Services-client.net

Service client Fate – Grand Order (Sega)

Sortie en juillet 2015, Fate/Grand Order est un jeu vidéo particulièrement conçu pour les passionnés de manga par le développeur japonais Delightworks en partenariat avec SEGA.

Il s’agit entre autres d’un jeu de rôle pour mobile tant sous le système Android que sous iOS. Et même si ce développeur est assez connu dans le domaine du jeu vidéo, il faut néanmoins reconnaitre que des failles techniques puissent se présenter à tout moment. Mais comment contacter Sega ou Delightorks ?

Logo Fate Grand Order

Comment joindre le service client Sega par téléphone ?

Joindre le service client d’une entreprise par ligne téléphonique est le chemin le plus court pour vous faire aider très rapidement. Aussi, l’entreprise japonaise SEGA met à la disposition de sa clientèle une ligne téléphonique par lequel un conseiller se chargera de décrocher à votre appel et de vous apporter une solution rapide et efficace par rapport au problème que vous rencontrez au cours du lancement dudit jeu.

Aussi, veuillez composer le numéro 08 20 37 61 58 pour pouvoir profiter pleinement d’un service d’assistance. Vous pourriez joindre ce service du lundi au vendredi de 10 h à 18 h 30. Et pour toutes questions ayant rapport avec le jeu Fate/Grand Order, vous pourriez contacter le siège via le numéro : 01 55 65 11 80 ou par fax au 01 55 65 11 81.

Comment contacter le service d’assistance Sega par Internet ?

Avec l’évolution de la technologie, Internet devient incontournable pour tout détenteur de téléphone mobile. En effet, il s’agit d’un moyen de communication à fort succès attirant les jeunes comme les adultes bien à l’aise avec l’informatique.



La première alternative serait de vous rendre sur le site officiel de SEGA : http://www.sega.fr, pour un accès plus rapide en allant sur la rubrique « Service clients » tout en bas de la page d’accueil. À partir de là, une autre page s’ouvrira dans lequel vous pourriez choisir le type de service à demander.

Mais vous pourriez également joindre le service client Sega en leur écrivant un mail en l’adressant à infos@segafrance.fr où un conseiller vous répondra.

Présent dans 27 pays, Sega dispose alors de nombreux numéros de téléphone que vous pourriez aussi bien consulter en vous rendant sur www.sega.fr/support. Par ailleurs, vous pourriez également joindre le service client Sega en allant sur les réseaux sociaux pour plus d’information concernant le jeu en question et son fonctionnement.

Comment joindre l’assistance Sega par courrier postal ?

Vous avez des réclamations à faire valoir, des remarques à faire savoir ou des problèmes techniques ? Envoyez tout juste un courrier à Sega ou allez directement au siège social de l’entreprise à Sega France, 37, rue de Liège, 75008 Parisd’autant plus que cette idée est beaucoup plus privilégiée.

Et bien que le mail soit aujourd’hui un premier contact à prévoir vu l’évolution incontestable de la technologie après la ligne téléphonique pour sa praticité, mieux vaut toujours se rendre directement sur les lieux. Cette option est également destinée aux personnes de la vieille école et n’étant pas très à l’aise avec l’informatique.



Service client