Services-client.net

Service client Decathlon

Vous souhaitez contacter Décathlon pour une informations, une demande ? Pour déposer une réclamation ? Que vous soyez un client régulier ou occasionnel, et peu importe le domaine sportif qui vous intéresse, les équipes de Décathlon sont à vôtre disposition. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens et horaires pour les contacter.

Logo Decathlon

Comment joindre Décathlon par téléphone ?

Pour joindre l’entreprise par téléphone, vous avez deux possibilités.
Une première option est de contacter le plus magasin proche de chez vous. Pour cela rendez vous sur le site (via ce lien : https://www.decathlon.fr/fr/magasin) afin de vous localiser et obtenir des coordonnées (adresse, numéro de téléphone et horaires).

La deuxième possibilité est de s’adresser directement au centre de relation Décathlon, disponible du lundi au samedi de 9h à 20h.

 

Comment contacter Décathlon par internet ?

Par internet, l’entreprise est présente sur différents réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter.

Il est possible de joindre le centre de relation Décathlon par mail, plusieurs questions vous seront alors posées (le type de demande et le sport concerné par exemple) pour que vous puissiez ensuite envoyer votre message. Votre adresse mail vous sera demandée pour vous envoyer une réponse.

Décathlon propose également un service d’aide pour les personnes malentendantes du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Enfin, un tchat sur le site de la marque permet de répondre à des demandes basiques.

 



Quelques exemples de demandes récurrentes

Les modalités d’échange et de retour :

Vous avez 365 jours pour échanger ou pour vous faire rembourser votre achat sur présentation du ticket de caisse ou de votre carte client Décathlon dans l’ensemble de leurs magasins. Les détails pour les retours depuis chez vous sont disponibles sur leur site.

Quels sont les modes et les coûts de livraison ?

Décathlon vous propose de vous livrer vos articles en magasin, chez vous, en point relais ou sur votre lieu de travail. Toutes les livraisons en magasins sont gratuites, peu importe le délai.
En point relais, la livraison vous sera facturée 3 euros en dessous de 50 euros d’achat, elle est gratuite lorsque vous dépensez 50 euros ou plus.
Pour ce qui est de la livraison à domicile, les tarifs varient selon le délai souhaité et la taille de l’article.

Quels sont les moyens de paiement acceptés via internet et dans les magasins Français ?

Les espèces sont acceptées, la carte bancaire ainsi que les chèques bancaires et postaux sur présentation d’une carte d’identité. Un certain nombre de cartes et chèques cadeaux sont également acceptés.

Liens et informations utiles :

Lien pour la page internet du service client : https://www.decathlon.fr/aide-contact.html

Le numéro de téléphone associé au centre de relation Décathlon : 09 69 32 33 22 (non surtaxé).

Adresse : Decathlon Campus – 4 boulevard de Mons – 59650 Villeneuve d’Ascq



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client Decathlon
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.