Services-client.net

Service client Drinksco.fr 

Drinks & Co est sans doute l’un des meilleurs sites de vente en ligne de sélection de vins, champagnes, spiritueux, et liqueurs. Ce site e-commerce premium propose les meilleures boissons alcoolisées et sans alcool du monde entier. 

Comment se passent les ventes sur Drinkso.fr ?

Drinks & Co rassemble les meilleures bouteilles d’apéritifs, de bières, d’arômes, de vins et de l’eau-de-vie des meilleures distilleries pour les vendre en ligne. Drinksco.fr présente alors une gamme complète de cave à vin en ligne : vin blanc, vin rouge, vin rosé. Il y existe également un catalogue sur les cocktails (mojito, colada…) et les jus de fruits (fraises, ananas, framboises, citron-vert). En plus, ils offrent de bonnes boissons sucrées et des alcools blancs (rhum, vodka, gin, tonic, tequila…). Toutefois, Drinkso.fr est surtout réputé par la qualité de sa cave à whisky composé de : Scotch Whisky, Whisky japonais, Whisky écossais, Whisky canadien…

Il suffit de visiter le site pour accéder au catalogue de plus de 75 000 produits et acheter des boissons de façon simple et sécurisée. La livraison se fait à votre domicile ainsi que dans les points de récupération dans un délai entre 24 et 48 heures. 

À travers quel moyen communiquer avec l’équipe de Drinksco.fr ?

Pour avoir plus d’informations sur un produit, on peut directement cliquer sur le produit en question et avoir une fiche complète, associée aux avis des consommateurs. 

En outre, le service client « personal shopper » est à votre appui pour découvrir les nouveautés de vins, d’alcools forts et des boissons non alcoolisées du moment. Ce service vous renseigne également sur les promotions et les dégustations que vous aurez droit dans votre pays. Vous pouvez alors envoyer un mail à support@uvinum.com ou appeler au [+33] 3 52 65 04 50 si vous êtes un client français. 

Vous pouvez remplir un formulaire sur la page pour les questions et critiques avec l’objet de votre message ainsi que les documents annexes. Vous pouvez également demander plus d’informations sur la distillerie, la brasserie, la fermentation, les recettes de cocktails si ceux-ci ne se trouvent pas dans la foire aux questions.

Aperçu de la page du formulaire drinks § co

Comment accéder à la foire aux questions ?

Le site Drinksco.fr possède une foire aux questions pour permettre aux visiteurs de trouver rapidement les réponses à leurs questions. Le système de commercialisation de vins et spiritueux en ligne n’est pas vraiment très connu surtout pour les adultes. Alors, si vous avez des questions, vous pouvez directement consulter la FAQ. Les questions et les problèmes concernant le contenu du site sont alors discutés : détails sur le vignoble et les vignerons sur la fiche produit, type de boisson oublié…

Si vous disposez d’une cave à vin ou si vous êtes spécialistes des cocktails, vous pouvez également demander comment écouler vos produits sur Drinksco.fr. La FAQ donne aussi d’informations supplémentaires sur la facturation, le mode de paiement et la livraison des produits. En plus, cette plateforme vend aussi des accessoires comme un shaker, verre de vin et des appareils à glaçons.

Acheter de l’alcool et faire des boissons avec des mélanges d’alcool deviennent alors simple et rapide pour les buveurs avec cette plateforme coopérative. Les boissons sans alcool et les jus de pomme sont aussi à portée de main avec la possibilité de déguster des cocktails.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 0,80€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact