chercher le meuble ! J’ai dit à elle que ça sert à rien si je pouvais payer un seul coup je demanderai pas payer en cinq fois ! Je voulais voir le responsable elles ont dit que elle est pas là . Donc j’ai dit remboursez-moi tout de suite car j’ai changé la vie et je veux plus acheter de lit chez but ! Maintenant je préfère acheter par Internet ou à IKEA ou Conforama ou ailleurs car j’ai jamais vu vendeuse désagréable Comme chez But de Clermont-L’Hérault ! Et j’espère le patron il ferra quelque chose ! elle même pas dit excuse moi elle m’a rien dit même pas désolé excuse moi c’est un erreur rien ! Comme si elle voulait arnaquer !

  9. Bonjour. J ai commandé une cuisine but agde en février qui devait être terminée mi avril. Lors de la pose des erreurs de découpe et de meubles ont retades la finalité de celle ci. Après plusieurs coups de téléphone sans réponse j ai du me rendre au magasin but agde et une personne me confirme effectivement une nouvelle erreur pour ma livraison, mais on me promet que mi juillet tout sera terminé. A ce jour pas de nouvelles. J appelle et laisse des messages auxquels on me promet des réponses dans la journee mais en vain. Nous sommes le 13 juillet et je suis toujours bloquée avec mon trois quart de cuisine. Que faut il faire pour que cela se termine enfin. Sur votre site il y a écrit satisfait ou remboursé. Je ne cherche pas un remboursement mais je ne suis pas du tout satisfaite d autant que je dois avoir 15 euros d appels telephoniques qui ne sont pas pris en compte ou alors qui me disent au bout de 5 minutes d attente que tout le monde est occupé. Trouvé moi une solution avant que je fasse un scandale

  10. bonjour,nous avons achete un canape sunday avec relaxation electrique chez but toulon le 17/06/2019 livre le 22/06/2019 .une seule relaxation fontionne constate par les livreurs.signale le meme jour au sav qui sont intervenu le 05/072019 pour constater une piece defectueuse non disponible ace jour je ne sais pas quand il recevront la piece et quand elle sera installe.je trouve ca inadmissible par contre but France ne m’aurat plus comme client et je deconseillerai fortement a mes connaissance

  11. Bonjour,
    La semaine dernière nous nous sommes rendus à Dreux dans votre magasin avec l’intention d’acheter un canapé à commandes électriques. Nous avons donc regardé les meubles qui y sont exposés, à notre grande surprise, aucun vendeur n’ai venu vers nous pour nous conseiller, nous nous sommes donc installés confortablement dans un canapé pendant 15 mn, sans être dérangé!… vu le peut de motivation des vendeurs nous sommes donc ressortis du magasin.
    Dommage que nous habitons à 35 kms de Dreux, car nous pourrions aller faire la sieste tous les jours sans acheter de canapé!……

  12. Bonjour j’ai acheté le 13 juin un canapé référence Sonia,
    Au moment du montage je me retrouve avec une notice référence Broadway ! Je suis absolument pas contente cela fait trois fois que je me rends au service après-vente pour avoir les bonnes pièces la bonne quincaillerie rien à faire aujourd’hui en plus on me dit qu’éventuellement celles-ci peuvent être commandés et m’être donné d’ici un mois et demi ! Je trouve ça absolument lamentable pas contente du tout de la marque butte j’attends de cette enseigne un geste commercial sachant que moi j’ai payé mon canapé en carte bleue immédiat je ne vois pas pourquoi il faudrait que j’attende un mois et demi pour pouvoir en profiter !
    J’attends dans les meilleurs délais une réponse !

  13. Bonjour très très déçu du magasin but à fourmies 59 . Déclaration de Sav le 4 février toujours pas de pièce le 11 juin . Bien monsieur il ne fallait pas acheter de mobilier fabriqué en Roumanie. Voilà la réponse

  14. COMMANDE 36484985 au nom de PASTOR Table à manger DOMUS

    Je suis extrêmement insatisfaite du service qui n’en ai pas un d’ailleurs, commande effectuée en Avril sur internet et toujours pas livrée……
    Plusieurs appels (évidement surtaxé) émis , deux jours pour prendre en compte un mail , et toujours rien….

    Service livraison vraiment déplorable……
    A ne surtout pas recommandé et voir même à mettre en garde de l’incompétence!!!!!

