Services-client.net

Service Client DoctiPharma

DoctiPharma est un site spécialisé à la vente de produits parapharmaceutiques. Grâce à son nouvel actionnaire PromoFarma, il fait partie des plus grandes marketplaces européennes. La parapharmacie en ligne DoctiPharma regroupe plus de 500 pharmacies, référence plus de 130.000 produits et réunit environ 3 500 marques de produits (beauté et cosmétique, santé, bébés et maternité…).

Vous souhaitez vendre sur DoctiPharma ? Demander des conseils à un pharmacien partenaire ? Déposer une réclamation à propos d’une commande, d’un envoi ? Ou demander de plus amples informations sur un produit ? Vous trouverez ci-dessous les différentes coordonnées pour entrer en contact de DoctiPharma.

Logo Docti Pharma

Comment joindre le service client de DoctiPharma par téléphone ?

Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client de DoctiPharma par téléphone. En effet, celui-ci ne dispose pas de standard téléphonique. En revanche, il vous sera possible de contacter ce service par d’autres moyens.

Comment contacter le service client DoctiPharma par Internet ?

Sur la page d’accueil du site DoctiPharma, une bulle d’aide est mise à votre disposition. Pour obtenir des réponses à vos questions et doutes, engagez un chat en temps réel avec l’un des agents de la plateforme. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire. Il est aussi possible de joindre des fichiers.

Le service à la clientèle de DoctiPharma peut être joint par e-mail, envoyez votre message à l’adresse suivante : clients@promofarma.com

Vous pouvez également accéder au centre d’aide et contact pour consulter des questions déjà posées par la communauté. Si vous ne trouvez aucune réponse qui vous convienne, allez sur la page : https://doctipharmahc.zendesk.com/hc/fr#reply_widget. Sur cette page, vous avez la possibilité de taper votre requête et obtenir un résultat plus précis.

Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, sachez que DoctiPharma est présent sur Facebook (https://web.facebook.com/doctipharmafr), Twitter et Instagram.

Adresse postale du service client DoctiPharma

Pour résoudre un problème rencontré sur la plateforme DoctiPharma, vous pouvez envoyer une lettre par la voie postale à cette adresse :

Doctipharma, SAS

33 rue Lafayette 75009 Paris

FAQ : Questions posées sur les incidents avec une commande et son expédition

Je veux annuler ma commande

Il est possible d’annuler votre commande dans le cas où celle-ci n’aurait pas encore été préparée par la pharmacie Doctipharma ou récupérée par le transporteur.

Délai de livraison

Le délai de livraison est de 24 à 72 heures (jours ouvrés). Si ce délai n’est pas respecté par Doctipharma, vous recevrez une indemnisation de 5 € de réduction sur votre prochain achat.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.