Services-client.net

Service client Dessange

Chez les « Dessange », la coiffure est une affaire de famille. Jacques Dessange, professionnel réputé, tient cette passion de son père. Son audace plait et grâce à cette qualité prononcée, il parvient à s’imposer comme le coiffeur attitré des stars du cinéma et des mannequins. Cette notoriété lui permet d’ouvrir des salons de coiffure et de proposer sa marque de produits capillaires et de maquillages. Voici comment contacter le service client Dessange sans plus tarder.

Dessange logo

Un service client à votre écoute

Jacques Dessange a créé une gamme de produits capillaires ainsi qu’une gamme de soins pour la peau. L’accès au catalogue est possible depuis le portail en ligne. Il est même possible de faire une commande en ligne. Si vous souhaitez demander des conseils aux experts du service client de Jacques Dessange, il existe plusieurs options :
Remplir le formulaire en ligne : http://shop.dessange.com/contacts/ (les questions concernent autant les commandes que les demandes de conseil, les réclamations, les suggestions, le recrutement ou les informations générales)
Demander des conseils : 05-49-00-86-13 (ouvert en semaine de 9 h à 19 h)
Demander des conseils par voie électronique : contact@e-dessange.com

Trouver un salon de coiffure
Si vous souhaitez des conseils de professionnels , rendez-vous dans l’un des salons de l’enseigne. La liste est disponible depuis le site officiel dans la rubrique « trouver un salon ».

Dessange trouver son salon

Correspondre avec le groupe
Le siège social du groupe Jacques Dessange est implanté à Paris. Vous pouvez toujours contacter le service chargé des relations clients par voie postale en écrivant à :
DESSANGE
Service client Dessange e-commerce
39 avenue Franklin Roosevelt
75008 Paris

Le siège social a également une ligne téléphonique. Toutefois, il n’est pas certain d’obtenir une réponse adaptée à votre demande.
Téléphone : 01-53-83-99-10


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 10 messages, voici les plus récents :
  1. Très mauvaise expérience pour moi. 1 soin de 1 h30 aux huiles précieuses payées 131 euros pour 15 mn de massage du cuir chevelu et une pose de produits de 20 mn. Pas d’explication pour les produits utilisés.
    Je déconseille fortement cette formule.

  2. Utilisatrice pour la première fois de :
    * champoing Nutri-extrême Richesse Dessange
    * Nutri extrême Richesse soin démélant Dessange

    Je suis terriblement déçue du résultat !!!

    Mes cheveux n’ont jamais été aussi vilains : effet paille, pas de brillance, très difficile à coiffer !

    Je pensais que la marque Dessange proposait des champoings très efficaces..
    Cela ne semble pas le cas.

    Michèle J
    Lyon

  3. Je suis belge et un jour vous avez sorti une publicité géniale il y a quelques années : Coiffe mon moral ».

    En cette période difficile, elle est criante de vérité et je crois qu’elle aurait un succès fou.

    Bien à vous.
    Joëlle Constant

  4. DESSANGE je ne trouve plus ce produit (shampoing sec retouche eclat fraicheur et volume ideal cheveux blonds et clairs) auchan,leclerc,carrefour n est pls en vente????
    Ce produit etait ideal pour mes cheveux fins

  5. Madame, Monsieur
    Je reçois un sms annonçant une réduction de 20% prestation coiffure+un soin gratuit. On me propose un éclaircissement en plus de la couleur: ok puisque réduction de 20% Au shampooing j’accepte donc le soin puisqu’il est offert; hélas à la caisse on me dit qu’il faut choisir entre soin gratuit ou 20% sur le coiffage uniquement, donc le brushing; il fallait y penser ! Total 182 %. Je n’irai plus. Mes filles non plus. Dommage.