  15. Bonjour. Cela fait deux mois. Que j’ai commender mon meuble télé. Et toujours pas de nouvelle commende 10297790. Romance meuble tu 2p/2t En espérant bientot avoir une réponse merci

  16. Acheté buffet St Tropez certaines pièces ont des défauts impossible de nous les remplacer pas de solutions proposées c est quoi ce magasin

  17. Très déçu de votre magasin car vous promettez des choses aux faites déplacer chez vous pour rien et pourtant je suis un bon client j’ai aménagé toute ma cuisine chez vous Mettrai plus les pieds chez vous

  18. je vous ai envoyé un mail vous signalant que j ai acheté 2 chaises cristal transparente n réservation 281305 chaises achetées au magasin de Biganos code produit 8005465941334 et que nous avons deja ramenées pour défauts fentes sur les dossiers défauts idem sur les chaises échangées le SAV se biganos m a répondu que la garantie était dépassée je pense que ce produit a bien un défaut(produit a votre disposition) je pense que BUT etant une grande enseigne prendra ma demande en considération
    cordialement.

  19. Techniques de ventes abusives… je reviens 5 ans après mon achat de 1550 euros afin de bénéficier de 30% de cette somme en bon d’achat. Selon 3 vendeurs différents, je n’ai pas la même réponse à savoir comment bénéficier de cette somme ! Tout en sachant que la carte BUT m’a été refusée!? je n’ai plus droit qu’à 20% : 280 euros . Aujourd’hui, on me dit qu’il faut que j’achète un produit de même valeur (1400 euros) et que j’ai obligation de prendre le pack sérénité !!! J’ai besoin de plusieurs articles à ce jour; réfrigérateur, téléphone et on me propose 20% sur un seul de ces produits…..80 euros! FAUT PAS PRENDRE LES CLIENTS POUR DES IMBÉCILES !!!
    SINON ILS NE REVIENNENT PAS !
    J’AI FAIT 40 ANS DE VENTE EN MAGASIN JE SUIS DÉGOÛTÉE DU SYSTÈME !!!

  20. SAV (BUT BREST)injoignable…7 mois et toujours pas mon canapé!Fuyez cette enseigne!!!

  21. Aucuns numéros du siège social ne répond, il y a moyen d’avoir un autre numéro de téléphone où quelqu’un répond à l’autre bout du fil ? vers le service consommateur ou réclamation ? Merci d’avance…

  22. Après envoyer au moins 7 message au service client pour dire que votre payement 3× sans frais par cb ne marche pas insi jai eu enfin une personne au téléphone car je me déplacer en magasin pour rien.
    Mais je n est eu toujours aucune réponse de votre part . Les soldes se finisse dans 2 semaine et je ne payerais pas le meuble 2 fois plus cher . Alors mince répondez moi à la fin .

  23. BUT BREST : tout un poème !!!
    Depuis juillet 2018, nous avons multiplié les démarches auprès du magasin concernant un matelas Simmons défectueux. Le matelas, encore sous garantie, a à peine deux ans d’utilisation et était protégé. Les coutures ont lâché. Depuis juillet 2018, nous avons été reçus par 6 interlocuteurs différents qui nous demandaient d’envoyer des photos sur le site du magasin pour l’un, sur l’adresse mail du directeur pour l’autre. Pour finir, nous avons entendu dire que la personne en charge du SAV en arrêt depuis 6 mois revenait fin novembre. Nous avons appris le détail de ses problèmes de santé, des problèmes d’organisation du magasin, du départ d’un ancien directeur, l’absence de SAV pendant 6 mois, la quantité énorme de réclamations à traiter et le mi-temps thérapeutique dont dispose la personne en charge du SAV. Et nous avons récemment appris que le matelas n’est pas pris en garantie par Simmons.
    Nous demandons la réparation du matelas ou son remplacement par un matelas identique dans les plus brefs délais.

