Services-client.net

Comment contacter la caisse de crédit municipal de Lille ?

Voulez-vous obtenir un financement de microcrédit ? Voulez-vous mettre en gage certains de vos biens ? La caisse de crédit municipal de Lille est votre principal allié. Elle propose un accompagnement et des outils complets à chacun de ses clients pour trouver la solution idéale à ces soucis. D’autant plus que ce ne sont pas les moyens qui manquent pour prendre contact avec cette société. Retrouvez toutes ses coordonnées dans la suite.

Crédit municipal de Lille

La voie électronique

La caisse de crédit municipal de Lille ne propose aucun moyen de contact électronique. Elle ne possède même pas de site internet, ni d’adresse mail ni de formulaire de contact en ligne. Elle est aussi l’une des sociétés actuelles qui ne daignent pas assurer une présence sur les réseaux sociaux. Il n’est donc pas nécessaire de perdre son temps à la rechercher sur ces plateformes sociales.

La voie postale

Les moyens de contact de cette caisse de crédit municipal de Lille sont certes, très limités, mais elle propose au moins celle postale. Il est en effet possible de la joindre par un courrier en recommandé avec accusée de réception à l’adresse : « Caisse de crédit municipal de Lille, 81 rue Gantois, 59 800 Lille, France ».

Chaque client potentiel ou actuel peut aussi se rendre à cette même adresse pour obtenir directement les questions à ces questions. Lors de cette visite, le client peut décider de mettre en gage ses biens, demander de l’aide pour obtenir un financement, fixer un rendez-vous avec un des conseillers clients…

Son bureau est ouvert entre 8h35 et 11h50 et de 13h10 à 16h50 durant les cinq premiers jours ouvrés de la semaine. La largesse des horaires d’ouverture permet à chacun de trouver facilement un créneau pour se déplacer à ses bureaux. D’ailleurs, se rendre sur place permet d’obtenir plus rapidement les réponses recherchées que par une prise de contact à distance. Eh oui ! Il est plus facile pour un conseiller de discuter directement en face à face avec son client de toutes les informations recherchées pour lui permettre de dénicher le financement qui répond le plus à ses attentes et à ses possibilités.

La voie téléphonique

Cette entreprise est aussi accessible par téléphone au 03 20 18 04 00 à ses horaires d’ouverture. Il est de ce fait, recommandé à chaque client de téléphoner à la caisse de crédit municipal de Lille avant de se déplacer à son bureau. Cela permet de vérifier la disponibilité des conseillers clients pour ne pas se déplacer pour rien, car il est possible que la file d’attente soit très longue.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu un avis sur cette publication, le voici :
  1. Bonjour Madame, Monsieur,
    Je suis chargée de communication pour le Crédit Municipal de Lille.
    Je viens de voir vos informations et je constate qu’il y a des informations erronées.
    L’adresse n’est pas exacte en voici la correction :
    81 rue Gantois , 59000 Lille

    Les bons horaires : 9h à 12h et 14h à 17h.

    Merci de votre compréhension

    Cordialement