Services-client.net

Service client Fedex

FedEx (abréviation de Federal Express) est une entreprise et compagnie aérienne à l’origine du concept de distribution express, leader dans le domaine du transport international de fret. La société gère, vers plus de 220 pays et territoires, plus de 3,6 millions de colis chaque jour de manière rapide et fiable.

logo Fedex

Pour tout problème relatif à l’expédition, au suivi, à l’enlèvement de votre ou de vos colis, concernant votre compte client, pour une demande de devis ou pour tout autre sujet relatif à un transport express, vous pouvez contacter le service client Fedex par divers moyens.

fret avion Fedex

Contacter le service client FedEx par téléphone

Pour contacter directement un conseiller FedEx il vous suffit de composer le 01 40 85 56 60 (numéro non surtaxé, gratuit depuis un fixe et un mobile et joignable de l’étranger).

Vous devrez valider le choix de langue

  • (1) pour le français,
  • (2) pour l’anglais.

Vous obtenez ensuite directement un conseiller.

Vous pouvez également appeler le 0820 123 800 (0,12 EUR TTC/min + un coût de communication à partir d’un mobile). Ce numéro correspond au numéro précédent non surtaxé, les étapes à valider sont donc les mêmes que ci-dessus.

transports Fedex

Ces 2 numéros sont accessibles du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.
Si vous êtes basé à Paris ou en Ile-de-France, vous pouvez aussi contacter le service clientèle du lundi 8h00 au samedi minuit.

Contacter le service clientèle Fedex par Internet

Sur le site Internet FedEx, vous avez la possibilité de dialoguer avec un agent du service clientèle par l’intermédiaire d’un chat sur : http://www.fedex.com/fr/contact/
Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Il vous suffit de cliquer sur l’emplacement violet vous invitant à cette discussion.

Le site vous permet également de formuler par email une réclamation ou de questionner le service client Fedex au moyen d’un formulaire de contact que vous trouverez à cette adresse :

Contacter le service clientèle Fedex par la Poste

Pour tout renseignement sur votre facture uniquement, vous pouvez envoyer un courrier à :

Département facturation client
FedEx Express France – Service Facturation
22, allée Ferdinand de Lesseps
BP 655
37206 TOURS CEDEX 3

Pour toutes autres demandes plus générales, vous devrez utiliser le formulaire de contact.

Fedex France SAV


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.

 
Nous avons reçu 48 messages, voici les plus récents :
  1. Impossible d avoir de vrai réponse on a bloqué une journée de congé pour être présent pour réceptionner le colis ce vendredi 30 décembre pour nous dire que le colis est bloqué par leur service de douane alors que mon colis est paye
    Déjà que je devais l avoir pour le 12 décembre
    J ai contacté la Doua même qui m a dit que c étais a eux de gérer leur service il ne font rien
    Par contre réclamer des frais de douane ça pas de problème alors c est payer
    Une plainte est déposé de toute manière

  2. Toujours aucune nouvelle. Pas d’email – pas d’appel téléphonique…frustrant…désappointant.
    De plus je viens de voir que vous dites être, soi-disant, passé le 05/12/22.
    Je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai 2 tracking numbers

    J’étais à la maison toute la journée et donc aussi a 1:54 am (que je traduis par 13:54) comme listé ci-dessus.
    Service below zéro – Communication désastreuse – impossible de joindre qui que ce soit à Mérignac.

    Déjà 6 jours de retard alors que je suis à 45 mn de Mérignac…nous sommes dans « le grand n’importe quoi ».
    Je pense même à aller chercher mon colis à vélo et même en pédalant à l’envers…ce sera toujours plus rapide que votre service de livraison.
    Veuillez confirmer ASAP le jour et l’heure de livraison.

    Pour votre info, Je ne peux pas me permettre de rester toute la journée à votre disposition dans l’ attente d’un colis.
    Je vous demande de prendre contact au 07 87 12 79 91 AU PLUS TOT !!!!

    Eric Pelliser

    Subject: 911 – Envoi FedEx 7706xxxxxxxx: Vos colis sont retardés.

