Services-client.net

Service client Festina

Créée en 1902 à La Chaux-de-Fonds, Festina est une marque spécialisée dans la fabrication des montres-bracelets en Suisse. Son rachat par Miguel Rodriguez, en 1984, signe son intégration au sein du groupe Festina Lotus S.A. Depuis cette date le groupe n’a cessé d’étendre ses activités.

Aujourd’hui, nombreuses sont les personnes qui se recrutent parmi leurs clients ou ses fans. Vous voulez faire une réservation, gérer un achat, ou déposer une réclamation et pour cela, vous souhaitez les contacter. Sachez qu’il est possible de joindre les équipes de Festina de plusieurs manières. Retrouvez, ci-dessous, les coordonnées de la marque.

Logo Festina

Joindre le service client de Festina par téléphone

La société Festina est joignable par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le numéro : +34 934 86 75 00. C’est en tout cas le seul numéro disponible sur le site officiel de l’entreprise.

Nulle part sur le site, il n’est fait mention du tarif facturé à la minute pour cet appel téléphonique. Mais une certitude demeure, leurs équipes de téléconseillers se tiennent prêtes à vous répondre. Elles recevront vos réclamations et, mieux, vous fourniront tous les renseignements dont vous avez besoin pour étoffer votre commande.

Comment contacter Festina via internet ?

Vous pouvez aussi joindre Festina en remplissant un formulaire de contact sur le site web de l’entreprise. La marque assure également une présence pérenne et permanente sur les réseaux sociaux.



En effet, la société dispose d’un compte Facebook et est disponible sur Instagram et sur Twitter. On peut par ailleurs, suivre son actualité sur sa chaîne You Tube.

Il n’est malheureusement pas possible de joindre Festina par mail encore moins par chat en direct. En effet, l’entreprise ne dispose pas d’adresse email ni de messagerie instantanée visible sur le site. L’absence d’un forum internet ne la dispense pas non plus des critiques et plaintes, pas toujours vérifiées, qui foisonnent l’espace cybernétique à son sujet.

Les coordonnées postales de l’entreprise Festina

Il est également possible de joindre le service client de Festina en leur adressant un courrier postal. Pour ce faire, votre correspondance devra être envoyée à la boîte postale de la société basée en Espagne dans la ville de Barcelone.

Les mentions suivantes devront figurer sur l’enveloppe : Festina Lotus S.A — Via Layetana, 20 4 a 08003.

De plus, un clic sur le lien ci-après vous permettra de retrouver la liste des points de vente ou des magasins qui commercialisent les produits de la marque Festina. Cependant, vos recherches devront spécifier votre position géographique, le pays et la ville dans laquelle vous vivez.

Capture écran points de vente



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client Festina
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.