  24. bonjour
    etant malade je n’ai pas pu me deplacer pour profiter de mon cheque reduction de 24 EUROS50 comment puis je le recuperer merci

  25. J’ai commandé le 06/12/2018 par internet un canapé pour faire un cadeau de noel ; il devait arriver pour retrait en magasin au plus tard le 18/12 . Une charmante employée du magasin de metz s’est renseignée et le canapé …n’est même pas parti du dépot de Paris . Je demande le remboursement et une indemnisation car ma surprise est ratée . Je vais écrire au directeur général pour l’en informer .commande 40180041

  26. Très déçue des prestations but carte cadeau valeur 150 e offerte impossible de cumuler mon bon d’achat anniversaire de 25 e et mon chèque cadoc de 40 e ( achat d’un four) inadmissible en attente réponse on vous le dit au moment de payer et en plus il faut avoir la carte but n’ acheter pas de carte but

  27. But Dijon
    Manu, 15decembre 2018
    1 carte dans le foyer que je présente en caisse mais elle est au nom de mon conjoint..qui n’est pas avec moi..et dont je n’ai pas la CI..et bien même avec autre document on me l’a refuse donc je ne cumulé pas de points cadeaux comme ça !
    Comment la mettre aux 2 noms? Ah ben j’attends toujours la réponse de la caissière aimable..les vendeurs le sont plus surtout lorsqu’ils ont arrosés leur repas entre midi et 2…les blagues peuvent être déplacées et les articles non prêts évidemment !
    Quel sérieux…

  28. But Villefranche sur saone;
    j’ai passé une commande de meubles malone table chaises etc le 22 aout
    le 4 octobre : SMS la totalité de mes meubles est dispos
    je vais régler le solde a l’accueil qui me signale que le livreur me contactera directement pour la livraison et le montage
    3 jours après pas d’appel je contacte BUT qui me passe le livreur ? la demande n’avait pas été faite
    10 octobre livraison il manque un bahut
    je contacte BUT en effet il faudra attendre 15 jours car il y as un pb
    je me rend au magasin le responsable m’explique que le bahut avait 2 cotés gauche et qu’il fallait attendre 15 jours
    A ce stade toujours pas de communication avec une personne il faut se déplacer a villefranche
    1 novembre pas de nouvelles je me rend au magasin pour apprendre que le bahut est en stock le livreur va vous contacter etc etc bla bla
    le 7 novembre livraison le coté droit du bahut est cassé
    le livreur fait le nécessaire pour le remplacement
    le 9 retour au magasin pour connaitre le délai 3 semaines
    Bilan ;
    vous etez un numéro mais lequel allez savoir
    les delais de 15 jours doivent être revus car il doit s agir de délais extensibles
    si vous venez au nouvelles vous avez l’impression de déranger le monde et oui on ne coupe pas la parole au gens qui discute ( a part 1 ou 2 personnes ) sinon nous ne sommes pas concerné
    ne pas se plaindre car on vous rappelle que vous avez acheté lors d’une promo
    donc un achat en promo ne vous donne aucun droit cqfd
    la communication est absente ou inconnue ou perdu ou et oui pas de com avec le client pour des meubles en promos ???
    mais que fait le fabricant ? Parisot – Leader français du meuble en kit depuis 1936
    deux coté gauche a la 1 livraison
    coté droit cassé a la deuxième
    La suite ? allez savoir

  29. J’ai commandé une plaque à induction qui est arrivée en mille morceaux. Pour contacter But c’est un parcours du combattant, le magasin référent qui est Biganos dans la Gironde est incapable de me répondre car « ils ne s’occupent pas des articles web » j’ai téléphoné au numéro qui était indiqué sur l’emballage d’où venait le produit, ils m’ont transmis un numéro de téléphone qui me rebascule à Biganos ……j’ai envoyé un mail samedi 13 octobre pour expliquer mon cas et toujours pas de réponse juste que le dossier est pris en compte ! pour encaisser chapeau ! pour la réactivité zéro ! très mécontente, si je n’ai pas de réponse avant lundi 22 j’écris au service consommateur + lettre au siège social .Très déçue !

  30. Suite à une commande 18 aout sur internet pour un matelas figurant sur le prospectus mis dans ma boite aux lettres je m entends dire qu il est impossible de le commander dans mon magasin BUT car ils ne font pas tous les produits du catalogue promo seul solution pour profiter de la promo le commander sur le net. Commande passée au tel avec num surtaxé, la conseillere me dit 1 mois de delai vous recevrez un mail et sms quand votre matelas sera livré dans votre magasin soit le 18 septembre. Ne voulant pas rappeler le num surtaxé et voyant sur le compte perso BUT en cours de traitement je passe a l acceuil du magasin demandant des nouvelles de mon matelas et là on me dit: mais mr y a bien longtemps que votre matelas est chez nous! Pas de mail pas de sms…
    Nul à chier, y a pas d autres mots!

