Service client Dodge

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous êtes intéressé par une nouvelle gamme de voitures Dodge ? Vous souhaitez en savoir plus sur les garanties proposées par la marque ou par les concessionnaires qui collaborent avec elle ? Vous souhaiteriez poser des questions, obtenir des précisions auprès du revendeur de véhicules Dodge le plus proche, dans votre pays ?

Ou encore, vous désirez effectuer un essai routier du véhicule qui vous intéresse ? Voici les différents moyens d’entrer en contact avec le groupe Dodge.

logo dodge

Comment joindre Dodge par téléphone ? 

Le service relation clients est naturellement disposé à prendre tous les appels téléphoniques, quel qu’en soit l’objet. Il faut par ailleurs savoir que Dodge collabore avec des concessionnaires, des importateurs officiels qui sont implantés un peu partout dans le monde.

AGT est l’importateur officiel des voitures Dodge en Europe. Le concessionnaire européen dispatche ensuite les modèles auprès des différents points de référence (comprendre, les revendeurs) localisé en France, en Allemagne, en Suisse et dans bien d’autres pays européens.

AGT est situé à l’adresse

Zentrum Staldenbach 5,
8808 Pläffikon, en Suisse

au cas où vous auriez besoin d’envoyer un courrier.

Sinon, le concessionnaire officiel européen de Dodge est joignable par téléphone, au +44 443 6300.

Comment joindre Dodge via les réseaux sociaux ?

La page Facebook du concessionnaire officiel de Dodge ) ainsi que le blog sont aussi des plateformes par lesquelles vous pouvez suivre l’évolution des modèles qui sont disponibles dans les points de références proches de chez vous.

Le blog, en particulier, a pour vocation de maintenir le lien entre le concessionnaire et le public, en renseignant, entre autres, la participation de Dodge au Salon de Genève 2018. En tout cas, à la fois la page Facebook et le blog sont mis à jour hebdomadairement.

Se renseigner sur les garanties proposées

Quel que soit le moyen par lequel vous entrez en contact avec Dodge ou son concessionnaire officiel en Europe, profitez-en pour avoir des précisions sur les garanties.

Les garanties sont communes à tous les modèles, bien entendu. Elles sont valables pendant 2 ans après l’achat, ou au bout de 100.000 km parcourus. Il est à préciser au demeurant que le plan de garantie AGT, en particulier, n’expire pas en cas de vente ou de nouveau propriétaire. De plus, sous certaines conditions que vous détailleront votre point de référence, le délai de validité des garanties est extensible à 5 ans ou 150.000 km.

Quelques informations pratiques

À toutes les questions que vous posez fréquemment, le service de la relation clientèle apporte des réponses concises et claires. Par exemple, dans la FAQ, on apprend qu’il est possible de passer une commande personnalisée en passant par le concessionnaire le plus proche de chez vous. La personnalisation de la commande varie naturellement suivant les modèles de véhicules Dodge, mais en moyenne, cela prend environ 3 mois.

Toujours dans la foire aux questions, il est précisé que les concessionnaires proposent tous, sans exception, plusieurs solutions de financement. À vous donc de préciser, auprès de votre point de référence, la solution la mieux adaptée à vos besoins spécifiques.

Mis à jour le 19/03/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne