Services-client.net

Service client Damart

Damart justifie de plus de 60 ans de pratiques dans la création de vêtements qui s’appliquent à conjuguer tendances et technicité. Ses produits s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes et enfants. Son Service client est joignable par téléphone ou par email.

Logo Damart

Contacter le service client Damart par téléphone

Si vous souhaitez joindre le Service Client de Damart par téléphone, vous pouvez appeler au 0892 70 50 40 (0,50€/mn + prix appel). Ses conseillers vous répondent 7jours/7 et de 08h00 à 20h00.

Pour suivre votre commande, vous pouvez contacter aussi le numéro 09 69 32 50 13.

Boutique Damart

Boutique Damart

Contacter le service client Damart en ligne 

Le Service client met également à votre disposition une page de questions réponses qui rassemble les réponses aux différentes questions qui sont les plus souvent posées en cliquant ici. Il y a de fortes chances que les solutions à vos problèmes s’y trouvent déjà ce qui vous évitera d’appeler le Service client.

En effet, plusieurs sujets y sont traités :
– suivi de commande, de colis, de retour,
– connexion sur le site, modifications des infos personnelles,
– échange d’articles,
– utilisation du Thermolactyl,
– report paiement de 3 mois,
– désabonnement à la newsletter,
– offres promotionnelles.

Sinon vous pouvez toujours envoyer un email dans la rubrique « Contactez-nous par email ». Les conseillères promettent une réponse personnalisée et dans les meilleurs délais concernant aussi bien les articles en eux-mêmes que les coupes. Pour cela, un formulaire est mis à votre disposition. Pour le remplir, vous êtes invité à indiquer, votre numéro client (si vous le souhaitez), votre civilité (Madame, Mademoiselle, Monsieur), vos noms et prénom, votre adresse précise, votre email et vos numéros de téléphone. Vous indiquez le sujet de votre email et vous rédigez votre texte avant de tout envoyer d’un simple clic.

Vous pouvez, en outre, faire le suivi de votre commande à partir du site Web de Damart. Pour cela il faut introduire la référence de votre commande et votre nom de famille. Toutefois, pour pouvoir effectuer une première commande en ligne et accéder ainsi à l’espace client vous devez créer un compte. Pour cela, il vous suffira de donner votre nom de famille et votre adresse mail ou votre numéro client si vous avez fait des achats par courrier, par téléphone ou par email.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 154 messages, voici les plus récents :
  1. Je suis cliente
    Ils me réclame le du soit. 9 euros 90 centimes qui a été réglé le 05 01 2023. par ccp chèque
    J’espère qu’ils vont suivre le dossier et de m’en informer
    Sincères salutations

  2. Bonjour, je n ai pas de nouvelles de ma commande, poster, jeudi29 décembre, mon numéro client, 389921920, , merci

  3. Je suis vraiment déçue de Damart. Depuis le printemps dernier, je ne reçois plus les catalogues, alors que je suis cliente depuis des années. Outre que les derniers catalogues me sont parvenus ouverts, j’ai demandé à deux reprises le catalogue, et cela fait presque trois semaines que je n’ai rien reçu. De plus, j’ai une carte-cadeau que je ne peux utiliser, ne pouvant faire de choix. Vous n’avez plus qu’une boutique à Marseille, et il m’est difficile de me déplacer.

  4. Je suis vraiment déçue de Damart. Depuis le printemps dernier, je ne reçois plus les catalogues, alors que je suis cliente depuis des années. Outre que les derniers catalogues me sont parvenus ouverts, j’ai demandé à deux reprises le catalogue, et cela fait presque trois semaines que je n’ai rien reçu. De plus, j’ai une carte-cadeau que je ne peux utiliser, nz pouvant faire de choix. Vous n’avez plus qu’une boutique à Marseille, et il m’est difficile de me déplacer.

  5. Bonjour,
    Étant en vacances dans le Sud, je me suis rendue DAMART TOULON, la Caissière très désagréable, je n’y retournerais pas, problème avec un bon 30%.
    Cordialement.