  31. Merçi But, nous avons acheté 2 tabourets de cuisine, dont les sièges en simili cuir se désagrègent de jour en jour, d’après le magasin qui nous a vendu ces articles, c’est tout à fait normal, ce qui pour nous ne l’ai pas-en plus le magasin nous a vendu une assurance pack simplicité à 21@80, à quoi cela sert -il ?

    si vous avez des achats à faire, voyez un autre magasin !!!!!!!!!

  32. le service client n’est au courant de rien ils sont la pour vous faire poireauter c’est tout les delais ne sont jamais tenus mais le paiement est encaisse.a vous de voir cher client si vous voulez attendre que le magasin se decide a vous livrer. c’est une honte de balader les clients comme ca. a croire que le magasin n’a pas besoin de clients ce serait liumide de la pub mensongere ,a voir??????

  33. Je suis très mécontente du service BUT de Perpignan (7semaines d attente pour un four micro onde et toujours rien) le responsable du magasin très irrespectueux et trouve sa normal . J ai également acheté un lit j ai payer le transport , puis un réfrigérateur j ai payé la livraison et tout sa sans prévenir . Je ne retournerais plus jamais chez BUT et je conseil au client de voir chez les concurrents ou la livraison est gratuite …..

  34. J’ai acheté en mai un robot patissier . Il n’a duré que 2 mois . Au SAV on me dit que la réparation est impossible .. et que l’échange est impossible vu qu’il n’y en a plus en rayon ni en commande .
    Donc il me font juste un avoir !!!! Ce qui veut dire que je dois utiliser ce bon dans les 3. Mois et en plus rajouter une somme’ d’argent si j’en veux un autre robot !!!! J’ai demandé dans ce cas. Qu’ils me remboursent‘ mais ils refusent catégoriquement !!!! C’est du VOL !!!

  35. je ne paierai plus avec ma carte but car un article en solde n’est pas passé au bon prix et je l’ai vu après l’encaissement.ET la on ma proposé un bon d’achat pour une somme de 3€70et pas le choix ou alors tous rendre et revenir le lendemain(c’est vrai j’ai que ça a faire)si j’avais payer avec ma cb j’aurai eu le remboursement .Donc la j’ai un bon d’achat a utiliser dans les 3mois,MAIS PERSO POUR MOI JE N’AI PAS PROFITER DE LA SOLDE CAR JE DOIS Y RETOURNER POUR NE PAS PERDRE MES 3€70 UNE HISTOIRE DE FOU.Le BUT de BOURGOIN en ISERE .

  36. LA-MEN-TABLE.
    Je vous déconseille vivement de passer commande chez BUT ou même d’aller dans l’un de leur magasin. Ils se valent tous.
    SAV inexistant. On passe commande, délais de livraison non respecté, et bien evidemment personne ne vous informe qu’il y aura du retard… Pas de mail, pas de texto, RIEN ! Quand on les appelle pour avoir des information, PERSONNE n’est en capacité de répondre. Même pas un petit air gêné, rien, limite dédaigneux. UNE HONTE.

  37. Très insatisfaite de BUT St Etienne, impossible de les joindre par téléphone!
    Depuis le 28/12/17 j’ai un réfrigérateur neuf acheté chez But qui ne fonctionne pas et le délai de remplacement est inadmissible ainsi que de ne pas avoir d’interlocuteur.
    Je déconseille cette enseigne qui manque de professionnalisme

  38. Réfrigérateur commandé dans le magasin but Lisieux livraison prévue le 09 novembre je précise que je travaille et qu’il faut qu’il me soit livré avant 10 h 30 on me répond pas de problème on vous enverra un sms la veille de la livraison effectivement je reçois un sms qui dit que je serai livrée entre 12 h et 18 h ….après une galère de deux heures pour les joindre en plus c’est payant on me dit que il est impossible que l’on m’ai promis cet horaire et que de toute façon c’est l’ordinateur qui gère les livraisons. Je lui dis qu’ elle me prend pour une menteuse et que si j’ai acheté un frigo c’est que le mien est tombé brusquement en panne donc c’est urgent d’autant plus que je garde de l l’insuline dans le frigo ,rien à faire elle me propose une autre date et quand je lui demande de me certifier que ce sera à l heure que je souhaite pas de réponse je suppose que ça va encore dépendre de l’ordinateur? Je suis cliente chez but depuis des années mais là je pense que je vais aller voir ailleurs