  6. De passage dans votre salon fin septembre, je prends finalement le temps de vous faire part de ma déception. « Accueillie » par une personne survoltée, semblant débordée entre le départ d’une cliente, un téléphone et un écran. A peine un regard, ne parlons pas de sourire. Les discussions des coiffeuses au bac, pas vraiment le shampoing-détente. Le fauteuil massant ne fait pas tout. Coupe décevante, plutôt mémérisante.
    Un grand BOF !

  7. bonjour,
    Je faisais partie de vos clientes a Divonne les Bains 01220.
    Jusqu’au jour jour ou l’un de vos coiffeurs m’a humiliée en plein salon en me disant que je ne savais pas faire marcher vos fauteuils au bac..ceci quelques jours après l’ouverture..Il a crié mon nom dans tout le salon et ensuite a refusé de me faire la coupe et le brushing..en me laissant a sa collègue.
    Ceci se passe il y a quelques mois.. je me tais et ne fais aucun scandale!!!
    Aujourd’hui je le croise dans la grande rue de Divonne , et il me traite de « Conasse »
    Son nom est « EDDY » .. Je suis scandalisé par son comportement odieux, et me demande ce que vous en pensez??? Est-ce la la qualité du service de votre enseigne???
    Merci de me lire..mais je me charge de la réputation du salon… Divonne etant une petite ville.
    Merci
    D.Despature

  8. Madame, Monsieur,

    Je me permets de vous contacter suite à mon passage, bien désagréable, dans un de vos salons.
    En effet cet après midi j’avais rendez vous, pour la première fois, à Chambéry dans votre salon situé 101 Place Métropole. J’ai été longtemps cliente chez J.Dessange, dans différentes villes où j’ai résidé.
    Lorsque l’employée me lavait les cheveux, la responsable du salon a exigé que mon shampoing soit poursuivi par une autre personne, arguant qu’elle savait ce qu’elle avait à faire et au mépris de mon refus. En effet j’avais précisé dés mon arrivée, être pressée.
    J’ai donc dû attendre, mon turban sur la tête que l’autre cliente soit, elle, satisfaite dans ses exigences.

    Quand la coupe a été faite, je tiens à préciser que l’employée a été particulièrement agréable avec moi, je suis donc allée vers la responsable pour lui faire part de mon mécontentement. En effet, j’estimais que les difficultés qu’elle avait rencontrées dans la gestion de sa clientèle ne devaient pas m’incomber.
    Telle ne fût pas ma surprise lorsqu’elle s’énerva en me disant: « Allez vous faire …… coiffer ailleurs ». Je n’ai pu qu’ajouter que les clientes apprécieraient la vulgarité de ses propos.

    Je n’aurais jamais imaginé que cette attitude, et ce vocabulaire, puissent faire partie du management ni de l’accueil réservé aux clientes, dans les salons de J.Dessange. J’aimerai penser que cette attitude n’est en lien qu’avec cette responsable et non avec votre politique clientèle de vos salons.
    Par contre mon paiement a lui, bien été accepté dans sa totalité.
    J’irai donc me faire …… coiffer ailleurs.
    Bien cordialement

  9. Pas très contente de ma coiffure effectuée au Dessange de Nantes (rue du calvaire), le personnel est au petit soin mais semble un peu focu puis je trouve que c’est cher payé pour le résultat…

  10. Le salon de la Porte d’Auteuil est une honte. Le patron est odieux et le service déplorable. Après un shampoing californien oublié, j’ai eu pour environ 100€ par semaine pendant près de 3 mois pour récupérer une couleur de mèches digne de ce nom… Sans une seule excuse du patron. J’ai ensuite pris un forfait mariage (350€) pour offrir à ma nièce qui se mariait le 10 juillet … Et l’adjointe du directeur qui avait fait les essais n’a pas honoré le RV le jour J. Faire pleurer une jeune fille le Jour de son mariage me semble inadmissible … Je n’ai rien à ajouter si ce n’est qu’évidemment je ne vais plus dans ce salon