Services-client.net

Service client Clash Royale

Clash Royale désigne un jeu freemium. Il a été créé et géré par Supercell. Il s’agit d’un jeu qui est amélioré continuellement dans le but de s’adapter aux besoins et envies des utilisateurs.

La société conceptrice a d’ailleurs mis au point un service d’assistance. Il est chargé de recevoir les avis et les requêtes des utilisateurs.

Quels sont les contacts de Clash Royale? Quelles sont les différentes façons de contacter Clash Royale ?

Logo Clash Royale

Pourquoi contacter Clash Royale ?

Jeu en ligne multijoueurs, Clash Royale est utilisé par des dizaines de millions de clasheurs. Le jeu met en réalité en scène des combats entre des héros du jeu Clash of Clans et des personnages royaux. En raison des nombreuses améliorations de ce jeu, les utilisateurs rencontrent parfois des soucis au cours du téléchargement du jeu.

Il se présente généralement sous la forme d’un message d’erreur. Habituellement le chargement est bloqué à hauteur de 50 %. Un bug en cours d’utilisation est vite arrivé pour les clasheurs. Ce sont des problèmes d’utilisation issus de la mauvaise connexion ou de la configuration du Smartphone.

Dans le cas où les soucis avec Clash Royale sont de nature extérieurs à ces éléments, il suffit d’entrer en contact avec Clash Royale. Plusieurs moyens sont conseillés pour régler plus facilement le problème.

 

Comment joindre le service client de l’entreprise par téléphone ?

L’assistance de Clash Royale est recommandée pour trouver une solution à chaque problème de Clash Royale. Le service d’assistance de Supercell est mis à contribution. Cependant il n’existe pas de numéro de téléphone afin de les joindre.



 

Comment contacter le service client par internet ?

Le service client de Clash Royale est joignable par internet par plusieurs moyens à savoir par mail, par messagerie instantanée, sur un forum ou par les réseaux sociaux. Après avoir intégré la communauté Clash Royale en ligne, on peut signaler sur la plateforme tout problème. Il suffit d’accéder à la rubrique « Paramètres ». Elle redirige vers l’« Aide et assistance ». La requête est reçue de façon directe par Supercell. On a droit ainsi à une solution rapide.

Il est également possible d’obtenir de l’aide en s’adressant à Supercell, le concepteur du jeu. Le formulaire de contact de la société est mis en ligne sur la plateforme de la société.

L’adresse mail support@supercell.mail.helpshift.com est également un des moyens pour s’adresser au service d’assistance du jeu Clash Royale.

La page Facebook https://fr-fr.facebook.com/royale.cash reçoit également, non seulement les requêtes mais aussi les questions relatives aux jeux. La page fan de Clash Royale offre la possibilité de s’adresser au concepteur du jeu en passant par un commentaire ou un message.

Le dernier recours consiste à s’adresser à d’autres utilisateurs ayant rencontrés de pareils soucis. Des modérateurs professionnels et qualifiés répondent à travers le forum pour aider chaque utilisateur en difficulté à régler son problème.

Le recours à des magasins de revente des jeux n’est pas exclu lorsque Supercell tarde à donner une réponse.



Service client