    Impossible d’obtenir une information en appelant le # 0 820 12 38 00 ou 0 825 886 887 que vous facturez cher par-dessus le marché !
    Aucune nouvelle de la livraison de mon colis qui était censé être livre Lundi 5 Décembre.

    J’ai déjà perdu plus d’une journée en attendant une hypothétique livraison pour avoir finalement le message ci-dessous…
    Je vous rappelle que je ne suis pas à votre disposition…bloqué toute une journée à attendre une livraison fantôme.
    COMMUNICATION DESASTREUSE ET SERVICE INNACEPTABLE !!!

    Je vais me faire une joie de partager mon expérience sur les réseaux si je n’ai pas une REPONSE CONCRETE AUJOURD’HUI…avec une date solide de livraison.

  3. C’était vraiment décevant de la part de votre service après la livraison prévue pendant 3 jours et livrée pendant près de 2 semaines. L’argent a été payé en conséquence, y compris tous les droits et taxes sur la livraison internationale. Votre organisation exige à nouveau pour ses droits et taxes. Quelle est la signification de cela?

  4. bonjour avez la gentiesse a votre livreur de me livrait bien cher mo ne pasmetre au relais comme dabitude car je suit handicapee aller avec une fauteil roulant faire 5 km et revevir pouraller pas de problem e sa decend mais pour le detour il me faudra 8 jour pour remontee

  5. bonjour, je viens à vous pour dénonce des faits injuste je dirais plutôt du vole dans votre agents au Burkina Faso plus précisément à Ouagadougou en face de l’aéroport international, lorsque tu à un colis qui arrive et qui n’est pas retenue par la douane les agents s’organise à faire payer les clients pour récupérer ils dis que tu toi payer des frais de remise documentaire or le produit n’est pas retenue et ont n’a déjà payer le transport depuis l’expédition donc il demande un autre payement qui arrive souvent 15000FCFA. svp si ceci est votre politique veuillez l’informe car beaucoup chez plein. même mois est obligé souvent de commandé avec DHL pour ne payer des frais que non ne comprend pas. merci

  6. Bonjour,
    Je ne peux pas ouvrir votre lien pour suivre mon colis.

    Normalement il arriverait vendredi avec 12 jours après commande ?
    D’après le site il indique sous 4 jours ouvré.
    Il y a un problème non?

  7. Quelle horreur le service client Fedex. Basé au Maroc, vous pouvez être sur que votre problème ne sera pas réglé après l’appel.

  8. C’est abominable, j’attends toujours encore mon colis. Cela aura des conséquences pour votre réputation, voir plus…

  9. COLIS REÇU PAR FEDEX
    UTRECHT NL
    13/07/2022 15:02
    LIVRAISON MISE À JOUR
    En attente
    Initialement prévu
    18/07/2022
    Nous sommes le 17/08/2022 et toujours rien même après plusieurs réclamations.

  10. service deplorable …. une honte

  11. pour une réclamation FedEx ne réponds pas aux numéros indiqué sur cette page 01 40 85 56 60 ,0820 123 800

  12. Service client lamentable : je souhaite obtenir la facture des frais payés en double il y a un mois pour obtenir un remboursement : premier appel je n’ai même pas eu le temps de me présenter la personne à raccroché, deuxième appel inaudible et personne désagréable et qui ne donne aucune réponse et se moque ouvertement de moi,3e appel identique au premier. Je n’ai toujours pas la facture souhaitée et impossible de joindre quelques-un. Sur le site pour faire la demande de facture on le demande… le numéro de facture !!! Fedex a perdu toute crédibilité comme service de livraison professionnel et sérieux .

