Services-client.net

Service client C-Mon Etiquette

Découvrez dans cet article les informations utiles, relatives à la mise en relation avec le service client du site C-Mon Etiquette.

C-Mon Etiquette est un site e-commerce spécialisé dans l’édition d’étiquettes à coller sur les affaires. Très pratiques pour les touts-petits d’âge scolaire, elles sont également très plébiscitées lors des départs en colonies de vacances ou lors de séjours organisés par l’école.

Les clients sont globalement satisfaits. Si, pour une raison ou une autre, vous souhaitez entrer en relation avec eux, voici comment contacter C-Mon Etiquette.

Logo C-Mon Etiquette

Informations pratiques et contact du service client C-Mon Etiquette

Pour joindre le service consommateur, rien de plus simple. Le site met à votre disposition plusieurs moyens de communication :

Via le téléphone : le service client est joignable au 09 72 50 95 31, du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30, puis de 13 h à 17 h. En dehors de ces horaires, la messagerie vocale vous indique l’adresse mail du support client. Il s’agit d’un numéro non surtaxé.

Par Internet à l’adresse mail suivante : contact@c-monetiquette.fr.
Et via leur page contact accessible depuis leur site internet.

En utilisant la voie postale, en adressant votre réclamation à :
C-Mon Etiquette
13, rue Georges Barrés
Cidex 396
33 083 Bordeaux Cedex

S’agissant d’une boutique exclusivement en ligne, il n’existe aucun magasin dans lequel se rendre physiquement.

Pour être contacté par le service client de C-Mon Etiquette

Pour se faire connaître et asseoir leur réputation, tout site e-commerce se doit d’être visible sur Internet et réactif aux réclamations de leur clientèle. Satisfait ou mécontent, le consommateur dispose aujourd’hui de plusieurs supports pour se faire entendre. N’hésitez pas à vous en servir :

– les réseaux sociaux : C-Mon Etiquette est présent sur Facebook, Instagram et Pinterest.
– les sites d’évaluations comme Trustpilot. Les consommateurs notent avec des étoiles leur expérience et ont la possibilité de laisser un commentaire. C-Mon Etiquette semble particulièrement réactif en cas de contestation.

Quand joindre le service client de C-Mon Etiquette ?

Évidemment, en cas de mécontentement. Les principales plaintes portent sur le design des étiquettes ou sur le fait qu’elles ne collent pas bien ou suffisamment longtemps.

Comme pour tout achat à distance, il peut exister des soucis dans les délais de livraison. Certains consommateurs se tournent alors vers le service client.

Enfin, si vous souhaitez disposer de tarifs préférentiels sur une commande de gros volume ou une demande particulière, le site vous invite à les contacter directement par mail à contact@c-monetiquette.fr ou via leur page contact.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.