Services-client.net

Service client Cuisinart

En 1989, Cuisinart, une enseigne française, devient une propriété du groupe américain Conair dont fait également partie Babyliss. Conair a révolutionné le monde de l’électroménager avec la mise en œuvre d’une technologie et des concepts innovants à travers des cafetières, des bouilloires ou des blenders. Ses appareils sont destinés à la cuisine domestique ou aux professionnels de la restauration et se déclinent en version électrique ou manuelle. Cuisinart propose également des cuiseurs et multicuiseurs, des barbecues, des planchas, des griddlers, des toasteurs, des robots multifonctions, des yaourtières et des sorbetières. Son service client peut être joint pas téléphone, par email ou par courrier postal.

Logo Cuisinart

Si vous souhaitez obtenir de l’aide du Service Client de Cuisinart, vous pouvez soit consulter la Foire aux questions (FAQ), soit vous adresser à son Service après-vente à travers un formulaire disponible en ligne.

La consultation de la FAQ (http://www.cuisinart.fr/services/#faq) se fait à travers un formulaire où vous devez choisir votre type d’appareil (Robot multifonctions FP14DCE, Robot multifonctions FP12DCSE, Mini-préparateur CH4DCE, Yaourtière / Fromagère YM400E). Une liste de situations vous sera alors proposée et il ne vous reste plus qu’à sélectionner celle qui correspond le plus à la vôtre. Sinon, vous pouvez aussi indiquer un mot-clé qui affinera un peu plus les résultats des recherches.

Espace Client Cuisinart

En cas de soucis sur un achat particulier concernant notamment la garantie, vous pouvez contacter le Service après-vente avec un numéro vert : 00 800 2011 2014. Le Service Client s’occupant particulièrement des consommateurs vous répondra de 9h00 à 17h00, du lundi au vendredi.

Le site web de Cuisinart réserve, sur la même page que la FAQ, un espace d’échanges sous forme d’un formulaire à remplir et qui sera transmis en email au Service Client. Là, le sujet est ouvert et vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez. Il faut d’abord vous identifier avec vos coordonnées (adresse, téléphone, fax, email) avant de rédiger votre message et envoyer ensuite.

Formulaire Cuisinart

Le Centre de téléchargement propose gratuitement aux clients de Cuisinart des ouvrages en version électronique (PDF):
– un catalogue : un livre de 68 pages qui présentent tous les produits de la marque,
– un livre de recettes : un ensemble de livres de recettes associées aux différents appareils électroménagers vendus chez Cuisinart,
– les notices : un guide d’utilisation pour chaque produit disponible.

Les produits électriques de Cuisinart sont garantis 3 ans contre les vices de fabrication et 20 ans pour les moteurs des robots multifonctions.

Cuisinart France est abrité par Babyliss Sarl au :
99 Avenue Aristide Briand
92120 Montrouge
France


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 6 messages, voici les plus récents :
  1. Le numéro sav n’est pas valide

  2. Madame, monsieur bonjour. 17.2.20
    Nous avons acheté un four Cuisinart, en 2009, référence TOB 175 BE et il est dans un état lamentable, rouille, particules diverses, revêtement intérieur sp&cial Xylan, part en poussière, se décolle, tombe, et pollue les plats. Etc..Je voudrais bien en acheter un autre dans ce type ou gamme. Je peux aussi essayer de le vendre sur le net. Mais avec les photos, je risque de faire fuir plus que d’attirer.
    Ma question : Pouvez-vous nous faire une offre d’achat, parce que nous avons été très content de ce produit.
    Salutations.
    Bernard (retraité, 77 ans)

  3. Je voulais acheter une pièce d’un mélangeur Cuisinart. J’ai téléphoné au 1-800 387-5732, la personne me répond en anglais. On me suggère de téléphoner au 514 254-1515 c’est un répondeur avec un message en anglais, je clique et ça sonne au moins 10 fois et aucune réponse. Moi qui faisait confiance à Cuisinart… Une compagnie qui ne respecte pas la langue du travail au Québec qui est la langue officielle de l’État et des tribunaux au Québec ne laisse présager rien de bon pour ses valeurs à d’autres niveaux.

    Une compagnie doit donner l’exemple en respectant les lois.

    Merci de l’attention portée à ma plainte

  4. J’ai acheté un presse agrumes qui présente un inconvénient après utilisation lors du nettoyage l’intérieur métallique présente un bord acéré mon mari et moi nous nous sommes coupes au niveau des phalanges.C’est dangereux.

  5. bonjour on ma offert un robot et un blender cuisinart il y a quelques temps il se trouve que mon blender ne marche plus je pense que c est le moteur j ai lu que la garantis etait de 20ans la garantie et valable jusqu a 2026que dois je faire

  6. Je viens de recevoir un courrier cuisinart (rappel de produits) concernant les lames de mon robot class pro- modèle MP14NE, acheté en mai 2006 (à la sté mistergoodeal). La référence du bloc moteur est :
    Merci de m’informer de la marche à suivre.
    Sincères salutations.