  6. Bonjour
    Je suis MME LAOT Yvonne n° de client 394707220.J’ai expédiée une commande le 05/12/2022 par courrier .
    Or , à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Pouvez vous me confirmer que vous avez bien ma commande. Dans l’attente de votre réponse. Cordialement. Mme LAOT

  7. Je suis très en colère de damart si je n avais pas appelé pour savoir où en était ma commande je pourrais encore attendre ont ma annulé ma commande je ne commandrais plus ça fait pourtant 10 ans que je commande chez vous je suis très déçue

  8. Bonjour,commande n 91845996 du 27 11 retournée le 10 12 pas de nouvelle, a l’intérieur du colis un échange avec chèque complémentaire dois-je tout annuler et demander remboursement ou patienter encore.Demande réponse rapide merci

  9. Bonjour.

    Je trouve que faire payer un sac en papier est grotesque.

    Je suis venue effectuer un achat et à côté de moi il y avait un couple qui avait acheté pour plus de 100 euros et ils ont dû payer le sac en papier.

    Je ne pense pas que DAMART ferait faillite en offrant au moins les sacs en papier.

    Cordialement.

  10. j’ ai reçu mon colis avec une rupture d’un article donc je refais une commande est t’il normal que je repaye a nouveau les frais de port j’attend une réponse merci

  11. bonjour groupe Damart bien que mal voyante je vous ecrit
    pour une suggestion plutotque de nous offrir une montre fabriqueé je ne sais ou
    communiquer pour les UKRAINIENS en FAISANT SAVOIR QUE VOUS LEUR OFFEZ DES
    SOUS VETEMENTS LA CLIENTELE DAMART SERA TRES TOUCHE2 ET VOUS VOUS PARTICIPERZ A U SOUTIEN DE CEPAYS et a notre epoque cela serabien perçu

  12. Bonjour voudrais commander tee shirt manche longue thermotactismes sur le site mais impossible de choisir la taille essayer avec un autre article marche pas non plus

  13. client 309 672 933 Rasser Violette 4rue de la Liberation Geispitzen.
    Ma mère est décédés le24 novembre 2022.
    Je vous serai grée de ne plus envoyer de PUB . MERCI JMK

  14. j’ai fait une commande dernierement avec paiement accepté par pay pal.
    par contre je n’ai aucune confirmation de votre part sur internet comme quoi vous
    avez bien reçu ma commande.
    merçi pour votre réponse

    ps: bonjour.daniel(at)orange.fr

  15. Bonjour,

    Le colis qui devait normalement avoir été livré le 21 novembre n’est jamais arrivé à destination.
    Commande n°91667391 du 16 novembre
    Ni au point relais (alors qu’il est mentionné livré), ni au bureau de poste.
    J’ai fait une réclamation à la Poste comme ils m’ont demandé de le faire …… sans nouvelles
    Pouvez-vous SVP m’indiquer la marche à suivre dans ce cas ?
    Merci
    Cordialement

  16. Bonjour
    Merci de me faire parvenir votre catalogue Hiver 2022/2023 que je n’ai pas reçu a ce jour.
    Avec mes remerciements

  17. bonjour, juste une petite mise au point ,toujours des catalogues dans ma boite aux lettres ,j aimerai que mon numéro client soit effacé, marre de recevoir des cadeaux immetables et surtout inutiles on est dans l air du recyclable mais chez vous ,c est toujours la même chose ,et si encore la marchandise que vous nous vendez était française même pas
    numero client :m63 7396 207 o247947 04974 m

  18. Veuillez me rayer de tous vos fichiers. Je ne commande plus rien et refuse la gaspillage de papier
    Mon numéro de cliente 380 772 396

    Je vous remercie de transmettre au service concerné
    Cordialement

  19. Bonjour
    Je ne reçois plus le catalogue , pourriez me l expédié

    Merci
    Cordialement

  20. Je suis étonnée de nd pas avoir reçu ma commande passé par téléphone chez vous J ai commandé 2 pulls, mon numéro de cliente
    est 342 331 548 et j ai commandé le pull B3821028 taille 50 à 23,99€ et
    le gilet B4863286 taille 50 à 25,99 € est il en route ou arrivé !… total de cette cde 55,97 € , je l attends svpn.
    Cordialement .
    Mme Eliane Fialaire

  21. Bonjour,
    Je suis allée au magasin de rocourt où on ne m’a pas donné de cadeau avec excuse qu’il en avait plus, je suis très déçue.

  22. C’est quoi l E-MAIL DAMART ????

  23. Bonjour, je viens d’acheter une paire de boots au magasin Damart situé rue de Brest à Lyon. Je n’ai pas eu droit au 40% du fait qu’il s’agit d’un article point rouge mais j’ai dépensé 59,99€ et on n’a pas voulu me donner le cadeau que l’on peut avoir dès 29 € d’achat. Est ce normal ?

