Services-client.net

Service client Danone

Vous avez apprécié les produits Danone, avez une remarque ou un reproche à formuler ? Vous souhaitez une information ? Le service client Danone est à votre écoute. Pour le contacter, plusieurs solutions s’offrent à vous. Sur cette page dédiée, voici toutes les informations à connaître afin d’entrer en contact avec le service consommateur de Danone.

logo-danone

Contacter le service client Danone par téléphone

Pour tout renseignement concernant un produit Danone, vous avez la possibilité de contacter un conseiller en appelant le 0 800 125 125 (appel gratuit). Cet accès au service consommateur de Danone fonctionne du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures 30. Vous pouvez aussi joindre ce numéro le samedi de 9 heures à 18 heures.

Pour une urgence et seulement dans ce cas, appuyez sur la touche « 1 ». Pour toute autre demande, patientez. Munissez vous des références du produit au sujet duquel vous souhaitez poser des questions.

Contacter le service client Danone par Internet

Danone au service des particuliers :

Une équipe de conseillers Danone renseigne les consommateurs particuliers via le site internet www.dan-on.com

– Sélectionnez la rubrique « Entre-vous et Nous » sur la barre en haut de la page d’accueil
– Cliquez sur « Nous contacter »
– Faites le choix : « Par email »
– Précisez l’objet de votre requête parmi les choix proposés
– Rédigez votre message dans l’encart qui s’affiche

Cette page est également accessible via le lien suivant :

https://www.dan-on.com/ca-fr/contactez-nous/par-courriel

produits-danone

Danone au service des professionnels :

Danone Professionnel se positionne aujourd’hui comme un partenaire de proximité engagé aux côtés des professionnels. Vous pouvez contacter le service client Danone Pro via le formulaire que vous trouverez sur le site www.pro.danone.fr

-Onglet « contactez-nous » en bas de la page d’accueil

Ou directement par le lien :

http://www.pro.danone.fr/contactez-nous

Contacter le service client Danone par la Poste

Vous préférez écrire ? Envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Danone Produits Frais France
Service Consommateurs
150 Blvd Victor Hugo
93589 Saint-Ouen Cedex

Leader mondial sur le marché des produits laitiers, Danone est un groupe agroalimentaire français issu de la fusion en 1973 des Sociétés Danone-Gervais et BSN (Boussois-Souchon-Neuvesel). Le groupe développe aujourd’hui un grand nombre de marque parmi lesquelles Activia, Danette, Taillefine, Volvic, Badoit ou Blédina et couvre 3 grands domaines d’activité, les produits laitiers frais, l’alimentation infantile et les eaux minérales. Le groupe Danone s’attache par ailleurs à développer en France des programmes d’éducation et de sensibilisation touchant la nutrition et la santé.

produits-danone

Si vous avez contacté le service client de la société Danone, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à mettre une note.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 14 messages, voici les plus récents :
  1. Ceci est ma 5° relance, Estelle, « manager » relations consommateurs.

    1. J’ai trouvé des coquilles de noix dans vos yahourts muesli 4 X 150g qui ont agressé mes dents.
    2. Malgré les photos envoyées, on m’a demandé de renvoyer ces échantillons et les couvercles de yahourts, et j’ai du m’y reprendre à deux fois pour obtenir l’enveloppe de renvoi.
    3. J’ai finalement reçu deux bons d’achats Danone. Étant immobilisé en chaise roulante, je ne peux les utiliser car il faut aller en magasin et je ne fais mes courses que par livraisons Carrefour. J’ai quand même pris soin de contacter Carrefour qui a confirmé que ces 2 bons ne pouvaient être utilisés pour des livraisons.
    4. Je vous ai recontacté pour m’entendre dire que le problème allait être soulevé à la hiérarchie qui trouverait une autre solution.
    5. J’ai du relancer Estelle (?) a plusieurs reprises car rien ne se passait.
    6. Estelle qui aurait pu faire un simple virement de la valeur faciale des deux bons, à choisir de prendre une solution de commande d’un autre prestataire où elle créditerait les 10€ correspondant aux bons et m’a demandé si cette solution m’aggréait.
    7. Peu enchanté, j’ai accepté en demandant à Estelle de vérifier que cette solution :
    – permettait la commande des yaourts musli que je consomme habituellement ;
    – que la livraison est bien gratuite et qu’il n’y aurait pas de frais ;
    – que la commande n’oblige pas à un montant minimum de commande et qu’il est possible de ne faire qu’une commande de 10€.
    Je lui ai aussi proposé de m’envoyer une enveloppe affranchie pour récupération des bons.
    8. Prenant de nouveau tout son temps, Estelle est finalement revenue vers moi après relances pour me dire qu’elle prenait note que la solution proposée…ne me convenait pas!!! …alors que je lui ai exprimé ma satisfaction, même si je fus pr’ enchanté de ce choix par rapport à un simple virement.
    9. Depuis, je n’arrête pas de relancer Estelle, en continuant à poser les 3 questions du point 7, lui rappelant avoir accepté cette solution mais je trouve un mutisme incroyable et anti commercial et, malgré nombre relances (cf. Ci dessous) aucune réponse.

    Estelle ne veut elle tout simplement pas me repondre?
    Après les efforts que j’ai déployé pour une faute de Danone en production dois-je en tirer des conclusions?

