Services-client.net

Service client Easy Lunettes

Easy Lunettes est une boutique en ligne qui offre une large gamme de lunettes de soleil ou de vue de grandes marques comme Ray Ban, Versace, Carrera, Armani, Persol, Tom Ford ou Calvin Klein. Les prix sont particulièrement attractifs.

Grâce à un outil d’essai virtuel, vous pouvez essayer les différentes montures et faire un choix éclairé parmi l’ensemble des collections proposées par Easylunettes. Vous avez tout de même 100 jours pour changer d’avis et retourner votre monture.

Easylunettes

Dans le cas d’un achat, ou souhaite d’achat de lunettes en ligne sur Easylunettes

Vous vous posez de nombreuses questions sur l’outil virtuel pour essayer les montures, sur les modes de paiement, sur les modalités d’annulation de votre commande, sur les possibilités d’échanges, sur la possibilité de corriger une erreur faite lors de votre commande, sur les délais et les modes de livraison…

Un guide d’achat est disponible (https://www.easylunettes.fr/buying-guide) pour vous aider à faire le meilleur choix et vous conseiller. Il aborde différentes thématiques utiles : choisir la meilleure monture en ligne, choisir ses lunettes de soleil, informations sur les verres, test visuel en ligne…

Avant de prendre contact avec le service consommateur, vous pouvez également consulter une Foire Aux Questions (FAQ) sur le site d’Easylunettes. Vous y trouverez de nombreuses réponses à des interrogations qui reviennent de manière récurrente.

Soucieux de la qualité de ses prestations et de ses relations commerciales, le service client d’Easylunettes est à votre disposition si des doutes persistent; ou si vous n’avez pas trouvé les éclaircissements nécessaires.

Comment contacter le service clients d’Easylunettes ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour joindre le service clients d’Easylunettes . Ceux-ci sont disponible sur la page « Aides & Contact » .

Vous pouvez adresser un message à Esaylunettes à l’adresse électronique suivante : info@easylunettes.fr.

Si vous préférez, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact pour poser votre question, faire part de vos remarques ou demander des précisions. Il vous suffit de compléter les différents champs proposés. En indiquant votre nom, votre numéro de téléphone, votre e-mail, le numéro de commande et le sujet de votre message. Certaines informations restent cependant facultatives.

Le service clients d’Easylunettes est également joignable pendant ses horaires d’ouverture par téléphone au +44 800-011-9588. L’appel au service clients est sans frais.

Esasylsunette est également présent sur la plupart des grands réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram :
– Facebook : https://www.facebook.com/EasyLunettes ;
– Twitter : https://twitter.com/Easy_Lunettes ;
– Instagram : https://www.instagram.com/easylunettes/?hl=fr

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.