  24. Où en est mon commande du 02 octobre ?
    Merci de votre réponse.

  25. cde no 091056605 cadeau surprise ne se trouve pas dans le colis.

  26. Bonjour. Etant très scrupuleuse sur mes commandes et leurs règlements, je suis étonnée que Damart me réclame 21.10 euros sans justification avec menace de recouvrement. Or, cette commande m’a été livrée en 2 fois dont 3 semaines d’attente pour la seconde partie. Je préfère payer mais je regarderai à 2 fois avant de recommander chez Damart.

  27. Bonjour
    Après plus de 3 semaines d attente , j ai enfin reçu mon colis
    Je devais le recevoir 2 jours après la commande
    J ai donc appelée, on m’a dit de ne pas m inquiétée
    Le pire est à venir ,le tee chirt beige sans manches, c’est transformer en noire avec des petites manches et les 30 pourcent disparus
    Et j ai même payée des frais de port, qui ne devais pas être
    Je devais en avoir pour 25e et j en ai eu pour 31,99e
    Plus jamais je commanderais chez damart

  28. J’ai renvoyé une commande pour échange depuis 10 jours et je n’ai toujours rien reçu

  29. je vous ai fais une commande pouvez vous me dire quand elle sera livrée

  30. Bonsoir
    Sa fait deux semaines que j’ai envoyer ma commande
    Et je n ai toujours rien reçu
    Je ne trouve pas sa normal

  31. Je n’ai pas de nouvelles de ma commande du 11/8 N° de cliente 370375690 – gaillot.marie-laure(at)wanadoo.fr
    1 soutien gorge
    1 bain de pieds

  32. Cliente : 350 754 873
    Mesdames, le 22 août je vous ai fait une commande par la poste, en incluant un chèque de 263,92 € (qui comprenait également un colissimo). POURQUOI N’AI-JE TOUJOURS RIEN REÇU ?
    Merci pour votre réponse. Cordialement

  33. Bonjour Mesdames, Messieurs, J’ai retourner via le magasin l’ARUM de saint flour 15200 un colis il y a plus de 15 jours. A ce jour je ne suis toujours pas remboursée. Dois je attendre encore longtemps ? Je ne connais pas mon numéro de client. Toutefois je suis en mesure de vous communiquer mon nom prénom adresse. Je trouve qu’il est anormal de ne pas pouvoir suivre et accéder à son compte comme font toutes les V. P. C. Il faut faire tout un tas de manipulations pour essayer d’aller sur son compte sans y parvenir. Lorsque l’on veut téléphoner ce n’est pas gratuit pourquoi ? Je sais qu’il n’y a pas de petits profits mais là c’est abusif.

  34. Bonjour,
    Merci pour votre duo sac cabas et maxi glacier,
    mais tous mes articles commandés sont épuisés, mon chèque a été débité et je n’ai toujours pas reçu le chèque de remboursement à ce jour d’un montant de
    90.97 euros. commande du début juin. Pas le style habituel de Damart.

  35. bonsoir madame,
    bonnes fetes de paques
    je me permets ce message faute de mieux pour parer au plus presse, je n’ai plus le numero client mais paye contre remboursement egare
    j’attend le second apres avoir part
    mes hommages mesdames et bonnes fetes de paques mais le courrier est mal distribue et l’emailicipe avec la commande au tirage de l’auto les 2 fois gagnants? pas l’argent mais l’auto merci
    mais oublie la vignette du sac dame
    l’email a etee retourne mais tout est complique en isere par la distance et tant d’anachronismes , le covid, l’ukraine, les erections etc pretextes, j’appellerai si je peux mais l’email courrier distribue au petit bonheur la chan ce que je rec herche dans mon projet sans ame-soeur pour le moment et l’email
    plaquette professionnelle envoyee en depit des imbecilites de lci et leurs commentaires deplaces
    maitre lecoq claude huissier, directeur de production realisateur, compositeur, scenariste, , conseiller, editeur-photographe, producteur de cinema & varietes

  36. N° client 100756758 ne plus m’envoyer vos catalogue, je ne suis pas content de la qualité de vos habits, cela frôle l’arnaque, qualité de merde, il y a des années on était client, déjà a cette époque la qualité ne nous convenait plus et rien a changé, votre pub ira directement poubelle,

