Services-client.net

Service client Citya

Représentant le troisième groupe immobilier en matière d’administrateur de biens, Citya est devenu une valeur sûre. Proposant des biens à la location et à la vente, des prestations supplémentaires sont proposées. La gestion de la propriété et la prise en charge du syndic à la place du propriétaire font partie des atouts de Citya. Présent sur toute la France et la Réunion, ce sont des milliers de logements proposés chaque jour.

Agence Citya

Prendre contact avec une agence Citya par téléphone

Avec un grand nombre d’agences sur le territoire français, utilisez le moteur de recherche sur la page d’accueil. Indiquez le nom de la ville ou le code postal afin d’obtenir toutes les réponses correspondantes. Cliquez sur l’agence qui vous intéresse et vous pourrez trouver tous les numéros de téléphone utiles. Prenez contact avec un agent immobilier pour visiter un bien ou pour prendre rendez-vous et mettre en place la recherche de votre bien idéal.

Pour des questions d’ordre général, vous pouvez prendre contact avec le service client au 0 820 87 2007. Renseignez-vous sur les étapes pour l’accession à la propriété ou les pièces utiles pour déposer un dossier pour une location.

Liste agences Citya

Liste agences Citya

Contacter le service client Citya sur internet



Citya facilite vos échanges avec votre agence en mettant à disposition un formulaire de contact. Lorsque vous avez trouvé un logement qui a retenu votre attention, prenez immédiatement contact avec l’agence correspondante. Rendez-vous sur le site Citya puis en bas de page cliquez sur « contact » afin de trouver le formulaire disponible. Sélectionnez l’agence souhaitée dans le menu déroulant et notez le numéro de référence du bien afin d’avoir une réponse rapide.

Pour écrire un mail à une agence en particulier, utilisez le moteur de recherche présent sur la page d’accueil. Une fois que vous aurez trouvé l’agence, vous pourrez avoir accès aux mails de contact de l’agence, du service location ou du service vente. Vous pourrez demander des informations complémentaires sur les biens ou connaître le mode de fonctionnement Citya pour votre propre recherche.

Vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante qualite@citya.com pour en savoir plus sur les prestations de ces professionnels de l’immobilier. Découvrez leur niveau d’exigence pour vous offrir le meilleur logement possible.

Adresse Postale du service client Citya

Pour vous mettre en contact avec une agence en particulier pour lui transmettre vos remerciements ou vos suggestions, recherchez-la avec le module disponible en page d’accueil. Vous aurez accès à toutes les coordonnées et vous pourrez envoyer votre courrier.

Envoyez vos réclamations directement au siège social de Citya en expliquant votre situation afin qu’elle soit prise en compte. Proche de ses clients, Citya mettra toute en œuvre pour trouver une solution. Transmettez votre courrier à l’adresse suivante :

Citya Immobilier SAS
36 rue Charles Gille
37000 TOURS Cedex



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
5 messages :
  1. A l’attention Mr Philippe BRIAND