  39. le 30/09/2017 mon congél acheté en août 2016 est tombé en panne. Le 06/10 le SAV est passé pour voir la panne et commander une pièce … le 18/10 une autre personne est passé pour  » voir la panne et commander une pièce « …. Depuis grand silence et le magasin de Digoin Saône et Loire ne veut rien savoir. Je m’adresse à qui ???? En attendant je fais MA PUB pour ce magasin

  40. J’ai -pour mon malheur – acheté par internet une commode blanche Mila le 9 Juillet chez BUT. Une commode grise est arrivée aussitôt que j’ai refusée. Après de nombreux mails et quelques téléphones – les lignes sont la plupart du temps injoignables – j’ai reçu trois semaines plus tard (environ) une commode… grise. Je me suis résignée à la prendre ne voulant pas reprendre le parcours du combattant pour la changer. En la montant je me suis aperçue qu’il manquait le devant du tiroir du milieu. J’ai réussi à contacter le magasin d’où venait « Mila » qui m’a annoncé le 30 Aout avoir reçu la pièce manquante mais qui a énergiquement refusé de me la livrer.
    Ne voyant pas pourquoi c’était à moi de réparer une erreur qui venait du magasin et n’ayant pas de voiture, j’ai recommencé à me battre sans résultat aujourd’hui. Au bout de plus de deux mois, j’ai une commode avec un trou au milieu, inutilisable.
    C’est l’expérience la pire que j’aie jamais eue après un achat. Un ami à qui je me suis confiée m’a assuré avoir lui aussi eu une expérience épouvantable avec BUT. Leur comportement est totalement inacceptable et en plus incompréhensible. De temps en temps quelqu’un vous répond aimablement et tout retombe dans le silence. Incroyable et odieux. Sans parler du temps passé, des attentes inutile aux téléphones payants . A fuir.

  41. Expérience négative et pitoyable avec le magasin But de Kingersheim à partager en masse !
    Magasin But de Kingersheim, à fuir en urgence ! Commande faite par internet le 6 aout pour un congélateur, dont le montant a été prélevé les jours suivants, et à ce jour aucune livraison de faite malgré mes nombreuses réclamations par téléphone !!! Le produit est depuis le début de la commande disponible en magasin et la seule réponse de But est que le dossier est en cours, il faut patienter qu’ils me disent !!!!!! Et sois disant, d’après une conseillère de vente de But, c’est à moi de contacter le transporteur pour manquement de livraison alors que la livraison (option payée) est incluse dans ma commande !!!!!!!!!
    Plus jamais Le magasin But, à fuir absolument car incompétent sur toute la ligne !!!!!
    Et toujours pas de congélateur !!!

  42. Je suis très mécontente canapé acheter le 2 août toujours pas reçu honteux et fini but

  43. Une grande publicité dans toutes les boites aux lettres, un fer à repasser à un rapport
    qualité prix incroyable… Appelons le magasin But d’Isques (62)pour vérifier s’il y en a encore… le numéro de téléphone du magasin nous renvoie à un autre N°… payant !

    Payer avant d’acheter ? Allons voir… 20 km aller, 20 km retour… il n’y en a plus… et même plus dans les stocks nationaux… Prendre les clients pour des pigeons… pour
    aller droit au but.

  44. Bonjour;
    j’ai acheté 4 chaises marque ELLA gris ; ces chaises ont une malfaçon sur la solidité du dossier :les dents cisaillées dans le bois pour donner une courbure au dossier ne tient pas à l’appui du dos
    Je n’ai eu aucun moyen de reprise des chaises à BUT alors que ça ne fait que 20 jours que je les ai achetés.
    C’est du vol manifeste
    La garantie et le service à la personne n’existe plus

  45. Bonjour, je suis très déçu par le magasin but, j’ai commandé un canapé, et j’ai attendu 6 mois qu’il arrive. A ce jour, toujours pas livré alors qu’il est en magasin, on me dit une première fois livraison le 24/02 demain. J’appelle hier, on me dit : ah non j’ai oublié de passer la demande de livraison. On me dit maintenant Mardi 28/02???? si c’est vrai…. sinon il a fallu se déplacer au moins 10 fois, appeler au moins 20 fois, et encore quand on arrive à les avoir… et quand on les a on a pas les bonnes infos, même quand on va les voir sur place, bref toujours pas livrée, ils se foutent vraiment du monde….