  13. monsieur le colis que j’ais regler par carte bancaire que vous avais etais payer le lendemain ne ma pas etais encore livrer s’est une honte car je l’attent depuis 2 jour el le transport T N T n’est toujour pas venue par conssecansse je ne commenderais plus rien chez vous je pese mes mot pour mois vous ette des escros et vous aller avoir de mes nouvelle par le tribunal du commerce pouir escroquerie changer de metier

  14. Impossible de travailler avec vous 15 envois 15 retards et personne ne répond au service commercial, c’est une blague

  15. Mon colis 599667458135 devait être livré le 21 Avril 2022 ce qui n’a pas été fait sans avertissement par mail ou sms . Aujourd’hui , j’ai recu un sms et un mail m’indiquant que ce colis serait livré aujourd’hui. Je suis absente à partir de 10h ce matin et il est impossible de vous joindre par tel pour différer la date.
    Je souhaiterai être livrée le 5 Mai 2022.
    Il est impérieux que ma demande soit prise en compte et vous remercie de votre interet

  16. 1 mois que j’attend 1 livraison de votre part, en provenance de USA, impossible de vous joindre par téléphone et aucune nouvelle de vos services je trouve cela déplorable et dépourvu de professionnalisme.
    Va t’il falloir en arriver à une action juridique ?

  17. Bonjour, je suis Rajib Ghosh. Mon numéro de colis est le 271595403723. Mon colis à l’installation FedEx locale GRACE-HOLLOGNE, Belgique depuis le 7 avril dernier, aucune date de livraison prévue n’est disponible pour le moment. Les livraisons mises à jour sont en attente. Initialement prévu : mardi 12 avril à 18 h 00. Pourriez-vous s’il vous plaît me faire savoir quand je reçois ma livraison et pourquoi cela prend si longtemps. Merci Ghosh

  18. C’est une honte !!!
    Cela fait 1 mois qu’un dossier est ouvert pour régler mon problème et je n’ai aucune nouvelle de Fedex.
    Le livreur a signé le bon de livraison à ma place en disant que le colis était livré dans ma boîte aux lettres et je n’ai absolument rien reçu.
    Il y a usurpation d’identité et vol du colis. C’est une honte !!!
    Fedex ne vous recontacte pas et quand vous les avez au téléphone l’opérateur vous dit « je fais remonter l’information ». Cela fait 10 fois que j’entends cette réponse.
    Je vais donc déposer une plainte au commissariat. Scandaleux cette société de livraison.

  19. Bonjour,

    Vraiment très mécontente de ce service, j’ai payé deux fois une facture par erreur début janvier 2022, un dossier a été ouvert depuis janvier et plusieurs relances depuis.. cela fait deux mois que j’attends qu’on puisse me rembourser, rien n’est fait il n’arrête de me demander d’écrire. il faut un moment arrêter de prendre des gens pour des pigeons. lorsqu’une facture n’est pas payée à temps des majorations sont ajoutées mais quand il faut réclamer l’argent auprès de ce service là il faut courir pour se faire rembourser je trouve inadmissible qu’une société reconnue mondialement puisse faire de telle chose.

  20. impossible de vous joindre, Je suis Mme LE GALL PASCALE 4 hameau des pêcheurs, j’ai appelé hier matin afin de changer de date de livraison, normalement la livraison se faisait ce matin, (14/12/21) ,j’ai changé de date et reporté à demain 15/12/21. Ce matin je reçois un message me disant que le colis allait être livré aujourd’hui en 12h et 14h. Pouvez me dire pourquoi cette livraison aujourd’hui ? le conseiller que j’ai eu au téléphone n’a pas fait son travail correctement. Aujourd’hui il n’y aura personne pour réceptionner le colis, merci de mettre ce colis en livraison demain 15/12/21 URGENT Je suis très très MECONTENTE DE VOS SERVICES ET JE VERRAI AVEC LA FNAC, EXPEDITEUR DE MON COLIS. Impossible d’aller le chercher

  21. Je crois bien que ça été une très bonne idée de nous sortir de cette arnaque car sache que nous perdons assez d’argent sur le réseaux sociaux

  22. Aucun services que vous proposez ne fonctionnent !!!
    Pour le formulaire impossible d’entrer un numéro de téléphone, par téléphone personne ne répond !!!!
    C’est inadmissible pour un groupe comme le votre. Je n’ai pas reçu mon colis et il est impossible de vous contacter. Donc merci de m’appemer

