Services-client.net

Service client Chrono24

Cela fait maintenant 18 ans que l’entreprise Chrono24 existe. Elle se spécialise dans la vente de montres de luxe en ligne. En effet, elle met à votre disposition une grande variété de montres de marques.

Aujourd’hui, Chrono24 distribue ses objets dans plus de 100 pays répartis dans les quatre coins du globe. Sur cette grande plateforme, il vous est possible de trouver facilement une montre haut de gamme à un prix abordable.

Chrono24 continue de faire de plus en plus de succès auprès de plusieurs autres revendeurs. Par ailleurs, il existe différentes façons pour contacter Chrono24.

Logo Chrono24

Contacter Chrono24 via ligne téléphonique

Vous souhaitez offrir une montre rare et authentique à une connaissance ? Retrouvez celle qui la convient parmi toute la sélection proposée sur la boutique en ligne Chrono24. Vous pouvez faire appel à une assistante dédiée pour vous accompagner dans votre choix. Aussi, pour suivre une commande en cours et connaître par la même occasion la date de livraison de l’article en appelant directement au 08 93 03 33 41.

Il s’agit là d’un service indépendant. Cette ligne est disponible 24 h/24 et 7 j/7. Toutefois, pour toutes requêtes concernant une commande, vous devez vous mettre du numéro de votre colis obtenu dans votre mail de suivi pour connaître exactement votre commande.

Dans le cas où vous avez effacé involontairement votre boite mail, vous pouvez tout aussi retrouver ce numéro sur votre espace client. Pour plus d’information, vous pouvez également appeler le + 497 219 669 900.

Joindre Chrono24 via Internet

Parmi tous les moyens de communication mis à votre disposition pour accéder en contact avec le service client de Chrono24, il y a Internet. En effet, avec l’arrivée du numérique, cette option devient de plus en plus pratique et courante. Vous pouvez par exemple écrire à l’adresse suivante : info@chrono24.com.

Pour vos demandes particulières ou à l’adresse email : mobile@chrono24.com. Le service client dédié saura vous accompagner et vous répondre de la meilleure façon qui soit dans les plus brefs délais.

Sachez également qu’il vous est possible de joindre ce service via vos réseaux sociaux préférés comme Facebook, Twitter, Instagramm et LinkedIn. Vous pouvez alors soit envoyer un message privé soit poster un commentaire.

Échanger avec le service client Chrono24 par courrier postal

Le courrier postal est l’un des moyens de communication qui vous permettront d’entrer en relation avec le service client de Chrono24. Sur ce, il ne vous reste plus qu’à rédiger votre requête à l’écrit et le transmettre en adressant votre lettre au siège de la société : Chrono24 GmbH, Haid-und-Neu-Str 18, 76131 Karlscruhe, Allemagne.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.