  46. impossible d’appeler un magasin en particulier sans devoir passer par la plateforme téléphonique. après 3 tentatives où But me raccroche au nez, j’arrive enfin à contacter le magasin voulu. Une fois en ligne on me dit que le service n’est pas Felicitations BUT

  47. j’ai vu sur vos publicités de Noël une cave de mise en temperature prix normal 139,99, 50% de réduction prix de vente 69,99 belle promotion, je suis parti à votre dépôt d’Argentan pour en acheter une vers le10 décembre, il n’y en avait pas en stok, j’ai du attendre 8 jours pour l’avoir,cette cave était défectueuse, et m’a été reprise j’allait le recevoir dans les premiers jours de janvier, hier 9 janvier j’ai recu un appel me disant qu’elle était arrivée, je me suis présenté à votre dépôt, et stupeur ce n’était pas la bonne,le responsable à regardé sur la plateforme et m’a signalé que ce ne serait pas avant la fin février ou mai que je la recevrai,j’ai donc annulé ma commande qui me sera remboursée dans les 24 ou48 heures sur mon compte de ce fait je suis parti à la concurrence Darty ou je l’ai eu en stok au prix normal de 69 € où est votre promotion et votre service un client insatisfait de but

  48. J ai commandé, au magasin but de Royan 17200 une bibliothèque, pour un cadeau de noël, le 11/11/2016, nous sommes le 26/12/2016 toujours rien, je trouve çà inadmissible!!!!

  49. Nous avons acheté un matelas Dunlopillo le 1mars 2013 qui est maintenant effondré. La garantie est 5 ans, mais apparemment on doit attendre au moins 1 mois pour un remplacement. Cela c’est lamentable car nous ne pouvons pas dormir et chaque matin nous avons mal au dos.
    En fait nous ne voulons pas un remplacement, mais nous voulons être remboursés car la qualité n’est pas au niveau attendu.
    BUT ne s’intéresse pas, car aujourd’hui le conseiller m’a demandé plus de renseignements, bien que j’aie envoyé un email mercredi dernier. Pourquoi il ne m’a pas contacté pour demander cette information, je l’ai contacté pour demander qu’est-ce qui se passe. C’est simple RIEN.

  50. Bonjour, j ai commandé 1 cuisine e chez But Choisey 39. Elle m à été livrée fin juillet et étant donné qu il manquait des plaintes je les ai commandé et à ce jour je n ai tjr pas de nouvelles. Trouvez vous ça normal, de plus il me manquait 1 morceau de cache de la hotte que j avais acheté en même temps et impossible de commander le morceau qui manque !!!
    Pourtant j ai payé ma cuisine, jusqu’à présent je n avais pas à me plaindre de vos services mais aujourd’hui ce n est plus le cas.
    J attends 1 réponse de votre part et rapidement.
    Cordialement.
    Isabelle

  51. Le But Marseille -Cabriès a un service de livraisons à domicile très spécial;
    Lors de la livraison d’un BZ j’ai remis aux livreurs le solde de l’achat et un chèque de 53 Euros qui couvrait la livraison et le montage.
    Or ils ont profité d’un quiproquo entre moi et mon épouse ( montage compris ou pas ? )pour détaler vite fait et c’est bibi qui s’est tapé le montage le soir!
    Quant au service après – vente contacté dès leur « fuite »il affirmait A TORT que les livreurs ne devaient que livrer !!!Chapeau !!!
    Quant au responsable du service de livraisons sous-traitant il met en doute notre bonne foi comme si j’étais assez niais pour effectuer moi-même un service que j’ai payé!(TME est leur nom )
    Nous avons demandé un remboursement de 26,50 Euros soit la moitié de la somme pour service non fait .
    A ce jour aucune réponse de But .
    Il est évident que si notre réclamation n’aboutit pas But n’est pas prêt de nous revoir en tant que clients ( plus bouche à bouche avec nos parents et connaissances ) car nous n’aimons pas être pris pour des demeurés ( et encore je suis poli !)

