Services-client.net

Service client Embraer

Embraer est une société de nationalité brésilienne qui intervient dans le secteur de l’aéronautique. Pour honorer les commandes de ses clients et de ses futurs clients, Embraer construit des avions civils ainsi que des avions militaires (notamment des avions de chasse). L’entreprise est implantée dans le monde entier, y compris dans l’hexagone français. A ce titre, il est possible de prendre contact avec ce bureau pour obtenir des informations sur la filiale, poser des questions et des renseignements pour votre projet.

Embraer

Le service client téléphonique de la filiale Embraer en France

Pour vous rendre sur place ou pour envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante en mentionnant vos coordonnées téléphoniques :

Embraer Aviation International, Aéroport du Bourget, 93350 Le Bourget, Seine-Saint-Denis

Le numéro du standard téléphonique de ce bureau est le 01 49 92 73 00 (ce numéro n’est pas surtaxé) : pour être redirigé (e) vers le service concerné, il vous suffit de faire part de votre demande à l’accueil.

Pour aller plus loin : Si toutes fois vous souhaitez joindre les autres bureaux de la société Embraer dans le monde, vous les trouverez ci dessous :



– Le bureau d’Embraer aux Etats Unis, téléphone : (954) 35 93 700

– Le bureau d’Embraer au Brésil, Téléphone : (+55 12) 39 27 10 00

– Le bureau d’Embraer aux Pays Bas, téléphone : 00 + 31 20 21 58430​​​

– Le bureau d’Embraer en Chine, téléphone : (+ 86 10) 65 98 99 88

– Le bureau d’Embraer à Singapour, téléphone : (+65) 67 34 43 21

Ces numéros sont facturés au prix d’une communication à l’international : il est conseillé de parler anglais pour pouvoir échanger avec un conseiller.

Flotte embraer

Prendre contact avec Embraer via le site Internet

Une autre solution pour entrer en contact avec Embraer est le site Internet de l’entreprise. Pour cela, rendez vous sur la page d’accueil puis cliquez sur l’onglet « services and support ». Choisissez l’option qui correspond à votre situation puis laissez vous guider.

Vous serez ensuite acheminé (e) vers un formulaire de contact qui sera transmis aux équipes commerciales et / ou technique en fonction du motif de votre demande.



Service client