Services-client.net

Service client Calzedonia

Vous souhaitez faire une réclamation sur un achat effectué chez Calzedonia ? Plusieurs canaux de communication sont proposés par cette entreprise pour assurer la prise en charge des requêtes de la clientèle par le service client. Cette entreprise d’origine italienne fait partie des grandes figures dans la mode vestimentaire pour homme, femme et enfant.

À la fois fabricante et commerçante, elle propose principalement des articles du type lingerie et maillot de bain sous différentes marques comme Calzedonia, Intimissimi ou encore Tezenis. Cette entreprise propose ses produits à l’échelle mondiale via plus de 3 860 magasins.

Logo Calzedonia

Quand faut-il contacter Calzedonia ?

Un client peut prendre contact avec Calzedonia pour plusieurs raisons à commencer par la recherche d’informations sur les produits et les services proposés comme la livraison gratuite et le programme de fidélité.

En second lieu, le client peut prendre contact avec cette entreprise pour faire une réclamation sur une commande. Il peut s’agir d’une erreur de commande, d’un article défectueux ou qui ne satisfait pas le client. Si la requête du client est validée, il peut accéder à un remboursement.

En troisième lieu, un client peut contacter l’entreprise pour émettre des critiques et des suggestions pour améliorer la qualité du service proposé.

Il est à noter que le site web officiel propose sous la rubrique « service client » une FAQ très complète (par catégorie) qui permet aux clients de trouver une ou des réponses à son problème.

Comment contacter Calzedonia par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter Calzedonia de manière simple et rapide, il est recommandé d’opter par le contact par ligne téléphonique. Cette solution est adaptée à diverses requêtes comme se renseigner ou faire une réclamation. Cette solution est aussi adaptée pour réaliser une action comme faire une commande ou annuler une commande.

Comme pour la plupart des enseignes, le délai de rétractation proposé est de 14 jours. Quelle que soit la requête à formuler, il faut composer le numéro suivant : 8002 26 98. Ce numéro standard vous permet d’être prise en charge dans l’immédiat par un membre de l’équipe du service client. Cette ligne téléphonique, sans frais d’appel, est ouverte dans les horaires de bureau, soit du lundi au vendredi entre 10 h et 16 h.

Comment contacter Calzedonia en ligne ?

Calzedonia met à disposition des clients plusieurs boutiques pour réaliser les achats. Peu importe la boutique dont le service nécessite une requête, elle doit être faite depuis le site officiel. L’entreprise met à disposition un de chat pour correspondre avec un membre du service client. Le chat est ouvert du lundi au vendredi, de 12 h à 16 h.

Sinon, vous pouvez aussi opter pour une correspondance par courrier électronique. Pour cela, il faut remplir un formulaire de contact disponible sous la rubrique service client.

En dernier, vous pouvez opter par une correspondance via les réseaux sociaux. Cette solution permet une communication plus interactive. Avec la possibilité de partager des contenus de type image, audio et vidéo. À cet effet, vous pouvez contacter Calzedonia sur Facebook (https://www.facebook.com/calzedonia), Twitter (https://twitter.com/TweetCalzedonia) et Instagram.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.