  52. Pouvez-vous envoyer relevé de crédit détails chaque mois par mail s’il vous plaît.

  53. Un matelas, acheté au magasin BUT PARIS WAGRAM, devait être livré aujourd’hui. Le vendeur nous avait dit que nous serions prévenus de l’heure de livraison 48 à l’avance. Aucun appel. Le magasin but « Paris Wagram » que j’ai contacté ne peut pas donner d’indication et refuse de donner les coordonnées du livreur et me propose si je ne suis content un numéro de téléphone surtaxé ! (double peine). Il faut que je reste chez moi à attendre !!!
    C’est lamentable. Je conseille vivement d’éviter tout achat dans les magasin de cette enseigne, d’autant plus qu’ils ne perdent pas de temps pour encaisser votre versement.

  54. Madame, Monsieur,

    Courant septembre, j’ai reçu un appel téléphonique m’informant que mon numéro de téléphone avait été tiré au sort, et que j’avais un bon d’achat de 1500 euros à choisir dur le site de but. J

  55. Réclamation adressée à But Ezanville sans réponse depuis 4 semaines!!!

    OBJET: Réclamation et demande SAV TRES URGENT ARMOIRE CARLA MIROIR BRISE

    Madame,

    Je suis très mécontente de l’attitude de vos services, d’abord l’accueil, puis le dépôt, puis le SAV.
    Plus impolis et désinvoltes les autres que les autres, se fichant totalement de notre problème (miroir réceptionné brisé à l’ouverture du carton pendant le montage), nous baladant d’un service à l’autre, avec des « je ne sais pas, c’est pas là, c’est pas nous… », sans un regard, le nez dans les papiers, ou sur l’ordinateur ou en grande discussion avec les collègues.
    Du jamais vu, alors qu’en 2 jours nous venions, du fait d’un nouvel aménagement total de notre maison, d’acheter 3 armoires, les garanties, une poubelle, un matelas mérinos 140, du linge de lit, des lampes et d’autres menus achats.
    Et nous comptions revenir…
    L’accueil de vos services est inadmissible, surtout que nous sommes de vieux et fidèles clients.
    La pire des réactions fut celle du SAV: 2 femmes moqueuses, agitées, riant et parlant haut et fort: » c’est quoi? SAV meubles? Mail là… » en montrant une affichette.
    J’ai quand même tenté d’expliquer qu’on avait réceptionné un miroir cassé, et, que j’avais payé un monteur qui était bloqué dans le montage, et là, indifférence totale et même réponse agacée :
    « SAV meubles? Mail là… » Sans un regard, sans une explication. Le désintérêt le plus déroutant.
    Je n’ai pas insisté et j’ai photographié l’affichette.

    Merci Madame de remettre ma réclamation au responsable du magasin de qui j’attends un contact au….

    Les pièces utiles pour être livrés urgemment de la porte miroir cassé de l’armoire Carla sont jointes.

    J’attends une réponse par retour.
    Cordialement,
    Agnès ….
    06…

  56. 2 canapés commandés au mois de mars devaient être livrés le 17/05 mais livraison repoussée à fin juin car en fait la vendeuse c’est trompée dans la date sur le bon de commande, elle avait noté le 28/6…
    Fin juin toujours rien donc on relance puis arrive début juillet ou on me dit que les canapés sont en livraison mais toujours rien au magasin dans la semaine qui suit puis arrive mi juillet …rien… maintenant fin juillet avec des canapés toujours portés disparus … le directeur c’était engagé fin de semaine dernière à un prêt de canapé si la commande n’était pas là le 26/07 mais ce jour le camion est en panne sur le bord de la route donc il faudrait encore attendre jeudi pour voir s’ils arrivent ou pas avant d’avoir un prêt de canapé… En effet la responsable du rayon nous ayant dit 1ere semaine de juillet que les canapés étant notés en livraison pour eux, ils devaient arrivés la semaine suivante au magasin… donc nous avons vendu nos canapés car pas la place dans notre château de mettre 4 canapés … désolé… mais en attendant on est assis par terre depuis mi juillet et BUT se moque toujours autant de monde!!!
    Effectivement avec tout les messages je vois que c’est habituel chez BUT… mes voisins ont attendu une tête de lit 6 mois…!