  23. Que des incompétents, j’ai commander un colis autodoc j’ai attendu au pied de la porte toute la journée la livraison, le livreur arrive devant ma porte je lui demande si il a un colis pour moi il me dis que non des qu’il repart je reçois un mail en me disant que j’étais absent j’ai donc essayer de contacter le service client aucune personne ne me répond. 10 minutes plus tard je reçois un autre mail en me disant qu’il est au commerçant à coter de chez moi à aniche. Finalement je me déplace quand même malgré le soucis avec ma voiture j’ai risqué la vie de ma voiture pour arriver là bas est finalement le commerçant n’a eu que les colis d’autres personne mais pas le mien alors que j’ai bien reçu le mail le livreur n’a jamais essayer de toquer à ma porte dans un première temps pour me donner mon colis en main propre et d’un autre côté il a certifier l’avoir déposer au commerçant alors que pas du tout.

    Je ne recommande pas FedEx

  24. A fuir j’aurais dû être livré chez moi hors le livreur n’est jamais passer !!! Que j’étais sois disant absent j’étais toute la journée chez moi MENSONGE A FUIR !!!! FEDEX , rien a voir avec chrono poste très professionnel.

  25. Bonjour chez-vous ! Je suis Innocent Emmanuel je suis en République Démocratique du Congo, il ya une bande des frappeur qui me dérange et veulent salir la Réputation de votre agence ,ils m’ont dit que j’ai un coli qui est dans votre agence selon est ils me disent ce coli à été freter par la première dame de la RDC, ils utilisent des numéros triquet et de faut comptes juste pour trompé Des personnes et leur bouffe des 💰
    … j’ai leur numéros et quelques comptes qu’ils sont entrés d’utiliser

  26. UNE HONTE !
    prestation promise H+24h pour des documents très importants à envoyer aux états unis et …………………… colis perdu à Roissy !
    Le H24 s’est terminé avec 5 jours de retard
    NE PAS UTILISER FEDEX , c ‘est uen catrastrophe
    Au moins DHL promettait 4 jours et non un mais ils auraient livré sans doute à l ‘heure EUX !
    C ‘est du n ‘importe quoi ! fuyez ;

  27. Livraison catastrophe… La personne qui livre est limité agressive, je finis par prendre la voiture pour aller chercher un colis moi même! J’arrive et la trés peu courtois, me dis qu’il a perdu du temps a cause de moi (et moi alors?), qu’en gros il aimerait venir me confirmer que je ne lui ai pas donné la bonne adresse et me soutiens que j’habite ailleurs, et super énervé dans son comportement ! Incroyable, je ne ferais plus jamais appel à un livreur de fedex, c’est pitoyable…

  28. bonjour,
    j’ai passé une commande depuis au moins plus d’une semaine et demi je voudrais s
    avoir si il y a une possibilité de la recevoir pour les fétes de jour de l’an.

    en vous rermerçiant.

    CORDIALEMENT

  29. FEDEX EXPRESS mails d’annonce de livraison qui ne viens pas…
    Un service EXPRESS rapide d’annonces qu’ils ne tiennent pas, avec leurs sous traitants, la faute va de l’un à l’autre, seul le destinataire est victime de ces ALEAS…

  30. ATTENTION à ce transporteur indélicat, qui arnaque sans scrupules.

    Réception d’un colis en provenances des États-Unis d’Amérique le 24 septembre 2018

    Réception d’une facture (courrier) le 10 octobre 2018, 52€ qui éveille mes soupçons, réglé par virement.

    Demande d’explications à FedEx dans la foulée:
    2x téléphone: sans succès, le personnel n’a accès à rien et ne peux que vous annoncer qu’il vont informer le service concerné et m’invite à envoyer une message.
    1x courriel à fr_iad(at)fedex(dot)com une semaine passe: rien, relance…

    1x réponse du service « Les Services Financiers-Clients » qui m’annonce qu’après une étude approfondie du dossier il n’y avait rien à payer et qu’ils ont « le plaisir de m’informer qu’un avoir est émis pour un montant de 52.00€ annulant ainsi cette facture. » reçu le 17/10.

