Services-client.net

Service client Elle

Vous souhaitez entrer en contact avec le magazine ELLE pour leur proposer un partenariat ou encore vos services ? Vous avez une question concernant leurs produits ? Un souci avec votre dernière commande ? Vous pouvez visiter leur site en ligne www.elle.fr. Toutefois, gagnez du temps en lisant la suite de cet article où nous vous présentons les différents moyens pour contacter leur service client et ce, quelle que soit votre requête.

logo magazine elle

Quel numéro appeler pour joindre le magazine ELLE ?

Le service client ELLE est joignable au 01 86 76 68 66 pour toute demande relative à un produit, un service ou autre. Afin de répondre parfaitement aux besoins de leur clientèle, ce service est disponible tous les jours ouvrés à partir de 10h30 jusque 19h. Aucune coupure le midi pour laisser le temps aux clients de les contacter durant leur pause déjeuner.

 

Une adresse mail de contact

Pour plus de souplesse et dans un souci de traçabilité, une adresse mail est mise à disposition pour communiquer avec le service client. Alors pour toute demande, il vous suffira d’envoyer un email à l’adresse suivante: contact@shop.elle.fr

De plus, privilégier les correspondances par le biais d’internet sera d’autant plus intéressant car le magazine s’engage à vous répondre dans les 24 heures du lundi au vendredi.

 

Une page Facebook à disposition

ELLE possède une page Facebook sur laquelle ils communiquent de façon très régulière. Pour cela il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder directement à cette page. Si vous avez une question quelconque vous pourrez envoyer un message à l’adresse community@elle.fr inscrite sur la page.

 

À quelle adresse postale puis-je les trouver?

Si vous n’êtes pas très à l’aise avec les mails ou les réseaux sociaux, ou encore si vous n’arrivez pas à les joindre par téléphone, vous pourrez toujours leur adresser un courrier postal. Leur siège social est situé en France et plus précisément en région parisienne. Voici l’adresse exacte où adresser votre courrier : Société Lagardère Active Digital SASU, 149 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret (France).

Ces différents moyens pour atteindre le magazine ont été mis à disposition des clients ou futurs clients pour améliorer la communication avec le public. Le but étant de bâtir une relation clientèle efficace pour améliorer les offres proposées mais aussi et surtout pour satisfaire les clients. Aucun besoin ne sera négligé alors n’hésitez pas à les contacter pour toute demande.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 4 messages, voici les plus récents :
  1. Je j’en peux plus de voir de votre dessinatrice nullissime publier chaque semaine des dessins egocentriques et nullissimes avec des dessins affreux. Cela fait plus d’un an que cela dure !

  2. Madame, Monsieur
    J’ai été une lectrice de Elle. Lors de mon dernier abonnement je devais recevoir une valise cabine rose que je n’ai jamais reçu, malgré mes réclamations.
    Depuis plusieurs jours je suis sollicitée par téléphone pour un nouvel abonnement que je refuse.
    Cette semaine il s’agissait de « ELLE à Table » que j’ai refusé. Mais j’ai découvert que cette personne avait mes coordonnées bancaires pour prélever directement sur mon compte un abonnement que je refuse. C’est effrayant. Si cela se produit je porterai plainte.
    J’attends de vous une réponse et le retrait de mes coordonnées dans vos listes définitivement.

  3. J’aimerais svp recevoir votre magazine au Québec ,Canada ,,,,je n’arrive plus à la trouver .j’imagine que ce elle hors série est bi -annuel ? Svp me laisser savoir à qui m’adresser

  4. bonjour
    abonnée de longue date et lectrice debuitr le debut (née en 195O) je recois aujourd’hui mon journal avev en couverture Isabelle ADJANI; apres avoir regardé partout nulle part trace de photo retouchée! pour qui nous prenez vous ? vous allez a l’encontre des causes que vous défendiez! je compte aussi cesser mon abonnement (réglé par m.vincent pertuy) car nous ne benificions JAMAIS des petits cadeaux promonotiels ajoutés quitte a augmenter cette fois là le prix de l’abonnement. de nombreuses amies sont du meme avis et s’appretent a prendre la meme décision!dommage non!