  57. J ai commande un bureau par internet avec livraison en magasin le 03/06. sur ma confirmation de commande le bureau devait arriver le 06/06 en magasin. Le 06/ 06 toujours pas de bureau et l on me dit que ma commande sera honorée le 12/ 06 car c’est un problème avec internet télés livraison. Le 15/06 j appelle le magasin toujours pas de bureau. Il sera peut etre la le 16oule17 ou le 23.
    J appelle le service client ce n’est pas de leur ressort, le siège social non plus.
    Que faut il faire pour avoir mon article?
    Je remercie la société but et ils peuvent être sur que je n achèterai plus rien dans leur magasin.

  58. il est INADMISSIBLE qu’un SAV refuse de prendre un four en réparation sous prétexte qu’il n’est pas propre. Ce four a servi et même s’il a été nettoyé il ne peut être impeccable !
    Heureusement que nous avions souscrit une extension de garantie, donc c’est une anarque et la répression des fraudes va être alertée.
    Je devais faire d’autres achats chez but, ce directeur de SAV a eu raison d’agir ainsi, je vais m’adresser à la concurrence

  59. Ma visite sur le magasin But c’est effectué le 23-03-2016

    Bonjour

    Je reviens de l’enseigne BUT Aubière du 63.

    Je suis encore abasourdie par le traitement que l’un des vendeurs c’est permis de me réserver

    je me rend au magazin pour acheter un lit.

    Appel un vendeur nommé donc Pierre, lui demande des renseignements sur le lit dont je suis intéressé.

    Lui indique alors que je suis surpris que le prix n’est plus à 126€ mais maintenant à 179€.

    mais là attention traitement spécial client chez BUT:

    Il me répond qu’il était en promotion, je lui réponds que oui j’ai vu un vendeur cela fait une semaine et qu’il est dommage que celui ci n’est pas signalé la date de fin de promo proche pour que l’on puisse en bénéficier.

    Et là il répond que j’avais qu’à lire l’étiquette, que ce n’est quand même pas au vendeur de donné cette information. Je lui répond que si quand même sinon à quoi sert le conseille, suffit de lire l’étiquette..etc.

    Et là il me coupe la conversation, au lieu de m’orienter vers d’autre produit en promotion ou toute autre réponse qui aurait était correct.

    IL ME REPOND, VOUS ME PARLER COMME CA ET BIEN VOUS ME FATIGUEZ JE ME CASSE.
    Et me laisse sur place seul.
    Je me rends à l’accueil et signal le problème. Les vendeurs et hôtesse tous très gentil et compatissant mais apparemment aucune solution car pas de responsable présent. Même pas pris mon Nom ou autre.

    On sort donc du magasin avec en tête que si on ne dit pas je veux ceci merci de remplir votre bon on risque de faire malmener dans votre enseigne BUT.

    Client depuis plusieurs années et pas déçu mais outrer que cela puisse se produire

  60. Bonjour,
    J’ai effectué un achat le 27 février d’un meuble, j’ai plusieurs fois demandé au vendeur la date de disponibilité.
    Le vendeur donc à plusieurs reprise m’assuré que le délai de disponibilité était d’une semaine et environ 48hrs pour la livraison.
    A ce jour, toujours pas de meuble, et aucune démarche du magasin but Chantepie afin de me prévenir d’un quelconque retard.
    J’ai donc pris l’initiative de les appeler et la on m’annonce que celui-ci arrive en magasin que le 20, un dimanche par ailleurs, par conséquent avec la livraison à domicile cela fera un mois de retard.
    J’ose croire que le vendeur ne m’a pas menti sciament afin d’effectuer la vente sachant que sinon je comptais aller dans un autre magasin de l’enseigne ou le produit était disponible.
    Ce désagrément qui semble être une coutume pratiquée au vue des commentaires sur différents blug me fait vous dire que je ne retournerai plus dans votre enseigne.
    Car j’ai l’impression de m’être fait berner.

    Merci de prendre en compte m’a demande afin que ces pratiques n’est plus lieu d’être.

  61. Madame, Monsieur,

    Je souhaite signaler un comportement désagréable d’un directeur de magasin BUT
    Sur Toulouse alors que je venais prendre une commande de plus de 700€ après
    Avoir fait pour environ plus de 1500 € en trois mois!
    Pouvez vous me contactez si cela vous intéresse et si vous prenez en considération vos client.