    Je demande un remboursement par retour de courriel, et relance le 30 octobre, par de réponse à ce jour, pas de remboursement non plus. J’ai payé en euro pas en avoir.

    J’ai donc visiblement perdu 52 euros, suite à ce qui ressemble à s’y méprendre à une arnaque organisée. J’attends toujours sais-t-on jamais…
    Mais il serait temps d’organiser un recours collectif intenté devant les tribunaux français.
    En attendant j’ai été à la gendarmerie dans l’espoir de déposer une plainte.
    Contacte de ce pas la DGCCRF, 60 millions de consommateurs et UFC.

  31. fed ex l horreur !!!!!! colis expedié de holande met une journee pour arriver en France et en transit ou perdu depuis plus d une semaine dans les locaux de fedex pour ne toujours pas etre livré avec zero explication de leur part

  32. Nous attendons un colis urgent pour un événementiel ce jour et nous sommes sensés être livré dans la matinée. Il est 14H30 et toujours rien.
    Aucun moyen de joindre l’agence de Vitrolles afin de savoir pourquoi le site affiche :
    Date/heure19/10/2017 – Jeudi
    Activité Point FedEx
    10:17 Exception de livraison VITROLLES FR
    Future livraison requise
    08:24 Dans véhicule FedEx pour livraison VITROLLES FR
    08:05 À l’agence FedEx locale VITROLLES FR

    On ne sait pas ce que signifie EXCEPTION DE LIVRAISON, mais aucun numéro de téléphone n’apparaît pour la France, excepté le 0820123800, qui est payant et vous renvoie sur de pauvres bougres dans un call-center vraisemblablement au Magrheb.. qui ne peuvent absolument rien faire, excepté lire ce que le site vous affiche déjà.

    Je l’ai mauvaise de tant d’incompétence aux niveaux de la Haute Direction et des Actionnaires, qui pour des raisons sûrement de dividendes, appauvrissent ce service et ne crée que frustration de la part des clients. Franchement, l’on a est chez Chronopost depuis quelques année, après avoir essayé TNT et DHL, et je dois reconnaître que ce sont les plus pros pour le moment.

    Bref,chez Fedex l’on ne peut pas joindre l’agence ou le sous-traitant qui pourraient appeler le chauffeur afin de savoir pourquoi cela part en sucette, et faire en sorte de solutionner au mieux cette opération… donc rien de rien !!! Aucun numéro de disponible, si ce n’est via le net ou bien de faire une réclamation aux pauvres gens du call-center qui appliquent ce qu’on leur a dit de faire.

    Pour résumer, le colis doit partir cet après-midi de chez nous vers 15H30 pour être livré en Italie demain matin pour un événementiel… et grâce à la crasse incompétence de la Haute Direction qui a fait en sorte que personne ne puisse être joint en cas d’urgence… et bien c’est le client final qui paie les pots cassés à la fin.

    J’ai demandé au fournisseur chinois de ne plus utiliser Fedex… je ferai de même pour les autres.

    Je me doute que message revient a p…. dans un violon, mais l’on se dit que peut-être une personne plus doué que les autres, fera remonter l’info, à défaut de résoudre ce problème.

    Philippe

  33. Jai un soucis fedex express j’ai un coulis non livrés et voici mon contact 690129976

  34. Très mécontent du service Fedex.
    Incompétence flagrante des coursiers qui n’ont comme réflexe que de déposer un avis de passage, sans sonner, ni téléphoner lors de leur présentation.
    2 fois de suite, j’ai été l’otage de Fedex, prisonnier à attendre une livraison urgente que personne ne m’a déposée.
    Comment une entreprise de cette envergure a si peut de considération pour ses clients en employant du personnel qui n’a que faire de la livraison des colis.

