Services-client.net

Service client Cluse

Êtes-vous à la recherche des montres et des bijoux de luxe et au design original pour apporter un certain cachet à votre look ? La marque Cluse se veut être élégante, moderne et unique. De quoi vous aider à arborer une allure stylée et chic tous les jours.

Bracelets, colliers, boucles d’oreilles, bagues, bracelets de cheville en or rose, en or, en argent ou en marbre, montres… il y en a pour tous les gouts et les styles. Si vous préférez le look sobre, mais élégant, vous trouverez votre bonheur parmi des collections variées. Pour toute autre information, contactez le service client Cluse.

Logo Cluse

Comment joindre le service client de Cluse par téléphone ?

Avez-vous des questions sur un article et son prix, sur votre commande depuis la boutique en ligne de Cluse, sur la livraison, sur la politique des retours, sur la garantie ou encore sur la réparation d’un bijou ou d’une montre ?

Le service clientèle Cluse reste attentif à vos requêtes pour vous donner des réponses satisfaisantes. Tisser une relation de proximité avec les clients, c’est le principal objectif de la marque en proposant des produits de qualité impeccable et des services haut de gamme à la hauteur de vos attentes.

Elle met dans ce cas en place un service client professionnel qui pourra vous accompagner tout au long de votre expérience shopping sur la boutique en ligne de Cluse. Quel que soit votre besoin, vous pourrez faire confiance au professionnalisme et au sens de l’accueil des responsables du service client afin de trouver des réponses à vos questions.



N’hésitez pas à le contacter par téléphone en appelant au 0031 20 – 2247150 ou au +31 (0)88 7780236 qui vous reçoit du lundi au vendredi de 9h à 17 h. Le service professionnel pourra vous répondre en français, en anglais, en néerlandais et en allemand.

 

Comment contacter le service client Cluse par internet ?

Pour trouver des informations sur Cluse en ligne, vous n’aurez qu’à consulter les questions courantes sur la marque et ses produits pour profiter des réponses immédiates.

Si vous ne parvenez pas à trouver une solution à vos problèmes dans ces questions, vous pourrez utiliser le formulaire de contact disponible sur ce lien https://cluse.freshdesk.com/fr/support/tickets/new.

Vous êtes également invité à écrire un email à cette adresse pour obtenir plus d’informations : partnerships@cluse.com.

 

Adresse postale du service client Cluse et lien vers les magasins

Pour trouver un point de vente Cluse près de chez vous, rendez-vous sur cette adresse : https://fr.cluse.com/pages/store-locator.

L’adresse postale de la marque vous permet, en plus, d’envoyer un colis à retourner ou à échanger et un courrier postal : Danzigerkade 16 E&G, 1013 AP Amsterdam, The Netherlands.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.