Services-client.net

Service client Fanatec

Fanatec commercialise des volants, pédaliers, boites de vitesses et plus généralement tous les accessoires de simracing, pour accompagner les joueurs de jeux de course sur PC et consoles.

Citons parmi les produits les plus connus de Fanatec le volant CSL Elite, les roues ClubSport, le pédalier V3 ou encore les Wheel Base DD2.

Vous voulez en savoir plus sur les produits de simracing et acheter un volant ou un ensemble complet Fanatec ? Vous êtes déjà client et vous avez un problème avec un produit de Fanatec ?

Voici toutes les solutions pour échanger avec le SAV.

Contacter Fanatec avec votre espace client / espace personnel

Fanatec vous permet d’envoyer un message directement au service technique et support, ou encore de contacter le service commercial, mais il vous faut pour cela vous connecter à votre espace client.

De plus, si vous souhaitez avoir des informations car vous êtes revendeurs ou développeurs, mais encore si vous souhaitez en savoir plus sur le programme d’affiliation, les opportunités en matière de sponsoring ou encore tester des produits, l’encore vous devez vous connecter à l’espace client Fanatec.



Vous devez vous créer un compte pour pouvoir ensuite interagir avec la marque. Il suffit pour cela  de vous rendre sur la page https://www.fanatec.com/eu-en/account/login

Vous pouvez créer un compte avec votre adresse e-mail et ensuite rentrer aux informations personnelles ou utiliser votre compte Amazon. Oui, les informations que vous partagez avec Amazon peuvent servir à créer votre compte directement chez Fanatec et ainsi gagner du temps.

Vous devez respecter cette procédure, utiliser votre espace client ou remplir le formulaire disponible sur le site officiel afin d’échanger avec un conseiller technique ou un conseiller commercial. Il n’existe pas de numéro de téléphone dédié pour le SAV de Fanatec en France.



Service client