Services-client.net

Service client Cache cache

Cache Cache est une marque de prêt-à-porter féminin appartenant au groupe français Beaumanoir créé en 1985. Ses produits se divisent en trois catégories : Haut, Bas et Accessoires. Le Haut réunit les T-Shirts, les Chemises, les Vestes & Manteaux, les Pulls et les Gilets, tandis dans le Bas se retrouvent les Pantalons, les Jeans, les Robes, les Jupes, les Shorts et les Collants.

Les Accessoires regroupent les Chaussures, les Accessoires, les Bijoux et les Sacs. L’enseigne dispose d’environ 1500 magasins dans le monde dont plus de 500 en Europe, plus de 900 en Chine et plus de 5 magasins en Belgique. Le Service Client Cache Cache est joignable par email à travers un formulaire à remplir sur son site.

Logo Cache Cache

Le Service client Cache Cache vous permet de poser une question en remplissant un formulaire. Il vous suffit de préciser le sujet de votre demande, à choisir entre Ma commande internet, Mon compte client, Mes Services en magasins, Proposition de partenariat, Demande d’affiliation, Information groupe-contact Presse et Autres. Il vous est recommandé également d’indiquer le numéro de votre commande au cas où votre question serait relative à un achat. Vous rédigez ensuite votre demande et vous soumettez.

Formulaire Cache Cache

Vous pouvez également consulter les Question Fréquentes dans la rubrique Aide  où vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Les thèmes traités se portent sur :

  • Remboursement de mon article commandé,
  • Échange de mon article commandé,
  • Suivi de ma commande,
  • Mode de livraison de la commande,
  • Payer ma commande et recevoir ma facture.

FAQ Cache Cache

Les réponses les mieux notées sont placées dans une rubrique spéciale. Une autre rubrique est destinée à découvrir les services disponibles chez Cache Cache.

Le Service Client Cache Cache vous propose, en outre, un assistant Guide des tailles Cache Cache. Vous êtes invitée à prendre quelques mesures de votre corps (tour de poitrine, tour de bassin et tout de taille) que vous devez ensuite reporter sur des règles. Vous choisissez le produit que vous souhaitez acheter et le site vous affiche la taille qui vous convient.

L’adresse de son siège est :

CACHE CACHE
ZAC de la Moinerie
10, impasse du Grand Jardin
35400 SAINT MALO


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 21 messages, voici les plus récents :
  1. Bonjour. Moi j’ai fait une commande Dans le magasin villard à Saint-Étienne Je devrais le recevoir Avec La Poste Ça fait 2 moi j’ai toujours rien . J’ai été au magasin 4a5fois On m’a dit que je vais le recevoir j’ai toujours rien ,en plus j’avais payée au magasin

  2. J’ai fait un achat hier chez cache-cache tourville la rivière et je n’ai toujours pas reçu mon ticket de caisse et de carte bleue. Est-ce normal?

  3. je n’ai pas été remboursée du retour de ma robe pour 35.99 euro
    Merci de faire ce remboursement

  4. Acheté pantalon depuis 1 mois et demi lavé 2fois ressorti avec des taches blanches un peu partout dégoûtée ma fille idem mauvaise qualité

  5. Bonjour,

    Je me permets de vous interpeller car je suis très déçue suite à l’achat d’un manteau type caban de couleur beige à 39 € 99 en octobre 2021.

    Bien évidemment, cet article n’a été porté qu’à partir de fin novembre 2021 au vu du temps. Au bout de 7 jours, (alors que porté seulement 10 minutes par jour), ce manteau était tout bouloché (à la limite du mettable pour un manteau habillé !!).

    Je me suis rendue une première fois dans mon enseigne habituelle pour savoir s’il y avait eu d’autres retours de clientes. La vendeuse, au vu de l’état de mon manteau, m’a demandé de revenir lorsque sa supérieure serait là, chose que j’ai faîte. Quand je suis arrivée, il y avait tellement de monde à la caisse que j’ai préféré revenir à un autre moment afin de ne pas décrédibiliser la qualité des articles devant les autres clientes par respect (j’aurais su, je n’aurais pas pris autant de précautions).

