Services-client.net

Comment contacter Frizbiz ?

Frizbiz est une plateforme française, créée il y a environ 7 ans, qui met en relation les particuliers et les artisans-bricoleurs dans les domaines tels que : le jardinage, la décoration, l’entretien… Pour des services rémunérés. Grâce à sa fonction de géolocalisation, tout utilisateur du site de Frizbiz trouve ou se voit proposer les services les plus proches de sa zone de résidence. Afin de réduire le coût de la prestation.

Souhaitez-vous contacter la société initiatrice de Frizbiz pour un service, une prestation, ou soumettre une préoccupation ? Vous trouverez de plus amples détails dans cet article.

Logo Frizbiz

Comment contacter le service client de Frizbiz par téléphone ?

Frizbiz est un site web et de services à la personne et d’économie collaborative. Il permet à des bricoleurs-artisans d’offrir leurs services aux particuliers et inversement à ces derniers d’obtenir des prestations en bricolage domestique à moindre coût. Ayant à sa tête une équipe de jeunes rompue à la tâche et très dynamique, Frizbiz a pour forces : la rapidité, la simplicité et l’efficacité dans son rôle. Ce rôle consistant à mettre en contact un utilisateur ayant besoin de service de bricolage à autre proposant ce service.

Le service client de l’entreprise initiatrice est disponible pour vous fournir de plus amples informations et répondre à tout genre de préoccupations. Il vous suffit de le contacter au 03 59 61 61 62 depuis le territoire français. En cas de déplacement momentané, ajoutez l’indicatif +237 pour la continuité du service.

Comment contacter le service client de Frizbiz par internet ?

Frizbiz étend son champ d’application au-delà de la mise en contact entre particulier et artisan-bricoleur. En effet, pour chaque recours à la plateforme de Frizbiz, un conseiller Frizbiz vous accompagne dans toute la démarche pour satisfaire votre besoin.

Un moyen pour Frizbiz de rassurer ses utilisateurs sur la qualité et la sécurité du service offert et ainsi éviter toute surprise désagréable pouvant ternir l’image de la société aux yeux des utilisateurs.

Si l’appel téléphonique ne semble pas vous avoir donné toutes les informations dont vous avez besoin, envoyez alors un courriel sur support@frizbiz.com. Ou rendez-vous sur la page contact de la société.

Une réponse satisfaisante vous sera adressée dans les meilleurs délais.

Quelle est l’adresse postale de Frizbiz ?

Frizbiz est une société par actions simplifiée exerçant dans la programmation informatique. Elle est basée à Lille (France). Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client de la société par boîte postale. Les seuls moyens restent donc le téléphone et le courriel.

L’un ou l’autre de ces canaux vous aidera à obtenir l’information que vous souhaitez avoir. Et à temps pour une prestation en bricolage satisfaisante.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Support
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.