Services-client.net

Service client Fujifilm

Faut-il encore présenter Fujifilm ? Entreprise japonaise réputée pour ses appareils photographiques numériques de qualité premium, elle n’en est pas à ses débuts. De 1934 jusqu’à nos jours, Fujifilm a permis à des millions de personnes de laisser parler leur créativité.

Désirez-vous rapidement contacter Fujifilm pour obtenir plus de renseignements sur leurs produits ? Avez-vous des difficultés à utiliser l’un de leurs appareils, qu’il s’agisse d’une caméra, d’un film argentique ou d’une imprimante ? Si vous avez répondu oui au moins une fois, cet article est ce qu’il vous faut !

Dans les lignes qui suivent, vous trouverez une compilation de tous les moyens d’entrer en contact avec l’entreprise Fujifilm.

Logo Fujifilm

Comment joindre le service client de Fujifilm par téléphone ?

Toujours à l’écoute de ses clients, Fujifilm France est disponible par appel non surtaxé au numéro de téléphone +33 1 30 14 34 56. Disponible de lundi à vendredi de 08h à 17h, le +33 1 30 14 34 56 est la voie la plus courte entre un conseiller client et vous.

A l’autre bout du fil, vous trouverez une équipe de professionnels dévoués à la résolution de vos soucis. C’est avec tact et amabilité qu’ils prendront le soin de recueillir vos besoins et de vous proposer une réponse dans un délai raisonnable.

Enregistrez bien ce numéro +33 1 30 14 34 56. Qui sait quand vous pourrez en avoir besoin ?



 

A quelle adresse expédier un courrier à Fujifilm France ?

En cas d’achats réalisés sur le site officiel de Fujifilm France, vous pouvez contacter leur service client par écrit à l’adresse :
PM2S
CS20096
78395 BOIS D’ARCY CEDEX
0825 89 32 08

Toute lettre adressée à cette adresse sera traitée avec le plus grand soin par les agents de la firme japonaise. Très réactifs, le délai d’obtention d’une réponse dépasse généralement les attentes des clients.

 

Comment déposer une réclamation sur le site internet de Fujifilm ?

Il est aussi possible de contacter le service client de Fujifilm au-travers de son site internet. Préventive, l’entreprise a pensé à installer un formulaire de contact sur son site internet.

Très complet, il vous permet de rentrer le maximum de détail afin que les professionnels de Fujifilm soient capables de vous aider au mieux. Des informations générales au contact presse en passant par les réclamations sur appareils, vous trouverez tout sur cette interface.

Comment entrer en contact avec Fujifilm par l’intermédiaire des réseaux sociaux ?

De par son aspect visuel, Instagram se prête bien à l’esprit de la marque Fujifilm. Il est aussi possible de la contacter par Facebook, Twitter ou de regarder les vidéos de tutoriel présentes sur Youtube.

 



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client Fujifilm
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.