    J’y retourne une troisième fois et là, la responsable me dit que c’est tout à fait normal vu le faible prix de l’article !!!! Aucun geste, échange ou reprise de l’article qui est immettable, presque pas porté ! Je rappelle que j’ai acheté un manteau de même type à ma fille chez Kiabi à 25 € et je n’ai pas eu ce soucis !!! Rien à faire !

    Ben si c’est pour vendre des articles de mauvaise qualité, soit on les vend pas, soit on les vend avec un prix à la hauteur d’une certaine qualité.

    Je suis vraiment déçue. Je me tiens à votre disposition avec photos à l’appui si besoin.

    Je vous souhaite une bonne journée et espère de vos nouvelles.

    Cordialement,

  6. je voudrais reserver un article chez cache cache a bouffere mais ca ne marche pas

  7. Bonjour, je me permets de réagir sur un fait lié à un achat dans un magasin Cache Cache situé à Asnières, rue de la station. Cet achat a eu lieu le samedi 30 octobre, dans l’après-midi.
    Je me suis donc rendue dans ce magasin et ai acheté plusieurs articles, pour un montant assez conséquent. Je disposais d’une carte cadeau Cache Cache ainsi que de chèques cadeaux qui m’auraient permis de « réduire » ce que je devais payer. Or, à ma grande surprise, la vendeuse a refusé de prendre mes chèques cadeaux ainsi que ma carte cadeau, sous prétexte que le magasin allait déménager le 13 novembre pour s’implanter dans une autre rue. Je ne vois toujours pas le rapport entre cette impossibilité de prendre mes chèques et ma carte cadeau et le démenagement du magasin. Je déplore vraiment le fait que cette information n’ait pas été affichée au sein du magasin ! Cela m’aurait en effet évité de me retrouver emebttée en caisse, et avec tous ces articles à payer. Si je l’avais su avant, je n’aurais peut-être pas décidé de prendre tous ces articles. Inutile de vous signifier ma colère et ma déception. Je trouve cela inadmissible que les clients n’aient pas eu connaissance de cet élément et surtout, je n’en comprends toujours pas le sens. Il me semblait important de vous faire part de mon incompréhension et surtout de mon grand mécontentement.
    Je ne trouve pas que cet état de fait soit très transparent vis à vis de la clientèle. Aucune explication ne m’a été donnée et c’est fort regrettable. Je reste extrèmement déçue et très en colère ! J’étais, jusqu’à ce jour, une cliente fidèle de Cache-Cache. Je ne suis cependant pas certaine de le rester tant ma colère est grande !

  8. Bjr je suis cliente chez vous depuis un bon moment. Je suis déçue car j ai perdu mes huit euro de réduction je trouve que l on pourrait les garder jusqu’au prochain achat cest domage

  9. comment obtenir une facture pour les achats en ligne?
    Merci

  10. J’ai fait une commande le 22/11/2019 pour 55,97 euros montant prélevé sur mon compte soit disant colis livré le 27/11/2019 par la poste et cache cache
    Et toujours pas de colis dans ma boîte aux lettres à ce jour et avec l’aide du gardien pas de colis à mon nom dans la boîte d’un voisin .
    Cache cache où est mon colis?

