Services-client.net

Service client Fitvia

Vous souhaitez faire une réclamation sur un produit de chez Fitvia ? Il s’agit d’une société en ligne proposant des produits alimentaires qui assure le bien-être et la remise en forme. Elle se spécialise surtout dans le thé. Fondée en 2014 par Sebastian Merkhoffer, cette société propose ses services à travers le monde. Y compris en France avec un délai de livraison de 3 à 6 jours.

Il est possible de joindre le service client de Fitvia par différents canaux de communication, disponible à tout moment pour une demande de renseignement ou une réclamation.

Logo Fitvia

Comment contacter Fitvia par téléphone ?

Il y a plusieurs raisons qui peuvent pousser un client à prendre contact avec Fitvia. En premier lieu, il y a la demande d’information sur les produits et les services proposés par la société. Il peut également s’agir d’une réclamation sur un produit qui ne répond pas à la commande ou d’un produit défectueux.

Dans tous les cas, pour disposer d’une réponse adéquate à sa requête, la correspondance par téléphone avec le service client de Fitvia est recommandée. C’est la solution la plus simple et la plus rapide pour disposer d’une prise en charge sur mesure. La demande est directement entendue par un membre du service client. En pratique, il faut composer le +33 973 728 836. Cette ligne est accessible à tout moment, notamment pendant les horaires de bureau.

Comment contacter Fitvia en ligne ?

Étant un service de vente en ligne, prendre contact avec Fitvia avec les canaux proposés à cet effet est tout à fait indiqué. Ainsi, pour poser une question ou pour faire une réclamation à la société, vous devez aller sur le site officiel et passer par un formulaire de contact qui se trouve sous la rubrique : contact (https://www.fitvia.fr/contact/).

Sinon, vous pouvez aussi passer par la boite mail de la société. Pour cela, il faut envoyer votre courrier électronique à l’adresse suivante : info@fitvia.fr. Quel que soit votre choix, la société vous répond dans les plus brefs délais avec une solution adaptée à votre requête.

À noter que ces canaux de communication sont aussi adaptés pour la réception de critique ou de suggestion afin d’améliorer la qualité du service proposé.
En outre, il y a une rubrique « assistance » qui est proposée sur le site officiel pour permettre à la clientèle de trouver des réponses à ces questions par ses propres moyens.

Comment contacter Fitvia sur les réseaux sociaux ?

Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont des canaux de communication très appréciés par la clientèle, notamment les jeunes adultes. Ainsi, si vous ne souhaitez pas passer par message sur formulaire ou un e-mail, vous pouvez toujours envoyer votre requête depuis Facebook par exemple. La société Fitvia est présente sur de nombreux réseaux sociaux, ce qui lui permet d’être proche de ses clients.

Vous pouvez donc poser votre question au service client de Fitvia depuis sa page Facebook (https://www.facebook.com/fitvia.fr) ainsi que son compte Twitter et Instagram. L’avantage de cette solution est de proposer une communication interactive. On peut envoyer du contenu du type texte, image, audio et vidéo. C’est notamment pratique pour retourner un produit avec la preuve à l’appui d’un manque ou d’une erreur de commande.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.