Services-client.net

Comment contacter Fransat ?

Vous avez l’intention de joindre la société Fransat pour demander de l’aide face à un écran qui affiche une erreur, un décodeur bloqué, un changement d’équipement ou pour installer une parabole Fransat ?

Client ou non, quelle que soit la raison de votre demande, il est tout à fait possible de joindre la société de plusieurs façons. Ainsi, vous retrouverez ci-dessous les différents moyens afin de contacter les équipes de Fransat.

Logo Fransat

Les coordonnées téléphoniques de Fransat

A titre d’information, Fransat est une société qui propose un service de réception par satellite permettant d’avoir des chaînes de télévisions numériques TNT et TNT HD. Si vous voulez avoir plus de renseignements sur les offres proposées. L’accueil téléphonique pourra vous répondre pendant les heures de travail. Pour ce faire, vous devez appeler le 01 53 98 47 47.

Dans le cas où vous êtes déjà un client et que vous avez quelques soucis sur l’utilisation du matériel, il faut contacter l’assistance commerciale et technique de Fransat. Le service est joignable sur le numéro 32 60 en disant le mot clé « FRANSAT ». Cela sera facturé 0,15 euro par minutes plus le prix d’un appel.

Sinon, vous pouvez aussi composer le 08 25 95 41 39 avec le même tarif que le premier numéro de téléphone.

Comment contacter Fransat par Internet ?

Si vous avez des questions ou des problèmes par rapport à l’offre, le plus simple est de contacter Fransat via son site web. Pour ce faire, vous recherchez Fransat sur un navigateur. Que ce soit avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Sa plateforme est accessible à tous les types d’appareils connectés. Dès que vous êtes sur l’accueil de la page web, il suffit d’appuyer sur le menu.

Ensuite, il faut choisir l’option « Assistance », si vous avez besoin d’aide sur un équipement en panne, pour l’installation du matériel ou pour connaître simplement l’utilisation des services.

D’une autre part, Fransat possède également sa page sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. Dans le cas où vous n’êtes pas encore un client, il est possible de contacter l’équipe par mail sur contact@fransat.fr.

L’adresse postale et les revendeurs Fransat

Pour trouver un point de vente dans vos alentours, il est conseillé de se diriger vers le site web de Fransat. En effet, il y a une option recherche revendeur et installateur sur la plateforme. Une fois que vous êtes sur la page, vous devez écrire votre code postal ou l’adresse où vous habitez.

Il est possible de retrouver les magasins dans un rayon de 5 km jusqu’à 100 km. En ce qui concerne l’adresse postale de l’organisation, vous pouvez envoyer une lettre recommandée. Au 70, rue Balard 75015 Paris, à l’intention du service client.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.