Services-client.net

Service client Facom

L’entreprise FACOM a mis en place une Garantie FACOM à la disposition de ses clients à travers le monde afin de permettre à ces derniers de bénéficier de réparation gratuite des produits achetés en cas d’insatisfaction. Dans cette optique, le Service client Facom est conçu pour diriger les clients vers les services concernés par leur requête.

Logo Facom
Comment joindre le Service client Facom par téléphone ?

La Garantie FACOM est mise à la disposition de la clientèle. Pour tout renseignement relatif aux produits FACOM, ainsi qu’à la Garantie FACOM, vous pouvez à tout moment joindre le Service client Facom au numéro de téléphone 01 64 54 45 45 si vous résidez en France Métropolitaine.

Si vous appelez de l’étranger, vous joindrez directement le Service client Facom au +33 (0) 1 64 54 45 45 ou envoyer un Fax au +33 (0) 1 69 09 60 93.

Par ailleurs, le Service client Facom vous invite à remplir le formulaire de contact qui vous est présenté sur la page du site de l’entreprise, www.facom.fr.

Comment contacter le service client Facom par Internet ?

Fort de ses plus de 60 ans d’expérience et de carrière dans son domaine de production et de commercialisation de mobilier, outils et équipements indispensables au quotidien, FACOM met à la disposition de sa clientèle son site Internet. Toutefois, pour entrer directement en contact avec tous les services, le service client Facom vous invite à entrer sur la page https://actualites.reponse-conso.fr/contactez-nous/ où vous serez aussitôt redirigé vers le service concerné par votre requête.

Le service client Facom met à votre disposition la possibilité d’échanger sur une page de messagerie instantanée, et de signaler tout problème relatif aux produits, ou encore de demander des renseignements pratiques sur les différents services.

Vous disposerez d’un espace, qui vous permettra, en un seul clic, d’entrer en contact avec les experts pour obtenir des renseignements techniques sur nos produits, tels que des conseils d’utilisation, des informations sur des pièces détachées… De même, leur page de messagerie instantanée permettra au service client Facom de vous orienter vers le service après-vente.

Adresse postale du service client Facom

Si les magasins FACOM sont implantés dans plusieurs pays au monde, tels qu’en Europe, en Asie, en Amérique Latine, et même en Afrique, entre autres, le service client Facom, pour sa part, est centralisé en France et est équipé pour être à même d’orienter les clients du monde entier vers les services appropriés.

Outre les contacts par téléphone, Fax et l’adresse du site Internet, le service client Facom reçoit également vos courriers postaux à notre siège social :

Facom
6-8 rue Gustave Eiffel
91420 Morangis
France


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.