    A Vauvenargues, le 7 novembre 2019
    Cher Monsieur,
    J’ai l’honneur de solliciter votre bienveillance, par la présente car je souhaite attirer votre attention sur un litige qui nous oppose avec Mr BERIDOT Pierre gérant de l’agence CiTYA 25 av Victor Hugo 13100 Aix en Provence concernant la gestion d’une copropriété 6 av de Maquisards 13126 VAUVENARGUES petite commune de mille habitants dans à proximité de Aix en Provence.
    Notre fille Leslie, pour des raisons professionnelles c’est rapprochée de la ville d’Aix-en-Provence en 2015 et plus précisément à fait l’acquisition d’un petit appartement 6 Av des maquisards 13126 VAUVENARGUES charmant petit village au pied du massif de la STE VICTOIRE (Appartement acheté le 5/10/2015 par le biais d’un notaire à Aix-en-Provence).
    Lors de l’acte de vente, le notaire avait précisé que cet appartement était situé dans une petite copropriété où la mairie était majoritaire en millièmes mais que celle-ci n’était pas active.
    Lors de cette acquisition, notre fille n’a pas eu de chance car il s’avérait qu’une quinzaine de jours après la prise de possession de ce bien immobilier l’étanchéité du toit était complètement défaillante et que de toutes évidences nous nous trouvions devant un vice caché (affaire en instance au tribunal de grandes instances d’AIX en PROVENCE).
    Afin de solutionner le problème nous nous sommes rapproché de la mairie de VAUVENARGUES (Lettre recommandée du 1er février 2016 pour une demande d’audience) et avons été reçu mon épouse et moi-même par monsieur le maire Philippe CHARRIN le 11 février 2016
    Qui nous a simplement affirmé qu’il ne reconnaissait pas l’existence de cette copropriété (malgré les documents notariés) et qu’il nous invitait à refaire le toit à nos frais.
    Le 29 février 2016 nous avons demandé au premier adjoint au maire d’effectuer une visite dans l’appartement de notre fille Leslie dans le but de convaincre le maire et de faire les travaux du toit pour solutionner le problème.(celui-ci visionne les dommages convient qu’il y a urgence mais nous déclare qu’il ne peut rien faire…)
    Etant convaincus de nos droits, nous avons demandé à notre avocat officiellement de demander à Mr Philippe CHARRIN de préciser si oui ou non il reconnaissait cette copropriété. Ce qu’il finit par admettre le 2 mai 2017 par le courrier qu’il adressa à notre avocat.
    De ce fait un administrateur provisoire a été missionné par le tribunal d’Aix-en-Provence (le 9 juin 2017) afin de déléguer et de désigner un syndic privé et l’agence CITYA de Aix-en-Provence, celle-ci à été sélectionnée pour mettre en place ce syndic.(Pendant tout ce temps notre fille vivait dans des conditions inimaginables et à ce jour, la situation n’a toujours pas changée malgré les promesse du maire ET DE Mr Pierre Beridot, voir elle évolue d’une manière alarmante et nous craignons pour la santé de notre fille..Présence d’amiante sur l’ensemble de la toiture, formation de champignons et salpêtre dans l’appartement, nous tenons des photos à votre disposition ainsi des rapports de huissier et expertises judicaire..)
    A notre demande le responsable l’agence CITYA à fait installer une bâches d’étanchéité afin de limiter les coulures d’eau qui s’infiltraient du toit en permanence….(mise en place de la bâche le 13 novembre 2018)…La situation dans l’appartement est une véritable catastrophe..
    Le 26 avril 2018 une assemblée générale a été organisée afin de mettre en place la copropriété et les appels de fonds en vue d’effectuer les travaux.
    Le représentant de la mairie qui devait participer à ladite réunion a prétexté un problème de santé cinq minutes avant de commencer la réunion, la mairie, ce jour-là, à fait la politique de la chaise vide….plus tard nous avons compris pourquoi..(Le dossier était géré par Madame MONTEIL de l’agence CITYA qui a démissionné entre temps..)
    Le 16 juillet 2019 une autre assemblée a eue lieu afin de mettre en place la copropriété et les appels de fonds en vue d’effectuer les travaux. Nous avons, entre les différentes parties, signés un protocole et le maire et Mr BERIDOT nous avait promis un toit avant novembre 2019…à ce jour rien n’a été fait !!
    Nous avons effectué un référé contre l’agence CITYA et la copro, nous avons perdu contre l’agence Cytia et été condamné à 500€ que nous avons immédiatement payé mais avons gagné contre la copropriété la somme de 3500€ somme que ni la copro ni CITYA n’a réglé à ce jour.
    Voyant qu’il n’y avait aucun retour de paiement notre avocat a missionné Maitre Herbette-Outre huissier à Aix afin d’effectuer une saisie sur les comptes, mais hélas les caisses étaient vides (le Maire malgré ses promesses ne verse aucune somme en appel de fond et laisse « moisir » notre fille sous un toit poreux et, hélas, Mr BERIDOT n’entame aucune action vis-à-vis du maire afin de trouver une véritable solution..
    Ex : Suite à la réunion du 16 juillet 2019 ou nous avions émargé un protocole d’accord celui-ci devait nous être adressé par mail..Nous l’attendons toujours !!
    Ma fille, propriétaire d’un appartement de cette copro, demande à juste titre un extrait de la comptabilité de celle-ci mais Mr BERIDOT ne répond pas..As-t‘il des choses à cacher ??
    L’objectif de cette lettre est de vous alerter afin, si possible, de débloquer la situation, car il en va de la santé de notre fille qui vit depuis 2015 dans des conditions d’hygiène indécente avec un taux d’humidité dépassant les normes.
    A ce jour, malgré une bâche d’étanchéité provisoire installée depuis novembre 2019, les infiltrations continuent de couler et elle vit en permanence avec des plastiques au sol et sur les meubles.
    Notre fille a des revenus modestes ce qui ne lui permet pas d’abandonner son logement et d’habiter provisoirement dans un logement de remplacement.
    Je me tiens à votre disposition pour tout complément …
    En espérant une intervention de votre part, je vous prie d’agréer Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

    PATRICE LEEMAN
    Père de LESLIE

  2. Si la vente se passe a peu près bien, le service après-vente est déplorable. Une fois, votre bien vendu, au plus bas de la fourchette fixée, il ne faut avoir aucun problème. Je vous recommande de ne rien oublier, car l’agence ne joue plus son rôle et vous vous débattez comme vous pouvez pour régler les problèmes qui surviennent. Les nouveaux propriétaires n’ont pas souscrit de contrat à leur nom auprès des fournisseurs et je règle donc leurs abonnements (dans l’urgence d’un déménagement, j’ai oublié de résilier deux contrats). Je vous déconseille cette chaine immobilière où l’on fait du chiffre mais pas de la qualité.

  3. Je ne suis même pas encore entrer dans l’appartement que je vais louer que j’ai déjà envie de tout annuler!
    A fuir, je confirme tout les avis, visite faite à la va vite, garage jamais vue, toujours une excuse bidon pour ne rien voir, ne rappel jamais, et ne répond jamais au mail ni au tél, impossible de les avoirs sauf pour louer ou acheté un bien, le code de déontologie des agents immobiliers ils connaissent pas, et ne remplissent aucun de leurs devoirs, vraiment à ne jamais contacter. passez votre chemin, car il y en a pas un pour rattrapé l’autre. 30 appels en 15 jours et 0 réponse, 1 par mail pour donné un faux rdv même pas annulé, merci j’ai poiroté 2h …

  4. Je voudrai savoir comment aller sur le service client locataire Citya pour Payer mon loyer car impossible d’aller sur le site il me dirige sur l’espace copropriétaire et ceci depuis que proactimm immobilier à rejoint le groupe citya immobilier je payais avant mon loyer par l’espace client Proactimm

  5. je parcours le site de citya immobilier pour essayer de trouver un interlocuteur car mon gestionnaire chez Citya immobilier Lille est aux abonnés absents depuis bientôt 2 mois. Un répondeur vous annonce suite au grand nombre d’appels, l’agence est capable de recevoir votre appel et quand vous arrivez à joindre l’agence, vous entendez dire que votre gestionnaire est en congé maternité mais non remplacé et votre gestionnaire principal en réunion va vous rappeler alors qu’il ne l’a jamais fait pour l’instant. Tata citya n’est une tata recommandable et je continue de galérer pour trouver la réponse à mes questions.