  11. Bonjour, j’ai acheté un sac hier (1/10/19) je n’avais pas d’offre. Comme par hasard aujourd’hui je reçois mail et sms pour me rappeler que je pouvais toujours bénéficier de -30 % sur mon article préféré (valable du 24 sept au 6 octobre) !
    Pas très commerçant comme démarche. Soit c’est mon achat qui déclenche cette réduction et dans ce cas là il serait bon de le notifier. Soit je me suis faite avoir…..
    Je suis retournée au magasin de la Chapelle St Aubin, où la vendeuse est très agréable mais n’a aucun renseignement ni pouvoir sur les offres envoyées.
    Dans ce cas, faut-il se faire rembourser l’article et le racheter immédiatement avec l’offre pour montrer que l’acheteur aussi peut être malin…. Ce qui entraîne des rapports très désagréables entre vendeur et acheteur, mais ce n’est pas ce qui semble gêner cache-cache quand on lit les commentaires…..à méditer…….Dommage pour l’équipe du magasin de travailler dans ces conditions.

  12. Suis allée spécialement à Pontarlier suite à votre courriel m’indiquant qu’un cadeau m’attendait pour tout achat en magasin ou en ligne . Très mauvaise suprise magasin fermé , travaux !!!… Espère un geste commercial de votre part , j’habite à plus de 50km de Cache-Cache . Meilleures salutations .

  13. Commande n 9l26492532256 n client 819046
    Bonsoir, je viens de réceptionner ma commande mais je voudrais savoir pourquoi il y a eu 3 prélèvements, 2 fois 104,10 euros et une fois 88,62 euros.
    J’ attends une réponse de votre part et le remboursement de 104,10 euros et de celui de 88,62 euros.

  14. Bonjour ,
    Étant absente au moment de la promotion , je n’ai pas pu bénéficier des 8 E pour 30 E d’achat …
    Dès le lendemain de la fin des offres , je suis allée faire un achat d’un blouson de 29,99 E . C’est à dire le 16 /5 /19
    Est-ce trop tard ? Les 8 E sont perdus !

    Cordialement

  15. meme probleme pour moi sur une commande passée le 12 mars (000168379 ); aucune nouvelle et en plus ils ne repondent meme plus au telephone

  16. Bonjour cela fait deux semaines que j’ai commandé chez eux sur internet une paire de baskets et à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Ça fait pourtant 4 à 5 jours que je leur soumet mon problème et je n’ai toujours aucune réponse de leur part quand à mon problème. J’aie quand même payée et je n’ai pas eu de message comme quoi mon paiement n’était pas passé. Donc , ils sont censés m’envoyer ma commande

  17. Je veux juste l adresse mail du service client cache cache pour une réclamation c’est si compliqué ?

  18. Bonjour ,j’aimerai avoir des nouvelles de ma livraison qui paraît il a été faite le mercredi 5 décembre 2018.je n’ai toujours rien reçu et mon compte a été débiter du montant de ma commande.mon numéro de cliente est le 554787916.

  19. Bonjour,
    Rien à dire, tjrs très satisfaite plus particulièrement du magasin de Neufchâtel en Bray, les vendeuses sont serviables et souriantes.

    En revanche, légèrement déçu Aujourd’hui !!
    Achat de 4 pulls ( opération pull – 50% sur le 2eme) pour un total (réduction faite) de 93,96€ NON cumulable avec les 10€par tranche de 50€d achats! 😭 Qui sont pour me remercier de ma fidélité.. valable jusqu’au 4/03/2018😢 (d ici cette date je ne referai pas d achat.. du cp 10€de perdu)

    Je l ai aurais eu, j en aurais eu pour 83,96€ j aurais qd même eu mes 7.50€ de pts fidélité.
    Mais surtout hyper méga contente ( impression de faire une affaire)
    😢😭😢😭😢😭😢😭😢😭

  20. Bonjour
    Vendredi soir j’ai fais une réservation sur le magasin de coquelles le produit était la et j’ai reçu un mail qu’il était de cote jusque lundi matin.puis reçois ce jour que le produit est indisponible .
    Chaque fois à coquelles c est la même histoire et bien j’irai ailleurs perdu une cliente .

  21. Bonjour je suis tjs dans l attente du remboursement d’une veste que je vous ai retourné pouvez vous faire le nécessaire je ne suis pas contente cela est long cordialement