  37. trouver la facture de ma derniere commande du 22/01/2022

  38. Je vous ai fait une commande le 19/11/2021 de 32€09 payé par chêque et débité dans 3 mois c’est a dire en Février 2022

    Merci de bien vouloir verrifier

    E. Michel

  39. Bonsoir vraiment pas contente de Damart Gerpinnes j’ai acheter un ensemble détende il pluche après une lessive achetée au mois d’octobre je n’ai plus la preuve d’achat la gérante ne retrouve pas la preuve de mon achat je ne suis pas sortie sans le payé le pris 59.99 avec 15 pourcent

  40. Personnel pas très agréable et pas vraiment efficace. Attente interminable en caisse, même pas de papier cadeau pour les fêtes…..accueil inexistant.

  41. Bonjour
    Je vous ai passé une commande la semaine dernière et je devais recevoir une veste polaire
    qui devait être jointe à mon colis mais pas de veste et pourtant sur le bon de commande il est bien mentionné qu’elle sera jointe à la commande.
    J’espère la recevoir et le pull à été facturé à 34€99 alors que sur le catalogue reçu il est à 29€99 bien des erreurs de votre part
    J’espère que tout va se régler..
    Cordialement

  42. Beaucoup de numéros de téléphone pour
    vous aider ,vous conseiller….
    pas un n’est joignable !
    Mensongesssss

  43. Impossible d’envoyer un courrier de réclamation à DAMART par mail (directement sur le site) ni sur celui indiqué : infodamart(at)damart.com

  44. Bonjour à toutes et à tous C’est la première fois que je me permets d’apporter une réclamation suite à l’achat d’un de vos produits j’espère que celle ci sera prise en considération. Dommage que vous ayez retirer de la vente les merveilleux sous pull chaleur no2 manche longue de toutes les couleurs. Il nous reste que le blanc et le noir et le Pink jeudi dernier j’ai donc acheter à Lille 2 nouveaux tee shirt chaleur no2 et comme je fais d’habitude je retire l’étiquette car je les porte tantôt avec le décolleté et parfois je mais le dos devant en raz le coup sous une veste . Mais cette fois ci pas d’étiquette aie aie aie a la place une inscription incrustée dans le tissu je suis tellement déçue déjà de ne plus avoir toutes les couleurs et aujourd’hui de ne plus pouvoir les porter en raz le cou. (Je suis cliente depuis plus de 30 ans)

  45. Je ne veux plus de votre PUB ni de votre catalogue
    Merci de bien vouloir tenir compte de ma réclamation, sinon je porte plainte pour harcèlement

    Cordialemenr

  46. Annuler la commande de Mme SUAREZ DANIELL.
    PYJAMA LIVRE DANS 5 SEMAINES DOUDOUNE DANS 10. impossible d’attendre autant de temps .je vous prie de bien vouloir faire retour de mon chèque…merci d »zvznce

  47. Bonjour,

    Je ne suis plus cliente, je vous demande de ne plus m’envoyer de pub par courrier,
    problème de déplacement.Merci

  48. bjr j ai fais un retour le 28/07/21 merci de me donner des nouvelles

  49. problème de connexion pour une commande

  50. bonjour je m’appelle madame bènistant

    j’ai commandè par courrier et avec chèque de 56euro99 le 16 07 21 et je n’ai
    encore rien reçu.pourrier faire le nessèssaire pour que je puisse recevoir ma
    couverture le plus vite possible ou alors me rembourser.
    dans l’attente de mon colis
    avec mes remerciment.

    Mm bènistant

  51. Bonjour,
    J’ai effectué une commande par courrier il y a quelques jours mais j’ai oublié de mettre le chèque a l’intérieur de l’enveloppe. Le bon de commande est au nom de Gannaz Marie Reine.
    Est ce que je dois refaire une commande, ou est-ce que je peux envoyer le chèque au service commande?
    Avec mes remerciements
    Mme Gannaz

  52. Ipossible de règler ma commande effectuée ce jour 25 juillet!!!!!!

  53. Je ne retrouve plus le bon de commande du catalogue pour commander des objets
    à la rubrique Top Affaires des solutions bien pratiques

  54. bonjour je m’inquitte j’avais commandee un drap housse pruneet je ne l’ai toujours pas recu je vous ai ecrit vous ne m’avait pas reponduj’espere avoir une reponsecordialementy