  35. Ste pitoyable sur REIMS – 1er RDV : le camion était selon eux trop volumineux et n’a pas pu se stationner mais une heure de passage a été notée par eux. 2ème RDV : mon mari est resté devant la grille de l’immeuble pendant les heures prévues : personne n’est jamais venu et ils ont eu l’audace de confirmer à la CAMIF (leur commanditaire) que la livraison avait été effectuée – escroquerie des frais de livraison : clients pris pour des imbéciles – nous avons fait 400 kms et des heures d’attente pour enfin aller chercher nous-même comme nous pouvions les meubles au dépôt : c’est inadmissible… et aucune aide pour le chargement – une suite sera peut être envisagée

  36. Je reçois des mails, sous votre enseigne, Fedex malfaisants, et virus je désire porter plainte.

  37. bonsoir!
    Mon colis en partance de Roissy depuis le:16/01/2017,est arrivé à l’île Maurice ! alors qu’il devait arrivé en Martinique avec la bonne adresse!!! .Mon colis,a déjà fait deux allez retour! Maurice Roissy!!!! Je me souhaite bonne chance! pour sa reception! et surtout, adieu! à fedex!

  38. j’ai un colis qui devrait m’être livrer aujourd’hui et se nest pas a la bonne adresse

  39. Ne jamais utiliser ce prestataire, à renvoyé un colis en retour de SAV des USA sous peine d’illégalité. Pourtant produit acheté en France et garantie par le fabricant US.
    Après avoir fourni les explications, plus de reponde de FedEx et ont dit que c’était les douanes!
    Celles-ci ont confirmées que les douanes n’ont rien à voir.
    Vive la prise en compte et l’égard porté à nous utilisateurs

  40. Je dois etre livré avant midi aujourd’hui mais mon domicile n’a pas de sonnette. Pourriez vous communiquer mon numero de telephone au livreur svp si besoin? Cordialement.

  41. Bonjour,
    j’ai effectué une commande qui devait être livrée dans un point relais depuis le 2novembre 2016. Jusqu’à aujourd’hui rien et aucune explication ni remboursement.
    SE SONT DES VOLEURS

  42. livraison prévu pour ce jour 2/11/16 entre 8h et 12h .j’appelle a 12h45 , pour m entendre dire que le colis sera livré a partir de demain .Une matinée de perdu pour attendre ces amateurs du transport, aucune excuse, et le cas s’est déja produit il y a un an ou l’on ma annoncé que je n’étais pas présent au rvs. Quel culot , et quel respect du client qui paie le transport de sa poche, j’espere que vous aurez la délicatesse de répondre

  43. bonjour
    Très déçus par fedex j ais payé 12 euros pour que mon colis arrive rapidement et le transporteur na pas trouvé mon nom et mon adresse c est la 1er fois que je ne reçois pas un colis et en plus dans mon suivi il écrit nom et adresse erroné .quand je téléphone on me dit que mon colis sera livré au point relais et une demie heure plus tard une autre conseillère me téléphone en me disant que sa collègue a fait une erreur que mon colis ne pouvait pas être livré dans se point relais je trouve qu il y a vraiment un problème chez fedex

  44. Bonjour, Le livreur a laissé uniquement un numéro de téléphone auquel il ne répond pas!!!!! Merci de m’indiquer au plus vite ce que je suis censé faire dans ces conditions!!!!!

  45. Bonjour je cherche un colis. Je connais le numéro de suivi , où puis je suivre son acheminement?

  46. Je trouve absolument inadmissible que FEDEX ne monte pas aux étages, alors qu’il y a un ascenseur et qui vous font une livraison sur le trottoir…
    d’autant que lorsque l’on fait une commande on ne choisi pas son service de livraison…
    moins je fais mieux je me porte, messieurs les livreurs…

  47. Bonjour appelle moi avant de m.envoyer mon courrier il erreur sur mon adresse merci. Cliente

  48. Bonjour je trouve lamentable et pas sèrieux le service de livraison de Fedex dans l eure et loire obligé d appeller 4 fois sur des numeros surtaxés résultat 10 euros de dépensé en plus des frais de port. Merci Fedex
    Mon numero de colis est *

    >>Bonjour Stephane, vous n’êtes pas obligé de les appeler via un numéro surtaxé. Voici leurs coordonnées directes : 02 752 75 75 Du lundi au vendredi,
    de 8h00 à 19h00 ou via les numéros de téléphone indiqués dans l’article ci dessus. Le numéro surtaxé est un service de mise en relation.