    Cdlt

    Votre Client S. A.

  2. Bonjour,
    rien à voir avec la qualité, mais sur une crème désert au caramel, l histoire à dormir debout présente « taumatzwhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu. » Comme le nom de ville le plus long du monde, il ne s agit pas d une ville mais d une coline.
    Bonne journée

  3. Bonjour

    Dans le dernier trimestre 2021 j’ai fait une réclamation auprès de vos services. J’avais trouvé un morceau de plastique dans un pot de gervita. Une de vos collaboratrice m’avait contacté et m’avait envoyé une enveloppe pour que je vous envoie le morceau de plastique. Ce que j’ai fait.
    Lors de notre entretien téléphonique elle m’avait gentiment dit qu’elle m’enverrait des bons d’achats . Chose que je n’ai jamais reçu . Enfin !!! Pas grave
    Mais si c’est votre politique et bien bravo !!

    Et pourtant je suis une bonne cliente .
    Rassurez-vous je n’attends pas après vos bons d’achats pour m’alimenter.
    Mais éviter de raconter n’importe quoi aux clients, avec votre morceau de plastique j’ai faillit m’étouffer . Je ne suis pas procédurière, pas d’inquiétude.

    Bonne journée

  4. Bonjour, c’est dommage qu un grand groupe comme Danone ne fasse pas vérifier par des scientifiques ce qu’ils écrivent… Écrire l’ion calcium Ca+ au lieu de Ca2+ …. Ne fait pas trop sérieux….

  5. Bonjour,j´apprécie beaucoup votre spécialité Cottage cheeseR que je trouve à Lyon sans problème;
    En vacances à Royan pour plusieurs mois,je deplore de ne pas la retrouver,même en hypermarche´ ou moyennes surfaces-
    Merci de m´indiquer comment retrouver cette spécialité tres réussie qui me fait défaut- Cordialement

  6. Depuis des années, j’achète des yaourts DANONE « TAILLEFINE ». Je lis que bientôt ils vont être appelés « LIGHT & FREE ». Quel lamentable snobisme vous a-t-il poussé à sacrifier à la mode déjà dépassée du »tout anglo-saxon » ? Vos conseillers en col blanc n’ont-ils pas senti monter le ras-le-bol de cet acharnement anti-français ? En ce qui me concerne je préfère changer de marque !
    Bernard VINCENS.

  7. Ou retrouver mon yaourt des années 1970, avec ses ferments d’autrefois, son acidité, sa texture. Aujourd’hui ils sont bons certe mais n’ont plus cette saveur qui a fait votre gloire. Merci de votre reponse

  8. Bonjour,
    J’adorais le petit Gervais et les petits suisses du même nom. Mais il y a quelques mois vous avez changé de formule. Après plusieurs tentatives, je regrette mais je n’aime pas ces nouveaux produits. Aussi je n’en achèterai plus. Dommage, c’était si bon !

  9. BONJOUR

    EN TANT QUE CONSOMMATEUR DE PRODUITS DANONE (YAOURTS ACTIVIA)

    JE VIENS D ESSAYER LES PETITS POTS LIGTH ET FREE ,FRAMBOISE ET JUS DE GRENADE REF WA4 1B .. UN GOUT DE FOND DE TEINT!!!
    UN GOUT ABSOLUMENT PAS NATUREL
    J AI EU ENVIE DE VOUS LE SIGNALER.

  10. La planète et la vie de nos enfants est en danger. Nous continuons de polluer avec des tonnes de PLASTIQUE. Je vais de plus en plus sélectionner les produits que j’achète en fonction de leurs emballages : recyclables ou pas ; polluants ou pas.

    Mes enfants adorent vos yaourts (Fjord, brassés nature…) : quand prendrez-vous conscience que vous devez offrir d’autres formes de packaging ? Faites la chasse au plastique, aux emballages multiples inutiles ; prenez ce tournant ! Ou nous cesserons d’acheter vos produits. Merci

  11. bonjour vous m avez envoyer un bon de reduction mais il sont plus valablesur les

    danettes au fruits

  12. Bonjour …
    J’achète depuis des années des FJORDS natures, depuis quelque temps la qualité se dégrade plus fade,moins onctueux ,surtout ce gout désagréable de « petit lait  » qui remonte à la surface ( 2/3 cuillère à café)
    Ce n’est pas la qualité que j’ai connu

  13. J’habite Mérignac proche Bordeaux je ne trouve pas dans mes magasins habituels le Danone 1919 je garde 3 enfants à mon domicile et ils ne mangent que des Danone à quel endroit je peux trouver le 1919 ?

  14. J’ai fait une mauvaise manoeuvre et ce n’est pas parti.

    Je vous disais donc que j’étais mal voyante et que cela fait 3 paquets de yaourts au bifidus lait fermenté donc 36 que je mets à la poubelle car mon mari n’en veut pas et le dernier paquet je m’en suis rendu comte en sortant du magasin et il n’ont pas voulu le reprendre car j’avais coupé la chaîne du froid. Alors SVP si vous pouviez changé la couleur des paquets pour que mon mari puisse retrouver ses bons vieux yaourts « non fermentés » qu’il prend dedepuis de nombreuses années 2 par jour et de la danette également 2 par jour il ne veur rien d’autre. Grand merci